Dernier message de la page précédente :
En faite je vais prendre 3DS Max, j'ai vue quelque petit tuto sur le net, et j'ai peut être trouver la solution
Dernier message de la page précédente :
En faite je vais prendre 3DS Max, j'ai vue quelque petit tuto sur le net, et j'ai peut être trouver la solutionExact, ça vient à mon avis du fait que tu as pris une version illégale, alors que pour les logiciels d'Autodesk cela n'est absolument pas nécessaire.CITATION (bibistargate,Mercredi 12 Décembre 2012 13h27) Pour télécharger une version sûre et légale fait comme moy t'as dit sur le site de autodesk en version student(ça marche parfaitement même avec les dernière versions).
Alors c'est qu'il y a eu un soucis a la décompression ou une perte de données pendant le téléchargement.CITATION Je l'ai eu la dessus pourtant et non en illégal
Je ne sais pas ce que tu fais, ça n'est franchement pas compliqué que de télécharger les fichiers d'installation (.exe), et de les lancer...CITATION (gaetan1997,Mercredi 12 Décembre 2012 21h16) il s'ouvre pas en winra déjà, et bha je clique sur exécuter et bha il me l’installe puis me mes le message que j'ai mis plus haut, sinon vous pouvais pas me le procurer, envoyer le ficher via Skype ou autre ?
me metCITATION puis me mes
arghghh...CITATION vous pouvais
Pareil je sais pas comment tu te débrouilles il n'y a pas plus simple : tu télécharges , tu lances et tout ce fait (quasiment) tout seul^^CITATION Je ne sais pas ce que tu fais, ça n'est franchement pas compliqué que de télécharger les fichiers d'installation (.exe), et de les lancer...
Quand j'ai ouvert ce sujet il y a maintenant un petit bout de temps c'était en effet pour demander des tutos et de l'aide sur des modélisations 3D de Stargate. Mais très vite ce topic est devenu un topic d'aide pour la modélisation en générale et l'aide(surtout pour blender) dans l'apprentissage.CITATION J'aimerais rappeler que c'est ici un forum dédié à Stargate, et non à la 3D. Ce topic devrait principalement servir à s'entraider sur des créations 3D liées à Stargate, voire à la SF en général. Ce n'est pas un forum d'apprentissage de Blender ou de n'importe quel autre logiciel, il y a de très bons sites avec d'excellentes communautés, pour cela, également en français.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit