CITATION
(Major.White)
Seconde hypothèse:
Les Furlings sont les êtres qui on crée "Le message" ou "La trace" dans SGU.
Petit problème avec cette hypothèse, c'est que les 4 races on à un moment ou un autre rentrer en contact et que les anciens on lancé le Destiny pour connaitre l’origine du message.
Vraiment très peu crédible. Il me semble même que la série présente les furlings comme une race technologiquement proche des anciens mais certainement pas supérieure, ce qui devrait être le cas si ta théorie était vrai.
CITATION
(Major.White)
Pourquoi? Je veux dire, c'est possible que les Furlings soit à l'origine de la création de l'univers après tout
Explique en quoi c'est "possible".
CITATION
(SuperBoeuf)
Pour ma part, je crois que les Furlings ont étés une des plus évoluées des sociétés humaines.
Là je réagis au terme "humaine". Les furlings sont une espèce bien distincte, ils n'ont rien d'humain. On n'a même aucune indication sur leur forme, rien ne nous permet de dire s'ils sont de forme humanoïde ou pas.
CITATION
(Lemecquitrouvepasdepseudo)
Ah enfin un sujet où je pourrais enfin me laisser aller a toutes mes théories les plus dingues "dingue" façon de parler) sans limite !
Ah mais sur ce sujet on peut avoir des dizaines voir des centaines de théories plus ou moins intéressantes
CITATION
Donc les Furlings, race qui je qualifierais de bien mystérieuse, néanmoins on sait que le staff aurait voulu les faire s'éteindre il y a des millions d'années (alors après est-ce que cette idée est toujours d'actualité dans leurs têtes je ne sais pas néanmoins c'est un début pour nous...), alors mourir il y a des millions d'années, mais pas mourir n'importe comment mais bien manger par de vilaines bébêtes. En outre ce "il y a des millions" nous place au plus dans la période lactéenne des anciens au moins dans la période pégasienne.
Je ne suis pas persuadé que l'avis du staff soit catégorique là dessus, il me semble que l'une des hypothèses "officielles" déclarent que les furlings sont peut-être toujours là mais qu'ils se planquent dans un petit coin de la galaxie et qu'ils ont toujours potentiellement quelques contacts avec les nox. Mais après réflexion je me dis que j'ai peut-être vu ça sur un wiki, je sais plus vraiment..
CITATION
En partant de cela, on peut en déduire plusieurs choses, premièrement ce n'est pas LE peuple Furlings qui a participé à l'alliance des quatre (30 000 - 5 000), puisque selon les infos qu'on a ils sont tous mort quand cette alliance se forme
Là dessus tu m'intrigues, tu es sûr de ce que tu avances? D'où tires tu ces infos si précise?
(Je te contredis pas hein, je suis juste peu renseigné sur la question)
EDIT :
CITATION
(Mad-Marc)
Ils auraient pu être aussi le peuple détruit par les réplicateurs de Reese
Ce ne sont pas des humains? Reese étant à l'image de son créateur non? Donc son créateur est humain, voir même ancien.