Dernier message de la page précédente :
merci STAGATE-UNIVERSE pour ton image c'est exactement ce que je cherchait.moi j'en était rester à ça...

Dernier message de la page précédente :
merci STAGATE-UNIVERSE pour ton image c'est exactement ce que je cherchait.Il n'empêche que ce n'est pas une image directement tirée d'un épisode de la série, donc ça restera toujours contestable comme source...CITATION (JCH,Mercredi 22 Juillet 2009 18h15) tu y verra que la compagnie qui a poster l'image a bien bossé pour stargate.
En effet il faut prévoir des déflecteur un extracteur de gaz d'échappement concéquent, et pour le retour il vaut mieux que le f-302 ait de bon frein si il n'existe pas de brin d'arret. En bref un certain nombre d'incohérance techniques.CITATION (Darman,Mercredi 22 Juillet 2009 18h58) C'est vrai que c'est bizarre. Pas de catapulte apparente, et mettre les gazs tout simplement, franchement vu la puissance dégagé ça ferait un coup de chaud a ce qui se trouve a coté...
En effet.CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mercredi 22 Juillet 2009 18h55) je pense que c'est cette image que recherche Samus Aran aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit