Comment preferez vous Daniel?
- Le Grand Yu
- Première Classe
- Inscrit : 16 févr. 2005, 12:06
- Pays : France
-
Re: Comment preferez vous Daniel?
moi cheveux courts...il fait plus serieux... 

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
-
cheuveux courts plus serieux au debut de la serie il etait un peu cool
- Seigneur Ba'al
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
-
Avec son espéche de mocour sur la tête, comme dans l'épisode avec les unas...... 

- samcarter
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
- Lieu : Quelque part dans la galaxie
-
Sans lunette,avec un début de bouc et une sorte de bandana comme dans les épisodes La fontaine de Jouvence 1 et 2.
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Déguisé en prêtre d'Apophis il a l'allure!
- Ekho
- Colonel
- Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
- Lieu : Bordeaux (33)
-
Moi, je le préfére comme dans le film, ou la saison 1 : lunettes et cheveux longs. Ca fait bien archéologue idéaliste ! Avec le costume d'abydos (derniers épisodes saison 6), il a la classe aussi !
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Stargate, et bien d'autres choses...
J'le prefere quand il est mort car il est toooooop....
- Le Grand Yu
- Première Classe
- Inscrit : 16 févr. 2005, 12:06
-
moi perso je le trouve mieux avec ses cheveux courts!!!
Yu

Yu
- Stone Cold 3:16
- Sergent
- Inscrit : 28 mars 2005, 15:41
-
ouai les cheveux courts ca faits plus sérieux !!
avec la barbe
ok je

ok je

Les cheveux courts c'est mieux. Avec ses cheveux longs on dirait encore un gamin. Et il est très bien sans lunettes avec un bandana.
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
je trouve qu'il est mieux avec des cheveux courts, ça lui donne un style un peu moins intello... 

- Bishnouf
- Second Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
- Lieu : Vannes, Bretagne, France
-
Mon côté Nerd va avec les cheveux longs, ça fait pas sérieux, un peu intello-coincé, bref plus rigolo selon moi, mais je sais qu'y en a pas beaucoup qui seront d'accord.
- scorpion771
- Sergent
- Inscrit : 27 févr. 2005, 16:56
- Pays : france
-
Il est mieu avec les cheveux court, mais aussi ca fait tellement longtemps qu'il est comme ca (que ca ma fais bizard de le voir avec des cheveux long dans mobieus), ca vas faire bizard avec une barbe en plus, mais c'est comme, teal'c avec ses cheveux, ont vas s'y habituer.
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
-
moi je le préfères cent fois mieux avec les cheveux courts! je trouvais que les cheveux longs lui donnait un petit air homosexuel, qui colle pas trop avec le personnage
Edit: j'ai corrigé mon erreur, je voulais bien dire que les cheveux longs lui donnait un air gay! merci leprechaun!
moebius
et je suis pas le seul à penser ca, meme o'neil le pense quand il a les cheveux longs, qu'il fait un peu gay...
Dernière modification par raoul le grand le 02 avr. 2005, 21:37, modifié 1 fois.
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
ton post n'est pas coherentCITATION (raoul le grand,Samedi 2 Avril 2005 à 21:18) moi je le préfères cent fois mieux avec les cheveux courts! je trouvais que les cheveux courts lui donnait un petit air homosexuel, qui colle pas trop avec le personnagemoebius
et je suis pas le seul à penser ca, meme o'neil le pense quand il a les cheveux longs, qu'il fait un peu gay...
tu dis que tu le préfères cheveux courts et ensuite tu dis que les cheveux courts lui donnent un air homo. Je suppose que ce sont les cheveux longs qui lui donnent cet air là, non?
- samcarter
- Sergent-chef
-
Le petit passage que t'as mit en spoiler,j'aimerais bien savoir ou tu as trouver cette idée Jack n'as jamais dit ça de Daniel!
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
-
il le dit pas explicitement, maisCITATION Le petit passage que t'as mit en spoiler,j'aimerais bien savoir ou tu as trouver cette idée Jack n'as jamais dit ça de Daniel!
Spoiler
quand il est dans le vaisseau avec samantha, il dit un truc du genre : "daniel? j'aurais cru qu'il était..." et là sam le coupe, ceci après qu'elle lui ait dit que elle préférait plutot daniel!
donc moi j'ai compris qu'il le trouvait gay, mais c'est vrai que j'ai peut etre mal compris le sous entendu?!
donc moi j'ai compris qu'il le trouvait gay, mais c'est vrai que j'ai peut etre mal compris le sous entendu?!
- samcarter
- Sergent-chef
-
Est-ce que tu pourrais me donner la référence de l'épisode car je vois pas du tout lequel c'est!