NRJ12: itw de RDA, Moran****

Répondre
vibus
Soldat
Inscrit : 12 oct. 2011, 20:45
Pays : France

Re: NRJ12: itw de RDA, Moran****

Message non lu par vibus »

Dernier message de la page précédente :

On pouvait pas attendre quelque chose d'exceptionnel avec JMM pauvre Richard
tabouet
Soldat
Inscrit : 08 janv. 2009, 19:26

Message non lu par tabouet »

Tout à fait d'accord.

Je pense qu'il ne faut pas sortir de polytechnique ou de HEC pour deviner que RDA ne peut pas être l'acteur d'un eventuel film MacGyver. Perso je n'aurais même pas osé lui poser cette question.

Je crois que JMM n'a pas compris ce que représente Stargate pour les fan de science-fiction.
Dernière modification par tabouet le 08 oct. 2012, 19:44, modifié 1 fois.
Carpe diem....

http://www.genealexis.fr
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (tabouet,Lundi 08 Octobre 2012 18h38) Je me demande si on ne devrait pas twitter à JMM un lien vers cette discussion.
Vu comment les fans sont ridiculisés dans ses émissions, nous nous passerons d'une telle publicité ;)
Jack O'Neill avec 2 L :)
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 juil. 2012, 16:43
Pays : Lantia

Message non lu par Jack O'Neill avec 2 L :) »

J'en ai mal au coeur de voir RDA avec un abroutis pareil ;) J'en peut plus :(
A voir absolument:

[URL= Les Vérités Scientifiques[/URL]
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Flo,Lundi 08 Octobre 2012 18h44)
CITATION (tabouet,Lundi 08 Octobre 2012 18h38) Je me demande si on ne devrait pas twitter à JMM un lien vers cette discussion.
Vu comment les fans sont ridiculisés dans ses émissions, nous nous passerons d'une telle publicité ;)
Inutile de citer SGF, allez réagir !
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
J.O'Neill
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 juil. 2005, 16:34

Message non lu par J.O'Neill »

j'ai jamais regardé cette emission, ben c'est la première et la dernière fois tellement c'est lamentable mais bon quand on voit les pseudos journalistes présents sur le plateau avec morandini et à cela on rajoute vendetta, c'est du haut niveau...

J'ai de la peine pour RDA car il doit vraiment se demander ce qu'il foutait là et même pas capable de parler anglais :rolleyes:

entre les questions à la c.., les sujets de haut niveau ainsi que les coupages de parole de JMM, c'est honteux...
Le voir là bas, c'est vraiment gacher l'occasion de voir RDA sur une chaine française :rolleyes:
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Bon ben comme d'hab avec Morandini, une émission de 1h30 pendant laquelle on nous dit "venez voir RDA, venez vite vite !". Et finalement 15min de passages dont 10 pour les diverses chroniques (Zapping, etc...). Quant aux questions... bon ben là je me faisais pas d'illusions...

D'ailleurs Morandini a peaché qu'on allait savoir "où il en était de sa carrière télé", bon ben à moins qu'elle a été posée pendant que j'allais à la cuisine chercher mon bout de viande, je l'ai pas entendue...
General Snow
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 avr. 2011, 18:39

Message non lu par General Snow »

CITATION (brian norris,Lundi 08 Octobre 2012 19h37) Ça serait bien qu'on rédige un message d'excuse au nom des fans français, des téléspectateurs français et même pourquoi pas de la France entière et qu'on l'envoi à RDA via sa boite d'agents qui s'occupe du courrier des fans. Juste pour dire pardon mais vous êtes tombés dans un traquenard.
Tien j'ai pensé exactement la même question, il faudrait le faire ^^

je ne suis pas vraiment un habitué de cette émission (fort heureusement) mais je trouve pas correct pour les téléspectateur d'annoncer la venue de RDA tout au long de l’émission: j'ai compté 2 pubs entre, et au moin 8 "a suivre: Richard Dean Anderson alias Macgyver".

rien que pour ça, je n'ai pas trouvé l’émission correcte; elle aurais pus faire un somaire et voila.

et franchement je suis du même avis que vous, concernant le botox et l'autre truc, franchement c'est horrible, couper la parole d'un invité.

RDA n'a même pas dut parlé 5 minute non? et combien de temps il était sur le plateau?

ce qui m'a fait le plus rire, c'est quand JMM a sortit un truc qui disait que NRJ12 diffuse encore Stargate.

par contre, je l'ai trouvé en plutôt bonne forme non? surtout au début avec [s]l'ovation[/s] et il a le mérite de ne pas avoir pété les plombs.
Jack O'Neill avec 2 L :)
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 juil. 2012, 16:43
Pays : Lantia

Message non lu par Jack O'Neill avec 2 L :) »

Bon il a l'air de s'etre amusé j’espère qu'il prendra cette émission a la rigolade et qu'avec Amanda Tapping ils s'éclateront au salon Jules Verne ;)
A voir absolument:

[URL= Les Vérités Scientifiques[/URL]
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

S'il le fait, postez ici toutes les réactions de RDA sur les réseaux sociaux concernant son passage dans l'émission :)

édit: ya du monde ce soir !!
Image
Dernière modification par T13 le 08 oct. 2012, 19:59, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
General Snow
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 avr. 2011, 18:39

Message non lu par General Snow »

j'ai compris!

ils le voulaient pour eux tout seul!!! <===== ironie

je viens de voir sur son blog (Morrandini) cette photo:

Image

vus le manque d’enthousiasme des chroniqueurs en fin émissions, ça me parait bizzare
keke63
Soldat
Inscrit : 26 sept. 2009, 13:49

Message non lu par keke63 »

@morandiniblog Interview ridicule, ne pas profiter de la venu d'une star tel que Richard Dean Anderson est pitoyable d'autant plus qu'on ne le vois pas souvent dans les émissions. Les questions n'ont aucun intérêt "bonjour j'ai un couteau suisse vous savez vous en servir?" " haha vous êtes bon en bricolage?" ça va 5min.... Et pour finir en beauté quelle douce attention de votre part de couper l'intervention déjà très courte de Richard Dean Anderson par des sujets sur le Botox ou sur les potins grotesque d'Hollywood. J'espère sincèrement que Richard Dean Anderson reviendra en France dans une émission (une vrai) à la hauteur du personnage. (Cetais mon tweet à la base mais il est trop long... Bref je suis tellement sur les nerfs que je le post ici ^^)
vibus
Soldat
Inscrit : 12 oct. 2011, 20:45

Message non lu par vibus »

Bon bah je vais revoir un épisode d'sg1 !
Scuderia
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 29 mai 2010, 14:33

Message non lu par Scuderia »

Mais quelle interview dites-moi ! Quelle émission ! Quel présentateur !! J'ai appris tellement de choses enrichissantes pendant cette heure de pleine allégresse !

Ironie à part, je pense que Morandini va encore avoir du boulot pour censurer tous les commentaires déplaisants de son blog et de son twitter.

Sinon, c'est moi ou ils ont été chercher le générique de MacGyver au fin fond de Youtube ? Un vieux divx encodé comme un sauvage aurait été de meilleur qualité non ?
Dernière modification par Scuderia le 08 oct. 2012, 20:17, modifié 1 fois.
Papy AUNIL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2010, 22:19
Lieu : Ouest Lyonnais

Message non lu par Papy AUNIL »

Bon ben voilà JMM fidèle à lui même... questions idiotes des ses chroniqueurs... coupures pour des sujets dont on n'a que faire... manque de respect... la totale quoi.

Côté positif :
- On l'a vu
- Il a l'air d'aller bien et c'est le plus important

A part ça il n'a même pas pu parler de sa fondation... ni d'éventuels projets

J'aurais appris une chose : Il s'occupe seul de sa fille... ce que je ne savais pas puisque je ne lis jamais le type de journeaux qui parlent habituellement de ça.

Réflexion personnelle.
J'ai aussi pu voir que je n'avais plus rien à lui envier au niveau du "manque de cheveux" sur le devant... et ça, ça m'a rassuré... mon coiffeur est aussi bon que le sien OUF :D

REVIENS VITE RICHARD, IL Y A DES GENS BEAUCOUP PLUS INTERRESSANTS DANS CE PAYS, DES GENS QUI T'AIMENT ET TE RESPECTENT.
Dernière modification par Papy AUNIL le 08 oct. 2012, 20:20, modifié 1 fois.
Dablord
Soldat
Inscrit : 26 sept. 2012, 15:37

Message non lu par Dablord »

Comme tout le monde ici, j'ai attendu avec impatience 18h35... puis 18h50.. puis au final 19h30 avant de le voir se faire couper la parole toutes les deux secondes. Des questions toutes plus inutiles les unes que les autres, réfléchies en 1min avant de faire l'émission, et AUCUN sujet intéressant... La cause environnementale que soutient RDA, on s'en fout royal, et à la place on préfère le bassiner pendant 15 min sur des couteaux-suisses qui portent un autre nom en France... J'étais extrêmement gêné pour RDA, qui se retrouvait dans une émission qui n'était pas du tout à sa hauteur et qui ne le respectait pas. Quant au coup de l'introduction sur le bottox avec la jolie transition "et vous, vous n'avez jamais pensé à vous mettre du bottox ? Parce que vous êtes quand même vieux et gros...", ce n'est même pas digne d'un blog amateur ; tout juste du journalisme d’égouts.

Au moins on aura revu RDA, visiblement en pleine forme, et initialement prêt à en découdre sur le plateau ! (son entrée était marrante, mais après il était vraisemblablement dépité, consterné, et se demandait clairement ce qu'il foutait là à regarder des actus people dont il n'a absolument rien à faire, dont même les français se foutent totalement, et avec un montage fait avec les pieds et des gags dignes de la stupidité absolue de Morandini)

[D'ailleurs, dernier point à souligner :
Morandini est tellement égocentrique que le hastag de son émission n'est même pas le nom de l'émission mais son propre nom à lui...]
Janus-l'ancien
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50

Message non lu par Janus-l'ancien »

C'est moi ou il fait une faute en lisant "Jack O'neill" :p90:
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Garade

Message non lu par Garade »

CITATION (Janus-l'ancien,Lundi 08 Octobre 2012 20h00) C'est moi ou il fait une faute en lisant "Jack O'neill" :p90:
il prononce a l'anglaise avec un accent très mauvais
elthib
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre

Message non lu par elthib »

oué il disait O'Nèl...

Bon bah comme prévu une émission qui volait pas haut ... RDA a pas bcp parler mais bon il avait pas l'air non plus furieux d'etre sur le plateau, plutôt décontracté.

Par contre ils se sont concentrés sur McGyver et pas sur Stargate... dommage
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Janus-l'ancien,Lundi 08 Octobre 2012 20h00) C'est moi ou il fait une faute en lisant "Jack O'neill" :p90:
Rien de surprenant, il fait systématiquement des erreurs sur ces invités, preuve qu'il travaille son sujet. Un jour la chanteuse Leslie l'a repris à plusieurs fois, mais ses remarques sont rentrées par une oreille pour ressortir par l'autre :rolleyes:
tabouet
Soldat
Inscrit : 08 janv. 2009, 19:26

Message non lu par tabouet »

Je me demande si il va en parler demain matin dans son émission sur Europe 1
Carpe diem....

http://www.genealexis.fr
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »