Quelle race choisirez-vous ?

Répondre

Quelle est la race que vous choisiriez d'incarner

Ancien
161
34%
Asguard
74
16%
Humain
71
15%
Tollan
9
2%
Jaffas
15
3%
Goaul'd
32
7%
Nox
37
8%
Tok'ra
11
2%
Replicateur
29
6%
Wraith
28
6%
Nombre total de votes : 467
link022
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53
Pays : France

Re: Quelle race choisirez-vous ?

Message non lu par link022 »

Dernier message de la page précédente :

d'un autre côté il faudrait un nombre incalculable d'épisodes pour faire évoluer les humains,je dis bien, par eux mêmes au même rang que les anciens

Ca doit être pour ca que le réalisateur a préféré que les races telles que les asgards leur donnent la plupart de leur technologie ou alors que les humains s'approprient celle de leurs créateurs...
link022
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53

Message non lu par link022 »

est ce que quelqu'un peut me donner un avis là dessus :angry:
Thorr
Soldat
Inscrit : 12 mai 2010, 12:09

Message non lu par Thorr »

je vote anciens sans hésité car c'est la race la plus puissante et la plus importante dans la séries je trouve.
ton jeu a l'air interessant met le lien quand il sera fini.
Caprica~6
Soldat
Inscrit : 09 janv. 2013, 10:06
Pays : france

Message non lu par Caprica~6 »

Pour moi ce serait les Wraiths, leur look de vampire en impose je trouve :P
Elsaria
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 juil. 2009, 23:11

Message non lu par Elsaria »

CITATION je vote anciens sans hésité car c'est la race la plus puissante et la plus importante dans la séries je trouve.
la plus importante, pas avant la fin de la saison 5 de SG1

La plus puissante, hé ba non, vu qu'ils ont été battu par les Wraith qui son eux même en difficulté face aux terriens, donc les plus puissant, c'est nous :D

Moi je choisit les Furlings parce que vu le peu d'information à leur sujet, ils peuvent être exactement ce que je veux
joonepiece
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 29 juin 2012, 20:07

Message non lu par joonepiece »

Personnellement , la race que je voudrais incarner ne serais ni la plus puissante , ni la plus développé , c'est un trop plein de responsabilité pour moi ça :P .

Une race un minimum pacifiste me convient bien , mais ayant une bonne avancé et une bonne philosophie .

Je pense notamment aux Noxs , car je les adores :
_ils vivent longtemps
_ils ont une bonne philosophie , qui parait absurde pour certains c'est vrai
_Ils ont la possibilité de se cacher , chose que je désire vraiment car l'intimité est un des biens les plus précieux :)
_Ils sont d'parès les quelques épisodes où on les voit , technologiquement avancé , ou tout du moins ont de bonnes techniques :

Faire voler une magnifique cité , un morceau de terre , car je ne parle pas d'une cité ancienne comme Atlantis , qui n'a rien de "naturel" . Cette cité est magnifique , et elle parait très confortable , et grâce à leurs techniques , les Noxs ont la possibilités de l'occulter , encore un point :)

Voilà C'est tout , j'adore cette race, et j'aurais aimé un peu plus d'approfondissement de la part de la série , mais bon ^^ Comme dit Elsaria , on sait peut de choses , mais on peut en penser ce qu'on veut !
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein

Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE

Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !
[SGN]WalterHarriman
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 juil. 2012, 21:58

Message non lu par [SGN]WalterHarriman »

Moi, je dit, vive les Nox.

Toutes les races de Stargate ont un défaut : Asgards ont un problème de photocopieuse, les Humains sont trop jeunes, les Anciens trop anciens, les goa'uld :p90: , ...

Mais que peut-on reprocher au Nox ? :clap:
Daniel : Je transgresse les lois rien qu'en venant vous parler ...
Jack : Pourquoi ? Votre conscience s'est garée en double file ... ?
Remedius
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Message non lu par Remedius »

CITATION ([SGN) WalterHarriman,Jeudi 28 Février 2013 15h44] Moi, je dit, vive les Nox.

Toutes les races de Stargate ont un défaut : Asgards ont un problème de photocopieuse, les Humains sont trop jeunes, les Anciens trop anciens, les goa'uld :p90: , ...

Mais que peut-on reprocher au Nox ? :clap:
Bah on peut leur reprocher qu'on ne les connait pas assez pour connaitre leurs défauts. :D
Pour ma part, je serais plutôt du côté Ancien, grâce à leurs incroyables connaissances, ils sont très attirants. ^^
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Revanchiste
Colonel
Colonel
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00

Message non lu par Revanchiste »

Asguards ? sérieux ? Vou pouvé pa parlé la France caurecteman ? On est en Angleterre ici ? ASGARD ! bordel. Et c'est d'ailleurs une erreur des créateurs, puique Asgard désigne le royaume des Aesirs (As : Aersirs, Gard : terre/planète, comme le mot anglais Garden, pour jardin/terre)
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Major Général
Major Général
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Message non lu par ytsuka452 »

Les Anciens sont assez attirants pour leur côté scientifique et leurs efforts à être neutre, objectif, enfin bref être impartiale, afin d'analysé les choses en son temps.

Les Asgards fascinant pour leur côté scientifique total ! Bon après ils ont d'autres trucs comme toutes les espèces mais ce qui est le plus montré (puisque ce sont des races évolués) c'est leur science et tout (clonage, recherche médicale, etc...)

Les Asurans serait en fait un choix idéal, ils sont comme les Anciens et sont des machines pratiquement invincible pour celui qui ne possède pas de disrupteur. Et puis même si la personne avait un disrupteur, le temps d'adaptation étant rapide je dirais que... Ouais l'espèce est bien cheaté :P
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Répondre

Revenir à « Zone Fan »