Dernier message de la page précédente :
C'est peut etre parce qu'il n'ont pas assez de logistique pour s'occuper des goa'ulds et des replicateurs de l'autre ... Je pense que c'est pour ca ...Quel est votre vaisseau favori ?
- bisounours
- Sergent
- Inscrit : 22 sept. 2004, 13:57
- Pays : France
- Lieu : Paris
-
- champion22
- Sergent-chef
- Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34
-
Re: Quel est votre vaisseau favori ?
Je crois que le biliskner est unique.C'est le vaisseau de Thor.La zone de combat étant trés grande c'est impossible de combattre partout.
Oki Champion! Je crois que t'as raison merci 

oué je pense aussi que cela est une arme exclusive du vaisseau de Thor. Mais il semblerait que les Asgards soient plus négociateurs que militaires. En plus, ils sont pris par la guerre avec les réplicateurs et ils ont oublié les Goa'ulds
- bisounours
- Sergent
- Inscrit : 22 sept. 2004, 13:57
- Lieu : Paris
-
Ay fait pas grand rapport mais ba'al etais pas sensé tous nous detruire avec la flotte d'anubis ?
Et pour le d********s ca sous entendrais que les goa'ulds ne sont pas une menace n'est ce pas ??
Et pour le d********s ca sous entendrais que les goa'ulds ne sont pas une menace n'est ce pas ??
De toute façon même sans cette arme, un vaisseau mère Asgard ça lamine un vaisseau mère Goa'uld 
PS: je ne pense pas qu'il ait oublié les Goa'ulds... mais leur étant supérieur d'un point de vue armement, il s'occupe d'abord du problème Réplicateurs... face au quel ils sont vulnérable erf!

PS: je ne pense pas qu'il ait oublié les Goa'ulds... mais leur étant supérieur d'un point de vue armement, il s'occupe d'abord du problème Réplicateurs... face au quel ils sont vulnérable erf!
- champion22
- Sergent-chef
- Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34
-
Oui flo.Les asguards sont beaucoup plus négociateur que conquérant(goa'uld).
Sa ce voit avec leur alliance et le traité de non-agression des planétes protégé.
Sa ce voit avec leur alliance et le traité de non-agression des planétes protégé.
- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
Les goa'uld ne sont pas une menace pour les Asgard, il ne sont pas dans la meme galaxie. Donc ils ont plus intéret a s'occuper des réplicateurs...
Le Prométhée (BC-303) parce que c'est celui de la terre tout simplement certes il est bidon par rapport aux autres mais il s'ameloire au fur et a mesure
a tout ceux qui on voté pour le: daédalus
comment on peut voter pour un vaisseau qu'on a pas vu? on sait meme pas a quoi il ressemble! on sait juste qu'il est rapide! (voie lactée-pegase en 4 jours ou un truc comme ca)
comment on peut voter pour un vaisseau qu'on a pas vu? on sait meme pas a quoi il ressemble! on sait juste qu'il est rapide! (voie lactée-pegase en 4 jours ou un truc comme ca)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- Le "Daniel Jackson" 

sans conteste le vaisseau de Râ! c'est le plus simple, mais qu'est-ce qu'il a la classe! Comme son possesseur d'ailleurs
Moi c'est le vaiseau des réplicateurs mon préféré il est carrément différent des autres :
=> lui, tue son ennemi par infiltration, et de ce fait, au lieu de bousiller un vaisseau, il lui pique, en se l'appropriant
=> c'est pas si facile de les éliminer, par exemple ds l'épisode 801-2, ou ds celui de la 5eme saison jcrois, même détruits, les fragments du vaisseau sont aussi dangeureux :ph34r:
=> il a vraiment un sale desing, enfin jparle de celui ds le zode 801 tjs, mais au moins il est original...!(niveau interieur, ok, les goauld's ont de meilleurs goûts!)
=>etc j'en ai sutrement oublié...
mmh... un petit défaut quand même... ce sont des réplicateurs
=> lui, tue son ennemi par infiltration, et de ce fait, au lieu de bousiller un vaisseau, il lui pique, en se l'appropriant

=> c'est pas si facile de les éliminer, par exemple ds l'épisode 801-2, ou ds celui de la 5eme saison jcrois, même détruits, les fragments du vaisseau sont aussi dangeureux :ph34r:
=> il a vraiment un sale desing, enfin jparle de celui ds le zode 801 tjs, mais au moins il est original...!(niveau interieur, ok, les goauld's ont de meilleurs goûts!)

=>etc j'en ai sutrement oublié...
mmh... un petit défaut quand même... ce sont des réplicateurs

Moi le vaisseau que je préfère c'est le F-303 (les vaisseaux de la Terre)
Ils sont plus puissants que les planeurs de la mort!!!

Ils sont plus puissants que les planeurs de la mort!!!

moi c'est autres ...
Un petit pas pour un JAffas ... Notre programme actuel se limitant au fusée, je préfère
Un petit pas pour un JAffas ... Notre programme actuel se limitant au fusée, je préfère

- wischmasterse
- Sergent
- Inscrit : 22 sept. 2004, 13:12
- Pays : france
- Lieu : loraine (moselle) thionville a cauter ( monneren)
-
j'ai pas trop compris t'on mesage tu préfère les fusées au X-302
nan.CITATION (wischmasterse,Mercredi 6 Octobre 2004 à 13:21) j'ai pas trop compris t'on mesage tu préfère les fusées au X-302
zirone veut dire que dans la realité, on n'en est qu'aux fusées, en vrai on a pas de bc-303 et de f-302.enfin si j'ai bien compris c'est ce qu'il a dit.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
- _AnUbIs
- Première Classe
- Inscrit : 10 oct. 2004, 11:57
- Lieu : Atlantis, en train de la conquerir
-
moi mon preferé c le vaisseau mere d'anubis mais j'aime bien aussi celui d'apophis
CITATION (mat vador,Mercredi 6 Octobre 2004 à 14:23)nan.CITATION (wischmasterse,Mercredi 6 Octobre 2004 à 13:21) j'ai pas trop compris t'on mesage tu préfère les fusées au X-302
zirone veut dire que dans la realité, on n'en est qu'aux fusées, en vrai on a pas de bc-303 et de f-302.enfin si j'ai bien compris c'est ce qu'il a dit.

Moi j'ai voté pour le vaisseau amiral d'Anubis, je le trouve vraiment impressionnant.
- arcturus
- Sergent
- Inscrit : 06 oct. 2004, 09:54
- Pays : france
- Lieu : Reumont dans le nord
-
pour moi le meilleur appareil de stargate est le x302.
seul appareil capable de traverser un bouclier en passant en hyper espace.
de loin plus performant que tous les autres vaisseaux
c'est vrai que sur terre on a tendance à tout miniaturiser même les moteurs hyper spaciaux
stargatement votre
seul appareil capable de traverser un bouclier en passant en hyper espace.
de loin plus performant que tous les autres vaisseaux

stargatement votre