Dernier message de la page précédente :
Boarf, entre ça et l'une des figures les plus célèbres des conservateurs U.S., Donald Trump, qui appelle à la révolution sur Twitter, on a vu pire :
Dernier message de la page précédente :
Boarf, entre ça et l'une des figures les plus célèbres des conservateurs U.S., Donald Trump, qui appelle à la révolution sur Twitter, on a vu pire :Je sais plus comment ça s'appelle ce genre de préjugé...CITATION (AuroraClass,Mercredi 07 Novembre 2012 11h34) Je suis hyper content que ce ne soit pas Romney, parce que vu la réputation des mormons...
Ne le traite-t-on pas déjà de sale "socialiste"?CITATION (CCA,Samedi 10 Novembre 2012 20h48) S'il n'était pas noir, Obama serait un dangereux coco pour les mêmes imbéciles, en voulant donner une couverture sociale, même minime à tous les travailleurs pauvres des USA.
CITATION George W. Bush vote pour Obama ? C'était une fausse gaffe
| Mis à jour le mercredi 7 novembre 2012 à 14h20
RTBF
C'est le Daily Currant qui l'annonçait: l'ancien président républicain George W. Bush aurait voté par accident pour son successeur, le démocrate Barack Obama, plutôt que pour le candidat de son parti Mitt Romney. Il s'agissait en fait d'une blague publiée par un site satirique.
Les satiristes du Daily Currant ont exploité une caractéristique de la présidence de George Walker Bush: ses gaffes à répétition et ses déclarations.
Le site parodique d'information avait donc appris de "sources locales" que le Républicain avait voté mardi par erreur pour Barack Obama parce qu'il avait été induit en erreur par les instructions sur la machine de vote. Il avait bien tenté de revoter, mais les fonctionnaires chargés de l'élection avaient opposé à sa requête une fin de non-recevoir.
Plusieurs médias -américains, mais aussi belges- se sont laissé berner par cette fausse info et l'ont brièvement publiée sur leurs sites internet.
CITATION George P. Bush, futur élu de troisième génération ?
9 novembre 2012 à 16:28
Le neveu de George W. Bush et fils de Jeb Bush a accompli les premières formalités pour se lancer dans la vie politique. Sans en dire plus sur ses projets.
Le neveu de l’ancien président George W. Bush, George P. Bush, dont la mère est mexicaine, a franchi la première étape nécessaire à une future candidature à une élection dans son Etat du Texas, selon des médias américains.
George P. Bush a déposé auprès de la commission d'éthique du Texas un formulaire de désignation d’un trésorier de campagne, une étape préalable à toute candidature dans l’Etat, a indiqué le journal The New Republic. Le jeune républicain, 36 ans, n’a pas dit à quel poste local il serait candidat, mais pour les républicains, son arrivée dans l’arène politique assurerait la continuité de la puissante dynastie politique des Bush.
George P. Bush est en outre à moitié hispanique et parle espagnol, sa mère étant d’origine mexicaine. Après les résultats désastreux enregistrés par Mitt Romney lors de la présidentielle auprès des électeurs hispaniques - seuls 27% ont voté pour lui - le parti républicain recherche activement des personnalités capables de courtiser cette part croissante de l'électorat.
Grand et au sourire charmeur, cet officier de réserve et consultant est déjà actif sur le plan politique. En marge de la convention républicaine de Tampa, fin août, il avait participé à une conférence sur la «prochaine génération» aux côtés de Chelsea Clinton, fille de Bill Clinton, et Josh Romney, fils de Mitt Romney. Son père Jeb, frère de l’ancien président George W., a été gouverneur de Floride et n’a pas dit non à une éventuelle candidature à la présidentielle de 2016.
(AFP)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit