Ce serait bien que quelqu'un pense à enregistrer l'émission et nous la poste sur un topic de SGF(ça ferait une bonne new pour le site en passant) pour que tout le monde puisse la voir après coup.
il y a une diffusion de SG1 en ce moment sur NRJ12 au fait.(c'est toujours un plaisir de revoir un peu de SG, ;-) )
C'est quoi "Tracy Lord" ? J'ai déjà entendu ça mais je sais plus ce que c'est...
Et RDA a une actualité... Sisi... Chacun de ses pas est une actualité, chacune de ses respirations est une actualité, chacun de ses postillons devrait être revendu sur Ebay
Comment ? Il y a des films pour lequel il n'y a pas de budget vêtement ? Ben ils font quoi alors... "Les dieux du Stade" ? "Mon curé chez les nudiste" ?
Quand à Morandini, pour en revenir au sujet, il n'a pas intérêt à se louper ou à... tenter... de le ridiculiser ... Monsieur Anderson vient pour un sujet sérieux
Dernière modification par Papy AUNIL le 07 oct. 2012, 16:36, modifié 1 fois.
Ça fait vraiment du bien de voir que l'activité des news reprend sur SGF !
Comptez sur moi pour être devant mon petit écran, et peut-être même devant SGF en même temps à cette date là.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
Et la pire chose qu'il puisse avoir c'est que ce c** de mickael vendetta sera présent,pauvre RDA.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
CITATION
(Janus-l'ancien,Lundi 08 Octobre 2012 12h06)
Et la pire chose qu'il puisse avoir c'est que ce c** de mickael vendetta sera présent,pauvre RDA.
Olalalala, pauvre RDA Morandini et Vendetta en même temps, ça fait un choc. C'est pas bientôt qu'on le reverra en France, après ça
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"
CITATION
(Tarkan 13,Lundi 08 Octobre 2012 12h59)
Je croyais que ce petit merdeux devant s'exiler aux US si hollande passait, qu'est-ce qu'il vient foutre la
Psss...ils sont même pas capable de mettre son nom d'acteur :
CITATION
Mickael Vendetta et Mc Gyver en direct + Jenifer + P.Belmondo, D.Depardieu + Botox
Et bin...ça va envoyer du lourd ! Quelle affiche ?!);:% ?
Pauvre RDA...c'est comme au dentiste, c'est un mauvais moment à passer ! On est tous avec lui dans ce moment difficile
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
CITATION
(Zap,Lundi 08 Octobre 2012 14h03)
Pauvre RDA...c'est comme au dentiste, c'est un mauvais moment à passer ! On est tous avec lui dans ce moment difficile
On est en droit de se demander ce qu'a foutu son agent sur ce coup
CITATION
(Tarkan 13,Lundi 08 Octobre 2012 13h09)
On est en droit de se demander ce qu'a foutu son agent sur ce coup
Pour moi, c'est un motif de licenciement ce genre d'erreur
Parmi toutes les télés françaises et les émissions...il a choisi NRJ-12 et surtout : Morandini. WTF ?
"NRJ-12, c'est un peu comme la chaîne radio mais avec une web-cam" ...De Gaspard Proust, entendu ce week-end sur Canal.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"
Mon Dieu(thor) l'article qui annonce que RDA sera là .montre vraiment que morandini c'est un âne.Une Photo de RDA d'y a 30 ans n'importe quoi. A sa place je vire mon agent. Il aurait du faire Vivement dimanche . c'est pourri mais au moins l'invité est bien traité et ça fait de l'audience.
ILs ont changer pour photo de SG1 mieux
Dernière modification par PALOURDES3175 le 08 oct. 2012, 15:09, modifié 1 fois.
CITATION
Parmi toutes les télés françaises et les émissions...il a choisi NRJ-12 et surtout : Morandini. WTF ?
Complètement d'accord, j'ai très peur aussi :S
Ya personne sur Paris pour empêcher ça ? Je sais pas moi, mettre hors jeu Morandini pour 24h ou un truc du genre pour qu'il annule
Après ça RDA ne reviendra plus jamais.