Dernier message de la page précédente :
moi j'aimais bien le vaisseau que l'on voyait dans l'episode ou sam a des hallucinations.Quel est votre vaisseau favori ?
- bobbygetto
- Soldat
- Inscrit : 17 mars 2011, 15:28
- Pays : France
-
- SuperBoeuf
- Colonel
- Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
- Lieu : Saint Etienne
-
Re: Quel est votre vaisseau favori ?
Peux-tu préciser l'épisode bobbygetto ?
J'ai oublié le Vaisseau Nox dans mon classement, ainsi que le Vaisseau Amiral d'Apophis.
J'ai oublié le Vaisseau Nox dans mon classement, ainsi que le Vaisseau Amiral d'Apophis.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Il veut sans doute parler du 7*13 de SG-1.
Les Nox n'ont aucuns vaisseaux visibles dans la série mise à part leur cité, qui n'a pas l'air conçu pour des voyages spatiaux.
Les Nox n'ont aucuns vaisseaux visibles dans la série mise à part leur cité, qui n'a pas l'air conçu pour des voyages spatiaux.
- brian norris
- Champion 2015 des pronostics Ligue 1
- Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
- Lieu : L.A.
-
Je suppose que tu voulais dire BC-303 et DSC-304CITATION (SuperBoeuf,Mardi 17 Mai 2011 16h11) Mon classement des Vaisseaux :
°01° BC-304
°02° Vaisseaux de Combat Ori
°03° DSC-304
°04° Atlantis
°05° Vaisseau Mère d'Anubis
°06° Vaisseau Amiral Wraith
°07° X-302
°08° Jumper
°09° Aurore
°10° Vaisseau Traveler
Perso j'ai jamais été fan des vaisseaux Goa'ulds (Ha'tak). Donc voici mon top 10.
1- Deadalus Class
2- Vaisseau ruche wraith
3- Prometheus Class
4- Orion (Hippaforalkus)
5- Vaisseau de combat Ori
6- Vaisseau alien piégé dans une nébuleuse avec le Prométhée (j'aimerais en savoir plus sur celui là, il avait l'air drôlement puissant)
7- Daniel Jackson Class
8- Destiny
9- Puddle Jumper
10- Dart
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Moi j'adore le prométhé il est super !!!
- Asgardshooté50
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 mai 2011, 23:49
-
Le prométhée c'est THE vaisseau de stargate!!
Moi c'est
Vaisseaux:
Humains
Asgard
Hatak
Lantien
Wraith(sont pas mal )
Moi c'est
Vaisseaux:
Humains
Asgard
Hatak
Lantien
Wraith(sont pas mal )
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)
TheGeekOfStargate
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)
TheGeekOfStargate
- SuperBoeuf
- Colonel
- Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
- Lieu : Saint Etienne
-
@brian norris:
Mon classement actualisé :
°01° BC-303
°03° DSC-304
°04° Atlantis
°05° Vaisseau Amiral d'Anubis
°07° Vaisseau Amiral d'Apophis
°08° F-302
°09° Jumper
°10° Aurore
°11° Vaisseau Traveler
°HorsClassement° La cité Nox
@Chairn : oui je voulais effectivement parlé de leur cité. merci.
Effectivement je me suis trompé !CITATION Je suppose que tu voulais dire BC-303 et DSC-304
Mon classement actualisé :
°01° BC-303
°03° DSC-304
°04° Atlantis
°05° Vaisseau Amiral d'Anubis
°07° Vaisseau Amiral d'Apophis
°08° F-302
°09° Jumper
°10° Aurore
°11° Vaisseau Traveler
°HorsClassement° La cité Nox
@Chairn : oui je voulais effectivement parlé de leur cité. merci.
Dernière modification par SuperBoeuf le 18 mai 2011, 10:05, modifié 1 fois.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
- moy
- Lieutenant Général
- Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
- Pays : Suisse
- Lieu : Aigle (Suisse)
-
Mes vaisseaux préféré ? Sans hésiter le Bucéphale et le Polaris, of course!
Et pour ceux qui ne connaissent pas, empressez vous d'aller découvrir les oeuvres de Ihrae (L'ombre du Passé) et Zizz (son vaisseau le Polaris, dans la section "vaisseaux Tau'ris chez les fans"), vous ne le regretterez pas!
Bon, le Prométhée était cool aussi, le Prométhée est quand même un sacré vaisseau, parce que c'était "notre" premier vrai vaisseau terrien digne de ce nom ! ça c'était une époque, quand on l'a découvert pour la première fois dans la série! [mode nostalgie]
Et pour ceux qui ne connaissent pas, empressez vous d'aller découvrir les oeuvres de Ihrae (L'ombre du Passé) et Zizz (son vaisseau le Polaris, dans la section "vaisseaux Tau'ris chez les fans"), vous ne le regretterez pas!

Bon, le Prométhée était cool aussi, le Prométhée est quand même un sacré vaisseau, parce que c'était "notre" premier vrai vaisseau terrien digne de ce nom ! ça c'était une époque, quand on l'a découvert pour la première fois dans la série! [mode nostalgie]
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Mon vaisseau préféré restera le Prométhée mais j'aime bien le style du Dédale surtout avec les armes Asgards.
Moi j'ai toujours aimés les vaisseaux goa'uld donc ceux que je préfère c'est les hat'ak et le vaisseau amiral d'anubis
Mon vaisseau préféré moi c'est le Dédale. Principal symbole de l'avancée Tau'ri.
Dernière modification par Electr953 le 20 déc. 2011, 19:50, modifié 1 fois.
« L’imagination est plus importante que le savoir. »
Albert Einstein
« Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. »
Isaac Newton
Albert Einstein
« Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. »
Isaac Newton
Aurora class et Vaisseau d'Anubis je dirais...
J'aime beaucoup l'aspect visuel de ces deux types de vaisseaux, et ce sont en outre des bâtiments relativement puissants, surtout le vaisseau d'Anubis avec ses armements tirés de la technologie ancienne.
J'aime beaucoup l'aspect visuel de ces deux types de vaisseaux, et ce sont en outre des bâtiments relativement puissants, surtout le vaisseau d'Anubis avec ses armements tirés de la technologie ancienne.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot
- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Biarnés cap e tot
- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
- Samantha98
- Soldat
- Inscrit : 28 déc. 2011, 18:30
-
Moi j'adore les vaisseaux de type BC-304 ( et donc le Dédale ).
Leurs design colle bien a la race terrienne
Leurs design colle bien a la race terrienne

- Galaactiik|SG-1|SGA|
- Soldat
- Inscrit : 29 déc. 2011, 00:48
-
- Le Voyageur
- Soldat
- Inscrit : 13 janv. 2012, 16:35
- Lieu : Vortex.
-
Le Tel'tak !

- moutosto73
- Première Classe
- Inscrit : 08 avr. 2011, 17:24
-
Perso c'est de le Dédale car il bénéficie directement des super-armes asgards surtout a la fin avec le rayon plasma ^^ alors que les vaisseaux asgards sont bien théoriquement mais ont les a rarement vus en combat.
Jack:Les règles de la survie, qu'est ce qu'on a et qu'est ce qu'il nous faut?
Tealc:On a la porte des étoiles et il nous faut l énergie nécessaire pour la faire fonctionner.
Jack: Merci tealc.
Tealc:On a la porte des étoiles et il nous faut l énergie nécessaire pour la faire fonctionner.
Jack: Merci tealc.
Voici mon vaisseau préféré. Il s'agit du vaisseau du peuple de Martin, que l'on oberve à la saison 5 épisode 12.

- JackOneill09
- Soldat
- Inscrit : 03 oct. 2012, 13:44
-
Moi j'ai voté les vaisseaux mères Asgards j'aime bien leur design de plus même si on ne les a jamais vu au combat on peut supposer qu'ils sont puissants mais j'aime aussi beaucoup:
-les vaisseaux Oris et leur rayon destructeur ainsi que leur boucliers hypers résistants
-le Dédale et sa puissance de feu qu'il a déjà prouver
-le vaisseau mère d'Anubis qui a été capable de détruire une flotte de vaisseaux Ha'tak
-le Prométhéequi a été la fierté de la Terre mais dont je n'ai pas trop aimé la fin.
-le Puddle Jumper qui malgré sa petite taille est capable de faire pas mal de choses.
-les vaisseaux Oris et leur rayon destructeur ainsi que leur boucliers hypers résistants
-le Dédale et sa puissance de feu qu'il a déjà prouver
-le vaisseau mère d'Anubis qui a été capable de détruire une flotte de vaisseaux Ha'tak
-le Prométhéequi a été la fierté de la Terre mais dont je n'ai pas trop aimé la fin.
-le Puddle Jumper qui malgré sa petite taille est capable de faire pas mal de choses.
- Everett
- Champion des pronostics Euro 2016
- Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
- Pays : Hiigara
-
Si je devais faire un classement :
(1) les vaisseaux Ori. Un design remarquable. Une technologie de pointe bien mise en avant avec l'emploi de la couleur blanche. (salle des machines, anneaux de transport, vaisseau mère et chasseur...). Un armement et une défense d'une puissance redoutable, à égalité avec les nouvelles armes et boucliers Asgard insérés dans les croiseurs 304.
(2) les vaisseaux Asgard de classe O'Neill. Très futuriste et très performant, légers d'apparence et rapides comme l'éclair. En avoir quelques uns pour soi serait tout simplement génial.
(3) les vaisseaux Terriens de type 304. Un look très terrien. Puissant malgré sa taille très réduite. Mais en retirant toutes ses qualités émanant de technologies aliennes, ces vaisseaux sont très peu performants, signe que nous, terriens, avons encore un long chemin à parcourir... ^^
(1) les vaisseaux Ori. Un design remarquable. Une technologie de pointe bien mise en avant avec l'emploi de la couleur blanche. (salle des machines, anneaux de transport, vaisseau mère et chasseur...). Un armement et une défense d'une puissance redoutable, à égalité avec les nouvelles armes et boucliers Asgard insérés dans les croiseurs 304.
(2) les vaisseaux Asgard de classe O'Neill. Très futuriste et très performant, légers d'apparence et rapides comme l'éclair. En avoir quelques uns pour soi serait tout simplement génial.
(3) les vaisseaux Terriens de type 304. Un look très terrien. Puissant malgré sa taille très réduite. Mais en retirant toutes ses qualités émanant de technologies aliennes, ces vaisseaux sont très peu performants, signe que nous, terriens, avons encore un long chemin à parcourir... ^^
Enlil:
Ce vaisseau est un scandale: un des plus beaux et originaux de toute la série qui n'est même pas dévellopé un tout petit peu... C'est dommage parce que je l'aimais bien moi celui-là, il était original et en plus de forme modulable ce qui est fait pour me plaire ^^
Ce vaisseau est un scandale: un des plus beaux et originaux de toute la série qui n'est même pas dévellopé un tout petit peu... C'est dommage parce que je l'aimais bien moi celui-là, il était original et en plus de forme modulable ce qui est fait pour me plaire ^^
WUB WUB WUB
Mon vaisseau préféré est sans hésiter le vaisseau Ha'tak Goa'uld. J'adore sa forme pyramidale et excentrique qui réflète bien l'image de la série Stargate SG-1.

Après si je devais faire un classement de mes vaisseaux favoris par ordre croissant ce serait :
Stargate SG-1 :
1 - Le Ha'tak
2 - Le vaisseau-mère d'Anubis
3 - Les vaisseaux mère Oris
4 - Le Prométhée
5 - La station spatiale d'Hassara
Stargate Atlantis :
1 - Les vaisseaux Ruches
2 - Les vaisseaux Anciens de classe Aurore
3 - Atlantis
4 - Les vaisseux Vanirs
5 - Le vaisseau inconnu de l'épisode 5x04 "Tous les possibles"

Après si je devais faire un classement de mes vaisseaux favoris par ordre croissant ce serait :
Stargate SG-1 :
1 - Le Ha'tak
2 - Le vaisseau-mère d'Anubis
3 - Les vaisseaux mère Oris
4 - Le Prométhée
5 - La station spatiale d'Hassara
Stargate Atlantis :
1 - Les vaisseaux Ruches
2 - Les vaisseaux Anciens de classe Aurore
3 - Atlantis
4 - Les vaisseux Vanirs
5 - Le vaisseau inconnu de l'épisode 5x04 "Tous les possibles"
Dernière modification par Sturm762 le 14 déc. 2012, 00:10, modifié 1 fois.
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu