Qui regarde les bonus ?

zecamchou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 22 nov. 2011, 17:12
Pays : france

Re: Qui regarde les bonus ?

Message non lu par zecamchou »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Gaters34,Jeudi 21 Août 2008 12h09)
CITATION les commantaires non.Les reportages oui.!
Pareil, j'aime pas quand un acteur ou un membre de l'équipe de production commente pendant le film, ça n'a absolument aucun interet.

Personne ne re-regardera le film entier une 2e fois juste pour savoir comment ils ont fais la scène.

En revanche je regarde systmatiquement les reportages, qui ont sont interessants et non barbants (quoique, des fois...).
Oh non detrompe toi^^ avec Stargate à la deuxièmes ou troisièmes fois je regarde toujours avec commentaires c'est super intéressant ;) également avec Sanctuary (quand ils sont sous titré, ce qui est le cas pour une grande majorité des épisodes)
Dernière modification par zecamchou le 10 avr. 2012, 19:27, modifié 1 fois.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Qui regarde les bonus ?

Message non lu par moy »

En effet, les commentaires donnent pleins d'aperçus sur des choses que on ne voit pas normalement, à moins d'être un vraiment bon observateur perspicace. Et on apprend plein de choses sur la production. ^_^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
carterJUNIOR
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 12 juil. 2012, 23:05
Pays : Suisse
Lieu : Veigy-Foncenex ( Haute-Savoie France)

Re: Qui regarde les bonus ?

Message non lu par carterJUNIOR »

C'est rare que je regarde les bonus
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Qui regarde les bonus ?

Message non lu par xanatos »

Je le regarde une fois de temps en temps, et ça .dépend ce que c'est comme bonus. Les petits reportages ou les bêtisiers m'intéressent par contre je ne regarde jamais les commentaires, ça je trouve ennuyeux et que ça n'apporte rien
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Qui regarde les bonus ?

Message non lu par Zap »

Question concernant les bonus DVD de la saison 5 d'Atlantis, ce pack là : http://www.stargate-fusion.com/franchise/p...e-saison-5.html

Est-ce que vous avez les sous titres français sur les commentaires des réal des épisodes ?
Dernière modification par Zap le 28 janv. 2013, 15:22, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: Qui regarde les bonus ?

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (Zap,Lundi 28 Janvier 2013 15h17) Question concernant les bonus DVD de la saison 5 d'Atlantis, ce pack là : http://www.stargate-fusion.com/franchise/p...e-saison-5.html

Est-ce que vous avez les sous titres français sur les commentaires des réal des épisodes ?
Visiblement, ce n'est pas une affaire de pack.
Je n'ai pas le même que toi et... pas de sous-titres non plus sur les commentaires audio...
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Qui regarde les bonus ?

Message non lu par Zap »

Ok...donc comme pour la saison 1, on a des bonus commentaires non sous-titré...c'est dommage, globalement le saison 5 est moins bien achalandé que les 3 autres précédentes.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Qui regarde les bonus ?

Message non lu par Spark »

Est ce que ce serait possible ( à votre avis ) de faire un transcript des bonus ?
Ils sont souvent intéressants et ce serait bien de les avoir, non ?

Sinon moi j'ai la version individuelle (les 5 DVD) et je n'ai pas non plus de sous titres pour les commentaires audio.
Too bad.
Dernière modification par Spark le 28 janv. 2013, 20:47, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Qui regarde les bonus ?

Message non lu par Zap »

CITATION (sg1man,Lundi 28 Janvier 2013 21h02) Est ce que ce serait possible ( à votre avis ) de faire un transcript des bonus ?
Ils sont souvent intéressants et ce serait bien de les avoir, non ?
ça doit être possible, mais pas forcement très simple à comprendre. Surtout quand ils sont deux ou trois à parler en même temps et que tu as en fond les dialogues de la série aussi ^^

J'ai essayé sur un épisode de la saison 5 qui m'intéressait, et c'est vraiment pas simple !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit