ce qui vous a deplu dans stargate

dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: ce qui vous a deplu dans stargate

Message non lu par dark-chemist »

Dernier message de la page précédente :

Ben voila merci psy tu vien de me faire penser a quelque chose dans l episode flamme de l enfer on voit que Sokkar dispose d une flotte giganstesque j aurais bien aime la voir au combat contre un autre grand maitrs goa'uld,avant que apophis en prenne le commandement.
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

Moi ce qui m'a déplu le plus c'est que après avoir regarder les 7 saisons en rafalle grace à internet, il n'avais plus d'épisodes... bien seulement 1 par semaine et seulement en anglais.

Ça dure pas assez long.
Carter62
Soldat
Inscrit : 22 janv. 2005, 22:57
Pays : France

Message non lu par Carter62 »

Je remets p-e encore ça sur le tapis mais sa ma grave soulée de plus voir Teryl Rothery;c complètement stupide
-le fait que Don.S.Davis quitte la série.
-Et wé,je dirait que l'arme de Anubis a été trop vite détriute
c tt je croi!! mais quoi qu'on en dise,c sans doute l'une des meilleures séries télé...
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Carter62,Vendredi 1er Avril 2005 à 21:05) Je remets p-e encore ça sur le tapis mais sa ma grave soulée de plus voir Teryl Rothery;c complètement stupide
-le fait que Don.S.Davis quitte la série.
-Et wé,je dirait que l'arme de Anubis a été trop vite détriute
c tt je croi!! mais quoi qu'on en dise,c sans doute l'une des meilleures séries télé...
Pareil, en gros.
breizhbugs
Soldat
Inscrit : 28 févr. 2005, 18:37

Message non lu par breizhbugs »

Salut a tous,
Moi il y a deux choses qui me déplaisent:
-Les voyages dans le temps
-le fait que les asguards essaient de détruire les réplicateurs au lieu d'essayer de les pirater (franchement a la base ce sont des ordinateurs!). On aurait pu avoir une lutte 'replicateur bon' contre 'replicateur mauvais'. J'aime bien l'idee des replicateurs
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Sethy,Dimanche 2 Janvier 2005 à 21:01)
cependant, nous savons qu'ils reviennent dans la saison 8 (non ce n'est aps un spoiler, enfin je ne crois pas^^)
Je me suis fait spoilé :( <_< :angry: mais c'est pas trop grave disons que ça m'aidera à patienter encore 7 jours... ^_^
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
bobo1425
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Message non lu par bobo1425 »

CITATION -la mort de janet.
c'est dommage mais pas volontaire je prend sa pour un hommage moi...
lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07

Message non lu par lugan »

Je suis d'accord pour les voyages dans le temps
C'est dommage de baser des fait important de la série dessus.
Parce une porte des étoile... bon... ça pourraient éventuellement être à peu près pesque possible.. Sous une forme ou sous une autre.. En tout cas ça ne dérange pas de se l'imaginer
Par contre les voyages dans le temps c'est autre chose! Il est impossible de revenir sur des faits qui se sont passé, et qui sont terminé
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

J'ai été déçu de la mort de Janet bien sûr, comme beaucoup d'autres, mais aussi du fait que Sokar n'est pas resté très longtemps avant de mourrir, alors qu'il paraissait super-puissant et très féroce :unsure:
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Message non lu par Bishnouf »

1) Trop d'incohérences entre le film et la série
2) Pas d'explication pour la langue qui est la même partout (si on excepte un des bouquins SG1, mais c'est pas officiel)
3) Teal'c trahit beaucoup trop vite
4) On ne voit pas assez les autres équipes SG
5) Beaucoup de civilisations très importantes sur Terre n'ont jamais été rencontrés sur Terre
6) L'aspect mythologique a été très vite abandonné
7) La reproduction incompréhensible des goa'uld (au début, ils sont sexués, puis d'un coup, ils sont hermaphrodites)
8) On ne voit jamais les Furlings
9) Trop de civilisations identiques
10) Toujours la même forêt
11) Il faut attendre la saison 7 pour voir de vraies batailles spatiales
12) Le racisme anti-russe
13) La disparition trop artificielle de Jonas
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

Moebius
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Quel gachit !!!!!
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis Bishnouf :
- l'aspect mythologique n'a pas complètement été abandonné (puisqu'il y en aura même une nouvelle dans la saison 9)
- je trouve que Teal'c ne trahit pas trop vite. ça montre qu'il n'est pas surhumain quand apophis lui lave le cerveau par exemple

:gate: :anno:
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

En effet ce que tu dit est assez superficiel.
Pour completer ce qu'a dit J vs A :
Il y a pas vraiment plus de bataille spatiaux dans la saison 7 que dans les autres

Racisme anti russe ?? les russes sont très importants dans la série, puissant, non pas "méchant" comme croit certains, et au contraire grace a eux on voit bien le coté nationalisme des USA.
Bon j'avous l'épisode The tomb n'est pas très judicieux mais bon....

8) On ne voit jamais les Furling : normal ils ont disparue, il faut savoir rester cohérent dans le scénario (ca te dirais que tout d'un coup on voit des atlantes en chaire et en os ?)

4) On ne voit pas assez les autres équipes SG : et on se demande pourquoi on a appellé la série Stargate sg1 (on voit assez les autres équipes je trouve)

9) Trop de civilisations identiques : mêmes Dieux, memes racines (Humanité), même environement (exoplanètes ressemblant de très pres a la Terre) donc sa conduit facilement a des civilisation proches (cela dit c'est pour resté cohérent, mais en effet niveau divertissement ca pourrais devenir lassant, mais ca ne l'est pas :)

Et pour finir il faut savoir que T ne coryait plus en Apophis depuis un bout de temps avant de connaitre sg1 (cf ep. 5.02) grace a Maitre Brat'ac :)

Bon voila ce que j'ai a dire, apres c'est une histoire d'interpretation personnelle ....
Rya'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mars 2005, 13:00
Lieu : Brétigny

Message non lu par Rya'c »

Je trouve bizarre qu'avec 130 ans Teal'c n'est qu'un fils et de quinze ans en plus. Ou alors peut-être que les réalisateurs nous résevent quelques surprises de ce côté là.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (Rya'c,Dimanche 3 Avril 2005 à 11:48) Je trouve bizarre qu'avec 130 ans Teal'c n'est qu'un fils et de quinze ans en plus. Ou alors peut-être que les réalisateurs nous résevent quelques surprises de ce côté là.
c'est bra'tac qui tourne autour de 130 ans. teal'c n'a "que" la centaine.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (breizhbugs,Vendredi 1er Avril 2005 à 21:31) Salut a tous,
-le fait que les asguards essaient de détruire les réplicateurs au lieu d'essayer de les pirater (franchement a la base ce sont des ordinateurs!). On aurait pu avoir une lutte 'replicateur bon' contre 'replicateur mauvais'. J'aime bien l'idee des replicateurs
desole, mais lorsqu'on veut manipuler des réplicateurs, s'ensuit generalement une catastrophe
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (jack o'neill vs anubis,Dimanche 3 Avril 2005 à 09:34) je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis Bishnouf :
- l'aspect mythologique n'a pas complètement été abandonné (puisqu'il y en aura même une nouvelle dans la saison 9)
- je trouve que Teal'c ne trahit pas trop vite. ça montre qu'il n'est pas surhumain quand apophis lui lave le cerveau par exemple

:gate:  :anno:
teal'c ne trahit pas trop vite: cela faisait des années qu'il doutait du caractere divin des goa'ulds, et qu'il attendait la bonne occasion de leur faire fausse route

desole pour le double post, pitie, pas d'avertissement :( :( :( :( :(
Dernière modification par leprechaun le 03 avr. 2005, 14:41, modifié 1 fois.
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Message non lu par Bishnouf »

@Jack O'neill vs Anubis
C'est vrai que l'aspect mythologique va revenir dans la série, et c'est en partie pourquoi j'ai hâte de voir la saison 9, mais on ne peut pas nier que ça fait longtemps que ce n'était plus évoqué. Quant à la trahison de Teal'c, dans l'épisode de la saison 5 où on voit le passé de Teal'c et Brata'c, on comprend beaucoup mieux la rapidité de sa trahison dans le pilote. Mais avant celà, je trouve que ça faisait un peu artificiel.
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

pour répondre à ce topic et au topic "qui aime bien jonas quinn?", je vais pousser un coup de gueule: c'est Jonas qui m'a déplu dans stargate. C'est une simple copie, avec ce que ca implique, et en fade de Daniel :angry:
Rya'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mars 2005, 13:00
Lieu : Brétigny

Message non lu par Rya'c »

CITATION (leprechaun,Dimanche 3 Avril 2005 à 14:38)
CITATION (breizhbugs,Vendredi 1er Avril 2005 à 21:31) Salut a tous,
desole, mais lorsqu'on veut manipuler des réplicateurs, s'ensuit generalement une catastrophe
tout à fait d'accord avec Leprechaun. Les asguards ont voulu étudier les réplicateurs dans leurs vaisseaux et voila le résultat : toute la civilisation asguard a failli disparaitre à cause d'une simple expérience
Tempest
Soldat
Inscrit : 02 avr. 2005, 19:15

Message non lu par Tempest »

Moi j'aime pas les scène de combat qui manque de réalisme , certainent explosion son t mal faite et d'autre très bien , c'est un peu bizare.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »