Aucune et c'est bien le problème, tu aurais du rajouter deux lignes à ton sondage. L'une pour les vielles consoles (GB, GBA etc) et une autre pour aucune
pour précisions, j'ai la GB color et la GBA. D'ailleurs mon jeu vidéo favori tout support confondu est un jeu de GBA, Advance Wars 2 Black Hole Rising
http://www.jeuxvideo.com/jeux/gameboy-adva...hole-rising.htm
Sachant que les trois autres de la série sont eux aussi excellent, je vous les conseille (au passage l'un des perso de ma fic est tiré du jeu).
Enfin si vous voulez des détails, c'est de la stratégie au tour par tout sur des cartes à damier. Avec des graphismes mangas cartoon. le succès du jeu tient dans sa durée de vie (j'y tous les ans des centaines d'heures depuis 10 ans maintenant et il m'a fallu attendre bien 6 ou 8 ans pour finir le jeu complètement) et son gameplay simple, tactique et terriblement addictif.
Bref une merveille a qui je n'ai trouvé comme concurrent sérieux en terme de qualité sur GBA que Zelda, Super Mario Bros, , Mario Kart et Wario Land (des jeux que j'ai pu joué évidemment).
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza