Dernier message de la page précédente :
12
C'est au milieu de la photo (qui est entre le 12 et 14...).CITATION (Flo,Mercredi 17 Octobre 2012 06h06) Et le 13?
Hep! C'est pas valable, là!CITATION (Flo,Mardi 16 Octobre 2012 19h20) - pour les nombres composés, comme par exemple un compte à rebours, seul le premier nombre sera valable. Exemple: 38:45 ne sera valable que pour le nombre 38;
Non mais en fait ce matin je ne voyais rien! L'image du 13 voulait pas s'afficher ^^CITATION (zecamchou,Mercredi 17 Octobre 2012 11h12) Ah mince j'ai mal lu j'avais pas compris que c'était uniquement avant les ":". Je cherche depuis ce matin autre chose mais je trouve pas^^ Je cherche encore mais apparemment Flo n'a pas vu d'objection à ma réponse^^
je confirme !CITATION l'avantage quand tu cherches longtemps un nombre c'est que tu trouves plein d'autres nombres que tu cherchais pas mais qui te serviront à l'avenir
A oui c'est sur, d'ailleurs j'attends avec impatience le moment où on sera au 4107 ^^CITATION 'avantage quand tu cherches longtemps un nombre (pour moi le 17), c'est que tu trouves plein d'autres nombres que tu cherchais pas mais qui te serviront à l'avenir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit