Convention SG Quebec 18 mai

Répondre
Malou
Soldat
Inscrit : 03 févr. 2013, 18:33
Pays : Canada

Convention SG Quebec 18 mai

Message non lu par Malou »

Bonjour à tous,

Voici un poste pour annoncer la journée de convention Stargate organisée par Réunion Stellaire à Trois-Rivières (Qc, Canada) ce 18 mai.

http://www.reunionstellaire.com/darkside.html

En effet le 18 Mai 2013, Au restaurant « LE Mondo » de Trois Rivières, Quebec, Peter Williams (Apophis), Cliff Simon(Ba’al) et Andee Frizzell (la Reine des Wraith) seront avec vous du début de soirée jusqu’au bout de la nuit !

Photos studio, autographes personnalisés, rencontres avec les acteurs, Dj, cadeaux et co-animation par Andee Frizzell constitueront le programme de ce rendez-vous à ne pas manquer !

Pour vous offrir une expérience optimale de rencontre nous limitons volontairement l’accès au « côté obscur de la porte ». Vous l’aurez compris les places sont extrêmement limitées.

Pour 199 dollars (plus taxes et frais de service) votre expérience comprends :
- 1 autographe de Andee Frizzell d’une valeur de 20 dollars
- 1 autographe de Peter Williams d’une valeur de 30 dollars
- 1 autographe de Cliff Simon d’une valeur de 30 dollars
- 1 photo studio avec Andee Frizzeell d’une valeur de 25 dollars
- 1 photo studio avec Cliff Simon et Peter Williams d’une valeur 70 dollars
- 1 soirée rencontre au Mondo en compagnie des acteurs d’une valeur de 120 dollars

Soit une expérience d’une valeur de 339.18 dollars pour seulement 230 dollars .

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !!
Fry
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: Convention SG Quebec 18 mai

Message non lu par Fry »

Bon, je n'habite pas au Canada, mais y'a un truc qui m'intrique vraiment :
Le prix, c'est 199 ou 230 dollars? (canadiens?)

Et ensuite, je comprend pas trop pourquoi l'autographe d'un acteur vaut plus cher que celui d'un autre..
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
Bra'zat
Props Memorabilia
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF

Message non lu par Bra'zat »

CITATION (Fry35,Dimanche 03 Février 2013 22h34) Et ensuite, je comprend pas trop pourquoi l'autographe d'un acteur vaut plus cher que celui d'un autre..
Tout simplement parce que ce sont les acteurs (ou leur agent) qui décident leur propre tarif, et non les organisateurs des évènements. ;)
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Malou
Soldat
Inscrit : 03 févr. 2013, 18:33
Pays : Canada

Message non lu par Malou »

Hello,

Le prix est de 199$ plus taxes ce qui rend le prix à 230$ TTC

Et comme l'a très bien dit ZatNiktel, c'est l'agent ou l'acteur qui détermine le prix des photos et des autographes...
Emerys_
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 mars 2012, 19:52
Pays : France

Message non lu par Emerys_ »

Les autographes payant ça me fait toujours bizarre...
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Emerys_
Tu peux aussi aller devant chez les acteurs et camper avec une banderole "I love you" en espérant qu'ils appellent pas les flics et avec un peu de chance à force de les harceler tu finiras bien par l'avoir ton autographe gratuit... ou ta peine de prison pour harcèlement XD

Edit:
Cela-dit, c'est vrai que je pense que si un jour par un coup de chance extrème je venais à croiser Rick par exemple et que je lui demandais un autographe, s'il est de bonne humeur il me dirait pas non, y a pas de raison... Puis il me connait depuis que j'ai campé devant chez lui... M'enfin... c'était une supposition ^^
Dernière modification par Elf le 06 févr. 2013, 23:13, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Emerys_
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 mars 2012, 19:52

Message non lu par Emerys_ »

Non le harcelement et les banderoles c'est pas le genre de la maison! :o

Mais je persiste, pour moi un autographe c'est au hasard d'une rencontre qu'il prend toute sa valeur, et pas faire la queue après avoir acheté son ticket...
Quelqu'un qui signe en mode automatique pour son petit cheque ça me fait bien plus bizarre que quelqu'un qui griffone, ok des fois sans meme te regarder, quand tu es à une premiere ou qqchose comme ça, question de culture sans doute. L'aspect fric me gene...
Une fois j'ai vu Jean Claude Bourré vendre son bouquin à Auchan chez moi, ça m'a fait le même effet. :huh:
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

CITATION (Emerys_,Vendredi 08 Février 2013 22h49) Non le harcelement et les banderoles c'est pas le genre de la maison! :o

Mais je persiste, pour moi un autographe c'est au hasard d'une rencontre qu'il prend toute sa valeur, et pas faire la queue après avoir acheté son ticket...
Quelqu'un qui signe en mode automatique pour son petit cheque ça me fait bien plus bizarre que quelqu'un qui griffone, ok des fois sans meme te regarder, quand tu es à une premiere ou qqchose comme ça, question de culture sans doute. L'aspect fric me gene...
Une fois j'ai vu Jean Claude Bourré vendre son bouquin à Auchan chez moi, ça m'a fait le même effet. :huh:
Bah c'est sûr que c'est ceux qui ont le plus de valeur... maintenant ils restent identiques, la signature reste la même... Tiens, d'ailleurs je me demande si les stars signent leurs autographes avec leur signature administrative...

Pour la petite anecdote, j'ai un footballeur connu qui vient fréquemment en bas de mon block et ne m'étant jamais interessé au foot je savais pas. Du coup quand on m'a dit qu'il était à l'OM je voulais lui demander un autographe... La honte devant tout le quartier... D'autant qu'il connait mon père et qu'il était déjà venu deux ou trois fois chez moi boire le café... Moi et mon problème pour reconnaître les visages =s
WUB WUB WUB
Pr Rush
Soldat
Inscrit : 14 oct. 2011, 21:29

Message non lu par Pr Rush »

Pas d'auto flagellation Elf c'est normal ce que t'as ça s'appelle la presbytie vu ton âge avancé mais heureusement que les solutions existent certes on a pas de symbiotes d'ailleurs je me demande si ta race est implantable au passage... m'enfin bref une bonne paire de lunettes et surtout ça avec http://www.ina.fr/pub/habillement-et-texti...ineaire.fr.html

A mon avis c'est ce joueur de foot qui devrait te demander un autographe et non pas l'inverse. :D
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »