Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Salut tout le monde, je me permets de lancer ce topic suite à la lecture d'une annonce et je voulez avoir votre avis sur cela: http://www.leboncoin.fr/voitures/379344232.htm?ca=16_s
Lisez bien le descriptif de la voiture et vous comprendrez mon étonnement et ma septicité.
Stargatement
Lisez bien le descriptif de la voiture et vous comprendrez mon étonnement et ma septicité.
Stargatement
Dernière modification par Horizon le 24 oct. 2012, 01:32, modifié 1 fois.
http://novus.stargate-adventure.com/media/signature/1108.png
- SuperBoeuf
- Colonel
- Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
- Pays : France
- Lieu : Saint Etienne
-
Re: Qu'en pensez-vous ?
Hey !
Sur "leboncoin"... rien d'étonnant à voir des annonces bizarres maintenant...
je me permetsCITATION je me permet
Sur "leboncoin"... rien d'étonnant à voir des annonces bizarres maintenant...
Dernière modification par SuperBoeuf le 24 oct. 2012, 01:20, modifié 1 fois.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
T'as vu l'orthographe de l'annonce

Je vais répondre que je suis intéressé et qu'en échange de sa voiture, je lui donne une porte des étoiles (DHD en option)CITATION Description :
Bonjour je remets en vente ma voiture suite a un faux acheteur.
cadillac seville 5,7L V8 1978 toute option
carte grise française
le moteur tourne comme une montre!
par pour la route!
le vehicule apartené a richar dean anderson de stargate sg1.
250€ de frais a faire sur la voiture (la crepine et la clef)
je la vend ou l'echange contre un berlingo bipper partner fiorino nemo kangoo ou voiture???
quad
faite vos proposition!
svp pas de moto!!!
merci

- Spark
- Lieutenant Général
- Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
- Lieu : Paris
-
Au vu du titre du topic je dirais que je pense tout le temps, comme les gens normaux (enfin je crois ...) maintenant je pense que ce n'était pas ce qui était originellement demandé.CITATION En réponse à Quand pensez-vous ?
Ensuite, le mec est soit stupide au point de mettre en vente un petit bébé contre une Twingo soit c'est vraiment un bel escroc (à qui j’échange volontiers la voiture contre un bon dico et un Bescherelle ça lui fera pas de mal).CITATION Description :
Bonjour je remets en vente ma voiture suite a un faux acheteur.
cadillac seville 5,7L V8 1978 toute option
carte grise française
le moteur tourne comme une montre!
par pour la route!
le vehicule apartené a richar dean anderson de stargate sg1.
250€ de frais a faire sur la voiture (la crepine et la clef)
je la vend ou l'echange contre un berlingo bipper partner fiorino nemo kangoo ou voiture???
quad
faite vos proposition!
svp pas de moto!!!
merci
Enfin
Avec ou sans Iris ? La sécurité c'est important !CITATION Je vais répondre que je suis intéressé et qu'en échange de sa voiture, je lui donne une porte des étoiles (DHD en option)

Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !
Il est vrai que j'aurais dû mieux formuler le titre de ce topic mais c'est la première chose qui m’aie venu et je voulais partager au plus cet annonce avec vous.CITATION Au vu du titre du topic je dirais que je pense tout le temps, comme les gens normaux (enfin je crois ...) maintenant je pense que ce n'était pas ce qui était originellement demandé.
@SuperBoeuf merci pour cet correction, je n'y avait pas prêter attention.
- Spark
- Lieutenant Général
- Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
- Lieu : Paris
-
Je pense que tu voulais dire : "Qu'en pensez vous ? "
Avec l'info qui se trouve dans le topic je ne vois que ça . 

Dernière modification par Spark le 24 oct. 2012, 01:42, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Oui c'est exactement ça ! J'étais en pleine révision de topographie et mécanique des structure étant en pleine période de partiel quand mon frère a posté ça sur mon mur et je me suis trompé.
Je demande donc a un administrateur de bien vouloir corrigé cet faute de ma part, d'avance merci.
Stargatement

Je demande donc a un administrateur de bien vouloir corrigé cet faute de ma part, d'avance merci.
Stargatement
Moi personnellement je pense tout le temps. Ca commence le matin avec un récapitulatif de mon rêve, ensuite je pense à mes amis puis je pense que je dois me lever. Devant le miroir de la salle de bain je pense à ce que je dois faire dans la journée, et quand je me brosse les dents je pense à toutes ces filles qui sont passées par là. Bref, voilà, on en est déjà à pas mal de pensées, mais c'est pas finit et au fil de la journée je me retrouve avec de nombreuses pensées en tête qui régissent mes actes et émotion...
Ho pardon, la régie vient de me dire que le titre que tu voulais mettre c'était "Qu'en pensez vous?" Toutes mes excuses...
Et bien ce que je j'en pense c'est que tu devrais vérifier (et si c'est le cas te dépêcher avant que 30 millions de fans hystériques n'envahissent l'annonce ^^). Mais existe-t-il seulement un moyen de vérifier ce que dit cette personne ?
PS:
Je me rend compte que proportionnellement j'ai perdu plus de temps à raconter des conneries dans ce message qu'à dire quoi que ce soit de concret XD
Ho pardon, la régie vient de me dire que le titre que tu voulais mettre c'était "Qu'en pensez vous?" Toutes mes excuses...
Et bien ce que je j'en pense c'est que tu devrais vérifier (et si c'est le cas te dépêcher avant que 30 millions de fans hystériques n'envahissent l'annonce ^^). Mais existe-t-il seulement un moyen de vérifier ce que dit cette personne ?
PS:
Je me rend compte que proportionnellement j'ai perdu plus de temps à raconter des conneries dans ce message qu'à dire quoi que ce soit de concret XD
WUB WUB WUB
- moy
- Lieutenant Général
- Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
- Pays : Suisse
- Lieu : Aigle (Suisse)
-
Moi je pense ACTUELLEMENT que c'est ce que toi, d'autres ici et moi-même, faisons généralement. Nous pensons beaucoup TOUT LE TEMPS, PARFOIS nous pensons des choses intelligentes, SOUVENT nous pensons des choses débiles, mais nous pensons TOUJOURS avant d'écrire.CITATION (Elf,Mercredi 24 Octobre 2012 06h41) PS:
La question que je me pose (encore de la réflexion, tiens!), c'est de savoir si celui qui a écrit ce titre pensait à ce qu'il écrivait A CE MOMENT-LÀ, où s'il avait la tête ailleurs, dans quel cas je me dis qu'il aurait mieux fait d'écrire ça PLUS TARD...

Dernière modification par moy le 24 oct. 2012, 09:57, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Certains disent qu'ils disent ce qu'ils pensent et qu'ils pensent ce qu'ils disent. Mais l'inconscient est-il dès lors une pensée ? Le truc, c'est que la plupart des gens sont des moutons qui ne pensent pas par eux-même. Alors j'ai décidé de fonder un groupe de pensées uniquement axé sur Stargate et réservé à l'élite de l'élite: les Penseurs de Stargate.CITATION Moi je pense ACTUELLEMENT que c'est ce que toi, d'autres ici et moi-même, faisons généralement. Nous pensons beaucoup TOUT LE TEMPS, PARFOIS nous pensons des choses intelligentes, SOUVENT nous pensons des choses débiles, mais nous pensons TOUJOURS avant d'écrire.
Je n'pense pasCITATION La question que je me pose (encore de la réflexion, tiens!), c'est de savoir si celui qui a écrit ce titre pensait à ce qu'il écrivait A CE MOMENT-LÀ, où s'il avait la tête ailleurs, dans quel cas je me dis qu'il aurait mieux fait d'écrire ça PLUS TARD...

Non mais sérieux, ça se voit que je suis sous médicament ? Là les potes ils sont entrain de me dire que j'ai les yeux tout jaunes...

WUB WUB WUB