Dernier message de la page précédente :
CITATION (Lloyd67,Lundi 21 Mai 2012 21h41) Et qui a oublié d'enlever l'en-tête de sa fenêtre du player VLC avec un jolie "wawa-mania" inscrit dessus ?![]()
Spoiler

un peu grillé gregoire

Dernier message de la page précédente :
CITATION (Lloyd67,Lundi 21 Mai 2012 21h41) Et qui a oublié d'enlever l'en-tête de sa fenêtre du player VLC avec un jolie "wawa-mania" inscrit dessus ?![]()
Je pense bien que c'est une perche, sur le plan d'avant il n'y a personne à côté de ZelenkaCITATION T'es sur que c'est une perche ? et pas juste le bout d'un casque Hazmat ? (je demande vu que ça m'est arrivé de confondre un bout du Jumper et une caméra ...)
C'est à quel minute s'il te plait ?
Tu veux dire que, d'un point de vue chronologique (de l'épisode), on voit dans une scène Jack avec sa nouvelle coupe, suivie d'une autre scène avec son ancienne coupe, et ainsi de suite... C'est ça ? ^^CITATION (Papy AUNIL,Samedi 02 Février 2013 20h43) Je viens de remarquer un truc en regardant le 701 à la télé
Jack passe régulièrement de scènes ou il a son ancienne coupe de cheveux en scènes ou il à la nouvelle coupe.
Dès que j'ai un moment, je ferais des captures d'écran chronologiques et je vous montrerais ça... et j'éditerais ce post avec les photos.
Oui c'est tout à fait ça. Dans mon édit, je mettrais les timmings de l'épisode... vous verrez ça surpprendCITATION (Everett,Samedi 02 Février 2013 20h46)Tu veux dire que, d'un point de vue chronologique (de l'épisode), on voit dans une scène Jack avec sa nouvelle coupe, suivie d'une autre scène avec son ancienne coupe, et ainsi de suite... C'est ça ? ^^CITATION (Papy AUNIL,Samedi 02 Février 2013 20h43) Je viens de remarquer un truc en regardant le 701 à la télé
Jack passe régulièrement de scènes ou il a son ancienne coupe de cheveux en scènes ou il à la nouvelle coupe.
Dès que j'ai un moment, je ferais des captures d'écran chronologiques et je vous montrerais ça... et j'éditerais ce post avec les photos.
Hé hé, c'est la chaîne à Walter Harriman, présent sur ce forum, et qui travaille chez Stargate Network comme level designer.CITATION (O'Neill52,Dimanche 03 Février 2013 10h23) Pas mal sg1manD'ailleurs, en traînant sur Youtube, l'autre jour, je suis tombé sur une chaîne qui repérait les faux raccords dans Stargate. Le type en oublie sûrement, mais c'est sympa à voir.
Je me disais bien que cette voix me disais quelque chose aussiCITATION Hé hé, c'est la chaîne à Walter Harriman, présent sur ce forum, et qui travaille chez Stargate Network comme level designer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit