Dernier message de la page précédente :
Joyeux Noël au balcon. Je sens que l'on va payer cette douceur en 2013.Et vous avez eu quoi comme cadeau ?
Moi, un téléviseur et une montre.
Bonne journée à toutes et à tous.
Dernier message de la page précédente :
Joyeux Noël au balcon. Je sens que l'on va payer cette douceur en 2013.Intéressante questionCITATION (thegatergod,Mardi 25 Décembre 2012 14h50) Et vous avez eu quoi comme cadeau ?
Moi, un téléviseur et une montre.
Bonne journée à toutes et à tous.
Pas mal, vraiment pas mal. J'ai reçu quelques animations sympa ce noël, cependant je ne pourrais pas les partager sur ce forum car contenants des propos interdits aux moins de 18 ans. Bref Joyeux NoëlCITATION (Tarkan 13,Mardi 25 Décembre 2012 01h15) Joyeux Noël à tous !!
PS: téléchargez le zip joint au message![]()
C'est surtout pas mal le soir dans ton lit quand ton portable n'a plus de batterie et que tu as la flemme de sortir ta lampe de poche pour bouquiner un Entrevue (ou un têtu, j'aime bien, j'avoue, juste pour les articles qui sont sympa ^^).CITATION (leflicdecbs,Mardi 25 Décembre 2012 18h11) Vraiment pas mal pendant les cours, quand le prof te gonfle et que tu t'ennuies.![]()
Pour 2013, Elf, ta prochaine résolution sera donc :CITATION (Elf,Lundi 31 Décembre 2012 14h26) Pour l'année 2012 j'ai réussit chacune de mes résolutions:
- être plus zen: je n'ai étranglé personne cette année (à part la petite vieille en juin, mais elle était vieille, elle allait bientôt mourir, donc ça compte pas)
- aller à Vancouver: j'ai utilisé la magie de Google Earth
- coucher avec Amanda Tapping: en rêve ça compte
- et surtout, être plus gentil avec les gens: ... Heu... J'ai fais quoi de gentil cette année ? Ca compte comme un truc de gentils que de voler de l'argent à un SDF pour se payer une canette ?
C'est dommageCITATION Bon réveillon. Perso j'ai la malchance d'être malade et donc de pas fêter cette fin d'année comme il se doit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit