NRJ12: itw de RDA, Moran****

Répondre
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: NRJ12: itw de RDA, Moran****

Message non lu par Meardon »

Dernier message de la page précédente :

Non mais les répliques très mal placées quoi, et ça se croit comique :
CITATION Mais j'croyais que vous défendiez la nature, non ?
Ca en jette un froid quand même...

:wall:
Dernière modification par Meardon le 09 oct. 2012, 16:36, modifié 1 fois.
DarkRod
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 208
Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
Pays : Atlantis
Lieu : France
Contact :

Re: NRJ12: itw de RDA, Moran****

Message non lu par DarkRod »

Voilà un vrai interview :)

http://www.youtube.com/watch?v=i-AVcLd965o

Ils auraient pu aussi parler de la Dragon Con 2012 ... Bref , il a fait plein de choses et on a rien apprit dans l'émission de Morandini !!!

http://www.youtube.com/watch?v=GlSIijl33K8
StarGatement , DarkRod.
Galadriel
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 05 avr. 2006, 14:35
Pays : Breizh

Re: NRJ12: itw de RDA, Moran****

Message non lu par Galadriel »

Même si c'était une émission nulle avec des questions idiotes, ça fait plaisir de le voir. J'avais envie de le serrer dans mes bras tellement j'étais contente de le voir ! =)
* Your lips are moving, I cannot hear...* *Your voice is soothing, but the words aren't clear**
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: NRJ12: itw de RDA, Moran****

Message non lu par Meardon »

CITATION (Galadriel,Mardi 09 Octobre 2012 15h59) Même si c'était une émission nulle avec des questions idiotes, ça fait plaisir de le voir. J'avais envie de le serrer dans mes bras tellement j'étais contente de le voir ! =)
Et ça fait également plaisir de voir d'anciens membres de SGF refaire surface ^_^
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: NRJ12: itw de RDA, Moran****

Message non lu par Elf »

Ceux qui ont lu mes commentaires sur Facebook ont vu à quel point je déteste Morandini et à quel point j'ai trouvé l'interview affligeante... "Pourquoi ça marche pas les inventions de McGyver?"... A ce moment-là j'ai dis, tout seul devant mon écran, "bah parce que c'est qu'une série pov' gourde... ça te suffit pas d'être en plastique, en plsu faut que tu sois conne?"

Non mais à la limite j'ai pu supporté son émission, dont le concept est pas si mal [s]si on change l'animateur et les intervenants[s/]... mais franchement, Morandini qui interview une star parreille, une interview unique puisque c'est la première de RDA en France !!! Ruinée... On a été humiliés les gars... Je m'en fou, je vais tout de suite rédiger un message pour ce crétin de morandini pour me plaindre... Je suis ai laissé sa chance et il ne l'a pas saisit...
WUB WUB WUB
Sam24
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 09 oct. 2012, 10:57
Pays : France

Re: NRJ12: itw de RDA, Moran****

Message non lu par Sam24 »

Rick n'aime déjà pas beaucoup les émissions comme cela...
Mais la je pense que c'est à le dégoûter de venir sur une émission en plus celle ci est Française.
La traduction à été un cauchemar. (Nous savions déjà qu'il ne plait pas Français...)
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: NRJ12: itw de RDA, Moran****

Message non lu par Elf »

Moi je propose que, pour éviter qu'une interview aussi affligeante ne sere-fasse un jour, nous envoyions un message à NRJ12 et un autre message à l'agent de RDA pour l'informer qu'il s'est fait avoir... Mon pauvre Rick :cry:
WUB WUB WUB
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: NRJ12: itw de RDA, Moran****

Message non lu par un pote de thor »

Pff, RDA chez Morandini, c'est comme donner de la confiture aux cochons.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: NRJ12: itw de RDA, Moran****

Message non lu par CCA »

l'interview en 2011 devait surement être intéressante, malheureusement je suis incapable de comprendre un tel dialogue au fil de l'eau.

Et l'on voit bien la différence, RDA a plaisir à être là, il plaisante, il sourit, bref il a l'air de se sentir bien.

Chez l'autre buse... il a l'air de s'ennuyer à mourir, et de se demander ce qu'il fait là, il essaye même de le prendre avec humour, en faisant une plaisanterie.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: NRJ12: itw de RDA, Moran****

Message non lu par brian norris »

CITATION (CCA,Mardi 09 Octobre 2012 18h41) Chez l'autre buse... il a l'air de s'ennuyer à mourir, et de se demander ce qu'il fait là, il essaye même de le prendre avec humour, en faisant une plaisanterie.
Bah il passe le temps et pense à son cachet.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: NRJ12: itw de RDA, Moran****

Message non lu par Elf »

CITATION (brian norris,Mardi 09 Octobre 2012 17h42)
CITATION (CCA,Mardi 09 Octobre 2012 18h41) Chez l'autre buse... il a l'air de s'ennuyer à mourir, et de se demander ce qu'il fait là, il essaye même de le prendre avec humour, en faisant une plaisanterie.
Bah il passe le temps et pense à son cachet.
En fait, on ne le dit pas assé souvent, mais RDA, lorsqu'il est invité quelque part demande un cacher de 15 ou 25 000... qu'il reverse intégralement à son association... Quel grand coeur :)
WUB WUB WUB
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: NRJ12: itw de RDA, Moran****

Message non lu par miss-phoenix »

Merci Tarkan d'avoir pris la peine de publier l'interview en coupant pour nous éviter de nous suicider.

Mon avis sur l'interview ? Est-ce qu'ils se sont au moins rendus compte de la personne à qui ils parlaient ? Des ados auraient facilement des questions plus pertinentes. Là, c'est juste de la débilité profonde et surtout un énorme manque de RESPECT pour RDA !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: NRJ12: itw de RDA, Moran****

Message non lu par Elf »

CITATION (miss-phoenix,Mardi 09 Octobre 2012 18h41) Merci Tarkan d'avoir pris la peine de publier l'interview en coupant pour nous éviter de nous suicider.

Mon avis sur l'interview ? Est-ce qu'ils se sont au moins rendus compte de la personne à qui ils parlaient ? Des ados auraient facilement des questions plus pertinentes. Là, c'est juste de la débilité profonde et surtout un énorme manque de RESPECT pour RDA !
Venez on l'interview nous...

Ouais, on fait une émission de Stargate Fusion et on l'interview via webcam... Brrrrrrr :D
WUB WUB WUB
Galadriel
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 05 avr. 2006, 14:35
Pays : Breizh

Re: NRJ12: itw de RDA, Moran****

Message non lu par Galadriel »

CITATION (Meardon,Mardi 09 Octobre 2012 16h28)
CITATION (Galadriel,Mardi 09 Octobre 2012 15h59) Même si c'était une émission nulle avec des questions idiotes, ça fait plaisir de le voir. J'avais envie de le serrer dans mes bras tellement j'étais contente de le voir ! =)
Et ça fait également plaisir de voir d'anciens membres de SGF refaire surface ^_^
C'est gentil ! Ca fait plaisir de se faire aussi bien accueillir après si longtemps =)
Fan un jour, fan toujours =D
* Your lips are moving, I cannot hear...* *Your voice is soothing, but the words aren't clear**
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: NRJ12: itw de RDA, Moran****

Message non lu par moy »

CITATION (Galadriel,Mardi 09 Octobre 2012 19h44) Fan un jour, fan toujours =D
Amen! ^_^

Dommage que ce soit "ça" qui t'a fait revenir... Enfin welcome back!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Bend3r
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 25 août 2012, 13:58
Pays : France

Re: NRJ12: itw de RDA, Moran****

Message non lu par Bend3r »

CITATION (Elf,Mardi 09 Octobre 2012 16h48) Ceux qui ont lu mes commentaires sur Facebook ont vu à quel point je déteste Morandini et à quel point j'ai trouvé l'interview affligeante... "Pourquoi ça marche pas les inventions de McGyver?"... A ce moment-là j'ai dis, tout seul devant mon écran, "bah parce que c'est qu'une série pov' gourde... ça te suffit pas d'être en plastique, en plsu faut que tu sois conne?"

Non mais à la limite j'ai pu supporté son émission, dont le concept est pas si mal [s]si on change l'animateur et les intervenants[s/]... mais franchement, Morandini qui interview une star parreille, une interview unique puisque c'est la première de RDA en France !!! Ruinée... On a été humiliés les gars... Je m'en fou, je vais tout de suite rédiger un message pour ce crétin de morandini pour me plaindre... Je suis ai laissé sa chance et il ne l'a pas saisit...
Bonjour,

Ne te fatigue pas trop, il ignore complètement les critiques. Je me suis permis de mettre un commentaire sur son émission sur son blog aujourd'hui même. Censuré 4/5 fois de suite et ban IP sans explication.

Mon message n'avait pourtant rien de vulgaire. C'est comme cela pour tout !
Dès que quelqu'un ose poster les véritables chiffres d'audiences par exemple, il est censuré et banni.

Il n'y a pas d'échange, c'est lui (et ces stagiaires) qui impose.

Cordialement.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: NRJ12: itw de RDA, Moran****

Message non lu par brian norris »

Faut faire remonter l'info au Petit Journal. Sans forcément faire allusion à SG. Juste dire que Morandini est tellement prétentieux qu'il censure ses commentaires. Ça pourrait leur filer l'occasion d'une petite enquête. C'est pas très déontologique, mais se moquer de Morandini, ça ne me pose aucun problème de conscience. Et cette itw de RDA n'y est pour rien.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Galadriel
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 05 avr. 2006, 14:35
Pays : Breizh

Re: NRJ12: itw de RDA, Moran****

Message non lu par Galadriel »

C'est fou de censurer les gens comme ça !
Moi de toute façon je boycotte cette chaine de décérébrés !!
* Your lips are moving, I cannot hear...* *Your voice is soothing, but the words aren't clear**
Bend3r
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 25 août 2012, 13:58
Pays : France

Re: NRJ12: itw de RDA, Moran****

Message non lu par Bend3r »

Bonjour,

Il faudrait regarder les textes de la CNIL, mais je pense pas qu'il peuvent bannir des IPs comme ils le font.

On doit pouvoir à tout moment être en mesure d'atteindre son espace personnel pour supprimer ces données il me semble.

Cordialement.
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: NRJ12: itw de RDA, Moran****

Message non lu par Meardon »

Oh, y avait pas que Morandini. En fait il semblerait que RDA ait eu affaire à une belle brochette de décérébrés ! Perso je me suis jamais intéressés à ces guignols et pourtant ça vaut son pesant de cacahuètes.

Voici donc un échantillon qui a représenté la jeunesse française auprès de RDA :cry:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Micka%C3%ABl_Vendetta
CITATION il déclare sur son blog : « Pour tous les anti-sarko qui sont contents que je parte à Los Angeles si Hollande est élu. Moi j’ai un message à vous transmettre. Vous êtes des petits merdeux sans avenir et je suis bien au dessus de vous18,19. »
Donc il se considère au-dessus de plus de la moitié des français qui ne sont que des "petits-merdeux". Quelle élégance... cela en dit long sur le personnage...
Dernière modification par Meardon le 09 oct. 2012, 21:22, modifié 1 fois.
Galadriel
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 05 avr. 2006, 14:35
Pays : Breizh

Re: NRJ12: itw de RDA, Moran****

Message non lu par Galadriel »

Oui, on doit pouvoir supprimer ou modifier ses données personnelles mais en ce qui concerne la modération d'un site (objectif ou non) et la possibilité de supprimer les commentaires (abusifs ou non) de quelqu'un ça, je ne sais pas...
* Your lips are moving, I cannot hear...* *Your voice is soothing, but the words aren't clear**
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit