Coordonnées de la Terre ?
Coordonnées de la Terre ?
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un aurait les symboles des coordonnées de la Terre svp ? J'ai cherché dans l'encyclopédie planète de SG-1 mais dans la lettre "T" il n'y a pas la Terre...
Dernière modification par iRaaZieR le 11 févr. 2013, 20:45, modifié 1 fois.
Je me suis suicidé du sommet de mon intelligence... Je n'ai toujours pas atterri.
- chupeto
- Webmaster
- Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
- Pays : France
- Lieu : Fontainebleau
-
Re: Coordonnées de la Terre ?
Tout est sur ce topic : lienCITATION (iRaaZieR,Lundi 11 Février 2013 21h01) Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un aurait les symboles des coordonnées de la Terre svp ? J'ai cherché dans l'encyclopédie planète de SG-1 mais dans la lettre "T" il n'y a pas la Terre...

Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
- Lloyd67
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
- Pays : France
- Lieu : Strasbourg
-
Tu as également le site de ce cher RDA, avec pas mal de coordonnées de planète, des prises de vue, des infos sur les épisodes, etc.
Bonne lecture
Bonne lecture
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Bonjour,
Je vais profiter de ce topic pour poser une question qui me turlupine un tout petit peu. Un rapide parcours des sujets ne m'a pas permis d'en voir qui traitait la question, donc si ce sujet venait à exister, merci de m'aiguiller. Bon voilà, dans l'épisode 1x05 de SG-1, Carter explique à O'neill que le nom de la planète P3X... vient du code binaire affecté par l'ordinateur; pourquoi les planètes de la voie lactée commencent par "P" et celles de Pegase par "M"?
Merci.
Je vais profiter de ce topic pour poser une question qui me turlupine un tout petit peu. Un rapide parcours des sujets ne m'a pas permis d'en voir qui traitait la question, donc si ce sujet venait à exister, merci de m'aiguiller. Bon voilà, dans l'épisode 1x05 de SG-1, Carter explique à O'neill que le nom de la planète P3X... vient du code binaire affecté par l'ordinateur; pourquoi les planètes de la voie lactée commencent par "P" et celles de Pegase par "M"?
Merci.
Merci pour vos réponse !
Je me suis suicidé du sommet de mon intelligence... Je n'ai toujours pas atterri.
C'est vrai que c'est une bonne question ...CITATION (Cledet,Lundi 11 Février 2013 23h53) Bonjour,
Merci.