Stargate SG-1 Unleashed

Répondre
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par moy »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Elf,Samedi 17 Novembre 2012 20h51) otentiels que la MGM ne devrait pas négliger.
Le problème c'est que Apple exerce une position de suprématie qui fait qu'on ne voit presque que eux sur la scène et il y a peu de visibilité pour les autres. Et puis quitte à faire un petit jeu, ce serait un minimum sympa que ce soit aussi jouable sur ordi. [/QUOTE]
Je n'en connais pas, mais je suppose qu'il doit bien y avoir des moyens de lire une app' sur un ordinateur, genre un plugin de navigateur ou comme ça...
Si je vois que c'est quelque chose d'intéressant, cette appli - c'est-à-dire à des années lumières de celle sortie cet été! - je regarderai comment on peut acheter l'app pour la jouer sur PC. ^_^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Fry
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Message non lu par Fry »

CITATION (moy,Samedi 17 Novembre 2012 21h15) Je n'en connais pas, mais je suppose qu'il doit bien y avoir des moyens de lire une app' sur un ordinateur, genre un plugin de navigateur ou comme ça...
Si je vois que c'est quelque chose d'intéressant, cette appli - c'est-à-dire à des années lumières de celle sortie cet été! - je regarderai comment on peut acheter l'app pour la jouer sur PC. ^_^
Il me semble qu'il existe un moyen de lire les applis android sur un pc, ou en tout cas j'ai entendu parler d'une méthode de téléchargement des applis android directement sur un pc, mais c'était dans le but de pouvoir les installer sur la carté mémoire et non dans la mémoire interne du téléphone, trop limitée. (ce qui se fait par défaut pour un certain nombre d'applis)
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
Remedius
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Message non lu par Remedius »

Ce serais pas ça, le lecteur d'applis sur PC ?

http://bluestacks.com/

Edit : J'ai contacté Arkalis pour savoir si leur future création sera un jeu sous forme d'applications, et pour savoir si il sera aussi disponible sur pc :D on verra bien leur réponse (si ils me répondent) !
Dernière modification par Remedius le 18 nov. 2012, 12:41, modifié 1 fois.
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
sheppard26
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 août 2010, 13:34
Pays : FRANCE

Message non lu par sheppard26 »

CITATION (Remedius,Dimanche 18 Novembre 2012 10h37) Ce serais pas ça, le lecteur d'applis sur PC ?

http://bluestacks.com/
Si ,c'est ça. Je l'ai testé il y a quelques temps, ça marche plutôt pas mal mais ça plantait au bout de quelques minutes.
Une autre solution serait d'installer androïd sur PC en dual-boot, j'ai testé sur un netbook et ça marchait nickel mais l'idéal serait d'avoir un écran tactile forcément. Quelques petits bugs mais rien de bien grave (moins que bluestack en tout cas) et la prise en charge matérielle était bonne (wifi, touchpad... sauf la connection par ethernet).

Un petit tuto, le lien vers le site officiel et pour ceux qui ne veulent pas trop se casser la tête, il est déjà tout prêt (ou presque) à partir de ce logiciel.
Prêt pour un choc émotionnel intense??
Capitaine Antoine "Walk'n" Marchelli

Les belles sont rarement libres, et les libres rarement belles.
Capitaine Sébastien « Fahrenheit » Vallois
Remedius
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Au fait, concernant l'application Stargate Command, regardez ce que l'on peut voir sur le site officiel de Stargate :
http://stargate.mgm.com/

"Coming Soon... Teal'c's Revenge" Une prochaine mise-à-jour ? oO
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Michael, Amanda, Chris... Je te promet, si ils font revenir Rick je les vénère jusqu'à la fin des temps et je sacrifie un poney chaque matin en leur honneur...
WUB WUB WUB
Remedius
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Euh... juste un truc comme ça : si ces enregistrements sont dans les studios d'Arkalis, et que d'après le site d'Arkalis leurs studios sont en Andorre, ça veut dire qu'Amanda et Michael sont (ou étaient) en Andorre, juste à côté du sud de la France ? :huh:
leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Message non lu par leflicdecbs »

Non je ne crois pas, faut pas rêver. Ils sont toujours aux USA ou au Canada. Les sons sont après exportés en Europe par Mail
thegatergod

Message non lu par thegatergod »

En visitant IMDB et en recherchant la page sur la MGM, je suis tombé sur ceci.
Apparemment, il s'agirait d'un jeu vidéo d'Arkalis en partenariat avec la MGM comme Stargate Command.
Nom du jeu : Stargate SG-1 : Unleashed.

Il y a effectivement RDA, Shanks et Amanda Tapping qui prêteront leurs voix.

PS : Heureusement que j'ai cherché par moi-même dans la section Franchise, je m'aurais fait incendié. :lol:

Topic à renommer : Stargate SG-1 : Unleashed
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par moy »

Youuuupiii...

Ah, mince, je n'arrive pas à me motiver pour ce... au vu de la qualité de ce qu'ils ont fait jusque là, ça va être terrible. :rolleyes:

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Espérons que ce sera un vrai jeu et pas seulement un appli pour portables. Mais surtout, espérons qu'il sorte, celui-là XD
WUB WUB WUB
thegatergod

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Elf,Vendredi 01 Février 2013 14h55) Espérons que ce sera un vrai jeu et pas seulement un appli pour portables. Mais surtout, espérons qu'il sorte, celui-là XD
Malheureusement, il me semble bien que ce sera une application et non un jeu vidéo sur console ou PC. Mais celle-ci pourrait bien être un FPS.
Wait and see.
aeonstyle
Soldat
Inscrit : 07 févr. 2013, 01:55

Message non lu par aeonstyle »

D'après IGN, le jeu est prévu pour tablettes, et devrait sortir en mars.

Trailer Sur IGN UK

A la fin il y a bien les logos apple appstore et google playstore, donc ce ne sera pas une exclue ios.

Des Screenshots du jeux en action ( et non une cinématique comme c'est le cas ici ) arriveront bientôt. De quoi nous donner une meilleure idée de ce à quoi le jeu ressemblera.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Apparemment Jack sera présent, donc on reforme la vieille équipe, celle-là même de la grande époque... Je suis entrain de pleurer :clap:

Bon par contre côté exactitude avec la série, on a déjà une belle perle: je signale à ces messieurs de Arkalys que sur la porte le seul chevron mobile est celui du haut. Mais bon, je pardonne...

Les gars, Stargate Sg1 is back !

M'enfin, même si je sais que entre ce que je viens de ressentir et ce que je vais voir ce sera différent... Exemple: Frantic, le premier trailer de SGU... Docn j'attend de voir, mais ça fait quand même plaisir de voir l'équipe au complet... Puis ça me fait dire qu'il est pas trop tard pour faire un film... EN 3D BIEN SUR !!! Ensuite on relance la franchise, on remobilise les fans, on devient la franchise la plus aimée du monde, on engrange des milliards, on ouvre un parc d'attraction sur le thème de Stargate, je deviens patron de la MGM que je renomme en "Elfy Prod", et je suis aux commandes de Stargate !!!!!!! Mouhahahahaha, mon grand plan conspirationniste Jilluminati (contraction de jimmy et illuminati) a enfin une chance pour réussir et imposer le culte de la porte des étoiles à travers le monde ! Jack O'neill Akbar ! mouhahahahahaha

Edit:
Attends, j'avais même pas capté, mais un nouveau goa'uld est arrivé... Un goa'uld à tête de tigre (casque de Teal'c)... On va pouvoir dire "Harriman, tête de Tigre" et faire tomber des pièces et ensuite faudra tout ramasser avant la fermeture de la portes sinon on se fait attraper par les jaffas...
Dernière modification par Elf le 07 févr. 2013, 02:27, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par moy »

Force est d'avouer que ce trailer a le mérite d'être joli à voir. 2-3 trucs étranges, comme le chevron, mais c'est bien réalisé. Par contre, plusieurs choses sont évidentes:
- Le jeu ne sera pas aussi jouli
- Au vu du "réalisme" des applis jusqu'ici, j'ai plutôt peu d'espoir en fait (le SGC est bourré d'erreurs, par exemple)
- Au vu de la stupidité des applis jusque-là (Teal'c's Revenge est horrible, vraiment un navet), je mise pas gros sur l'histoire... Une succession de mini-jeux?
- Le gameplay n'était pas très agréable jusqu'ici. Peu de raisons que Arkalis s'améliore pour ce jeu-là.

Bref, je reste un gros sceptique, tout en espérant le meilleur. Mais cela reste un jeu développé pour tablettes, alors qu'un jeu développé pour PC/consoles sera toujours plus travaillé et plus intéressant.

Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

Franchement j'ai qu'une seule espérance avec ces applications et jeux, c'est que le taux de téléchargement et d'achat soit très élevé. J'encourage d'ailleurs en ce sens les fans de la franchise. Histoire de faire vibrer l'indicateur d'intérêt auprès de la MGM et peut être voir quelque chose de nouveau sortir... télé-visuellement parlant.
Spoiler
Personnellement l'application du SGC est sur mon iphone, ça m'a bien plu niveau réa mais en ce qui concerne la durée de vie... Pour l'iphone c'est tout de même assez impressionnant. Pour ce qui est de ce trailer, il est bluffant. Les visages correspondent vraiment bien aux acteurs, pas comme certaines grosses productions (genre FIFA et ses têtes bizarres...)
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Lloyd67:
Côté acteurs, je dois avouer qu'au départ je pensais qu'ils avaient vraiment filmé Mandy, puis j'ai vu Jack, tout relaché XD Mais c'est vrai que c'est assé bluffant.

moy:
C'est vrai que perso, après une nuit de sommeil je commence à me poser des questions. Déjà est-ce que le jeu va être bien maniable quelle sera sa durée de vie et surtout est-ce que ce sera bien fidèle à la série ? Pour l'instant, rien que pour le chevron j'ai des doutes. Et puis, bon on sait que les acteurs ont enregistré des voix, mais du coup est-ce qu'on va revoir nôtre bon vieux général chauve ? (parce que j'ai entendu dire qu'il était pas très disponible en ce moment :( ). Et puis côté musiques, Goldsmith non plus n'est pas très disponible en ce moment :( Est-ce qu'on va garder le même esprit ?
WUB WUB WUB
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh

Message non lu par Meardon »

Les personnages sont juste parfaits, on ne remarque presque pas qu'ils sont numériques. Mais quelque chose me dit que le jeu lui-même n'aura juste rien à voir, car déjà que je n'ai jamais vu un jeu pousser autant le visuel pour un PC, alors une tablette n'en parlons même pas un tel rendu en dynamique ne tournerait jamais... et d'ailleurs ça ne correspond pas du tout aux graphismes de leur premier jeu, on voit bien ici qu'il s'agit d'un film et non de contenu ingame.
En fait quelque chose me dit qu'au final ils auront dépensé plus de moyens et d'efforts pour réaliser ce trailer que pour le jeu lui-même :rolleyes:
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Meardon,Jeudi 07 Février 2013 13h00) Les personnages sont juste parfaits, on ne remarque presque pas qu'ils sont numériques.
Franchement, quand on voit le succès de Clone Wars (certes style 3D différent) on pourrait très bien réaliser un film (ou une série) avec cette qualité de réalisation, avec les voix de nos quatre compères. Peut-être un suite logique à ces jeux ?
Dernière modification par Lloyd67 le 07 févr. 2013, 12:53, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
brian norris
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Lieu : L.A.

Message non lu par brian norris »

Au moins le teaser a de la gueule. D'ailleurs il a du couter cher. Donc c'est une bonne nouvelle. Ça veut dire que la production y a mis des moyens.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Lloyd67:
Ouais, je suis d'accord, en plus ça aurait vachement de gueule, ça serait cool. Et ça permettrait de faire tout ce qui était limité par la contrainte des budgets. Le seul problème: pas de bêtisiers, pas de bonus DVD où on voit les équipes travailler en s'amusant, pas de décors à visiter,... =s

Meardon:
Autant je suis d'accord pour dire que Sam est franchement incroyablement bien faite, mais les autres sont un peu difformes je trouve, surtout Jack.

Sinon il y a tout de même un mystère à éclaircir... Ca veut dire quoi "Unleashed" ?
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Franchise »