Personnellement , la race que je voudrais incarner ne serais ni la plus puissante , ni la plus développé , c'est un trop plein de responsabilité pour moi ça

.
Une race un minimum pacifiste me convient bien , mais ayant une bonne avancé et une bonne philosophie .
Je pense notamment aux Noxs , car je les adores :
_ils vivent longtemps
_ils ont une bonne philosophie , qui parait absurde pour certains c'est vrai
_Ils ont la possibilité de se cacher , chose que je désire vraiment car l'intimité est un des biens les plus précieux

_Ils sont d'parès les quelques épisodes où on les voit , technologiquement avancé , ou tout du moins ont de bonnes techniques :
Faire voler une magnifique cité , un morceau de terre , car je ne parle pas d'une cité ancienne comme Atlantis , qui n'a rien de "naturel" . Cette cité est magnifique , et elle parait très confortable , et grâce à leurs techniques , les Noxs ont la possibilités de l'occulter , encore un point
Voilà C'est tout , j'adore cette race, et j'aurais aimé un peu plus d'approfondissement de la part de la série , mais bon ^^ Comme dit Elsaria , on sait peut de choses , mais on peut en penser ce qu'on veut !
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE
Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !