Stargate SG-1 Unleashed

Répondre
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par moy »

Dernier message de la page précédente :

C'était évident. Mais même si c'est la qualité visuelle de ton image, ça resterait plutôt bon.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

Clair que ça n'allait pas être comme dans la BA, mais ça reste agréable à regarder. Il sont tous reconnaissable, à part Carter, qui n'est pas vraiment elle, mais une autre fille sexy ! Plutôt dommage vu la qualité et le travail fourni.
Dernière modification par Lloyd67 le 08 févr. 2013, 13:39, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh

Message non lu par Meardon »

CITATION (Lloyd67,Vendredi 08 Février 2013 13h55) Plutôt dommage vu la qualité et le travail fourni.
Et dommage qu'ils n'exploitent pas leur talent graphique pour un vrai jeu PC plutôt que de perdre leur temps avec de l'iDaube... ou même de consacrer autant d'énergie dans une BA qui s'apparente plus à de la poudre aux yeux dans une démarche commerciale puisqu'elle ne montre pas de contenu ingame. A ce moment ils auraient mieux fait de se lancer dans la production de films numériques, cela aurait été je pense mieux accueilli !
PALOURDES3175
Major
Major
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Message non lu par PALOURDES3175 »

Franchement,combien de jeu actuels ont des cinématique magnifique et in game et leur graphisme est bien moche .Perso j'aime bien la BA et Le la photo si c'est comme ça in game ça me plaît bien.Evidemment , carter ne ressemble pas à ça
Dernière modification par PALOURDES3175 le 08 févr. 2013, 18:36, modifié 1 fois.
brian norris
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Lieu : L.A.

Message non lu par brian norris »

Franchement ça à l'air pas dégueulasse !
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Remedius
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Message non lu par Remedius »

La bande annonce et l'image ont l'air sympa, la qualité pas mal. J'attends de voir des vidéos in game ! Et de voir le prix aussi...
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

Ce qui me frappe dans ces images, c'est que à part Carter, tous les autres "font la gueule". Dans la série ils ne sont pas comme ça ! Ils ne sont pas tout sourire non plus, mais ils n'ont pas un visage comme ça. Surtout Teal'c qui, dans la série, montre en permanence un visage impassible.

Daniel, lui, est très expressif dans la série, mais il ne fait pas ce genre de tête du gars agressif et violent qu'on voit dans l'image. Pour O'neill il est plutôt bien fait, mais dans l'image il a une expression un peu mauvaise qu'on ne lui connait pas dans la série.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Pr Rush
Soldat
Inscrit : 14 oct. 2011, 21:29

Message non lu par Pr Rush »

Ca sent l'arnaque par excellence d'ailleurs ça me rappelle les cageots de pèches au marché les plus belles sont exposées et lors de la pesée ils nous mettent les pourries du fond.
Bref un attrape nigaud avec un superbe trailer mais une réalité toute autre.
Quand je vois Jack il devrait l'appeler dans le Jeu Papy O'neill, on dirait qu'il a 70 piges.
Encore un navet.
Comme le chante si bien Jacques Brel :"Au suivant... au suivant".

@Elf : si tu prends des médocs après avoir vu cette daube pense à nous faire partager tes visions de génie comme celle du renard si tu vois ce que je veux dire :P
Dernière modification par Pr Rush le 08 févr. 2013, 19:27, modifié 1 fois.
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

Moi je suis en train de me demander pourquoi ils ne font pas une série animée comme ça ?
Perso je trouve que ca passerait très bien vu qu'ils ne nous pondent plus des épisodes.

Et aussi je crois que cela ne couterais pas trop chère (pas besoin de faire de décors physique !!) et nous les fans seraient très content et nous pourrions les pardonnés de nous avoir coupé ca !

Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par lotus006 le 09 févr. 2013, 07:52, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

lotus006:
D'un côté il faudrait quand même payer les acteurs pour les voix, payer les ordi ultra-puissants pour les rendus, payer les concepteurs 3D, et puis souvent les décors sont réellement construits dans les films en 3D et après la 3D se limite aux personnages (faits avec la technique de la combinaison) et à certains éléments de décor.
WUB WUB WUB
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

Une série animée vise un public jeune, voir très jeune, ce qui n'est pas tout à fait le cas de la franchise actuellement. Puis il y aura l'ombre de l'échec cuisant de SGI qui planera derrière ce projet, et ce sera assez compliqué.
CITATION Et aussi je crois que cela ne couterais pas trop chère (pas besoin de faire de décors physique !!)
ça dépend, une série comme SGI n'a surement pas dû coûter énormément d'argent, cependant, une série animée numériquement (c'est ton idée il me semble), et un minimum travaillée visuellement (c'est-à-dire pas trop stylisée ni même simplifiée) c'est un peu plus différent et là c'est un tout autre budget.
CITATION Quand je vois Jack il devrait l'appeler dans le Jeu Papy O'neill, on dirait qu'il a 70 piges.
Fait gaf, tu vas en mécontenter certain :lol:
Dernière modification par Zap le 09 févr. 2013, 10:39, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Remedius
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Message non lu par Remedius »

Je ne sais pas si ça a été dis, mais la date de sortie de "l'épisode 1" est pour Mars de cette année. Je ne sais pas ce qu'il sous-entendent par épisode 1, mais probablement que le jeu sera en plusieurs parties, et donc qu'il faudra payer plusieurs fois...
De plus, on peut lire sur leur site que le jeu se jouera à la 3ème personne donc ce ne sera pas un genre de FPS pour smartphones/tablettes.
CITATION Look for Episode 1 in March 2013 for iOS and Android
http://www.arkalisinteractive.com/
Dernière modification par Remedius le 09 févr. 2013, 11:00, modifié 1 fois.
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

Salut tout le monde, je me suis permis de demander à Arkalis dans quelle direction ils souhaitaient s'orienter après la production de leurs jeux. À la vue de la qualité de leur bande annonce, on peut s'attendre à tout.

Voici la conversation avec Natalia Fernandez "Community Manager & Recruiter" (j'ai fait un peu de pub pour SGF au passage) :

Image
Image
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Cledet
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 févr. 2013, 22:33
Pays : Belgique

Message non lu par Cledet »

J'attends de voir, car les précédentes adaptions en jeux vidéos, m'avaient un peu laissé sur ma faim. Mais la cinématique est attirante et nous rappelle les bons souvenirs de la saison 7 notamment avec les supers soldats. A voir, même si je suis un peu déçu que çà ne sortira pas sur PS ou PC.
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

Quelques photos prisent par Amanda TAPPING lors de l'enregistrement des voix à ce que j'ai compris.

Image
Image
Image
Dernière modification par Lloyd67 le 12 févr. 2013, 20:37, modifié 1 fois.
Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (gateworld) European game-maker Arkalis Interactive has passed along some brand new details and images from Stargate SG-1: Unleashed, the upcoming interactive game set in the Stargate universe.

Unleashed is much more than just an ordinary mobile app: It’s an original SG-1 story, with built-in interactive elements to put fans into the action.

The story is written by Sally Malcolm, whose previous Stargate credits include the tie-in novels Stargate SG-1: A Matter of Honor, The Cost of Honor, the novelization of Atlantis‘s Rising, plus the SG-1 and Atlantis audio dramas Gift of the Gods, Savarna, Perchance to Dream, and An Eye for an Eye.

Parts of the story will play in full cinematic form (a la the trailer below).

What’s being touted as “Episode 1″ (perhaps with more installments to follow?) features the voices of Richard Dean Anderson (“Jack O’Neill”), Michael Shanks (“Daniel Jackson”), Amanda Tapping (“Samantha Carter”), and — we’ve now confirmed it! — Christopher Judge as Teal’c.

Unleashed will be released on iOS on March 7 for your iPhone or iPad. The Android version will follow a month later.

To see full-sized versions of ALL the new art and wallpapers, check out GateWorld’s new SG-1: Unleashed image gallery! Keep your browser locked right here for more on the game in the weeks ahead.
Bon, au moins, y'aura quand même des scènes cinématiques à la manière du trailer. Ils ont peut-être (enfin) appris à être plus minutieux dans leur finition du produit. Wait and see...
Dernière modification par Blackeagle le 12 févr. 2013, 22:01, modifié 1 fois.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

M'ouais... De toute façon tant qu'on a pas de simages In-Game on peut pas du tout juger. Par contre j'ai une question: dans le trailer, le goa'uld qu'on voit à la fin, il semble avoir un ôté féminin. Mais moi j'ai l'impression qu'il y a comme un faux-air et Jaye Davidson, vous trouvez pas ? Est-ce que Râ aurait survécu ?

M'enfin ensuite quand je dis ça c'est une simple toute petite ressemblance infime et très très profondément enfouie dans mon esprit, je me trompe probablement.
WUB WUB WUB
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

CITATION (Elf,Mardi 12 Février 2013 22h28) M'ouais... De toute façon tant qu'on a pas de simages In-Game on peut pas du tout juger. Par contre j'ai une question: dans le trailer, le goa'uld qu'on voit à la fin, il semble avoir un ôté féminin. Mais moi j'ai l'impression qu'il y a comme un faux-air et Jaye Davidson, vous trouvez pas ? Est-ce que Râ aurait survécu ?

M'enfin ensuite quand je dis ça c'est une simple toute petite ressemblance infime et très très profondément enfouie dans mon esprit, je me trompe probablement.
On va espérer - pour la crédibilité d'Arkalis - que tu te trompes... :rolleyes:
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION (moy,Mardi 12 Février 2013 22h46)
CITATION (Elf,Mardi 12 Février 2013 22h28) M'ouais... De toute façon tant qu'on a pas de simages In-Game on peut pas du tout juger. Par contre j'ai une question: dans le trailer, le goa'uld qu'on voit à la fin, il semble avoir un ôté féminin. Mais moi j'ai l'impression qu'il y a comme un faux-air et Jaye Davidson, vous trouvez pas ? Est-ce que Râ aurait survécu ?

On va espérer - pour la crédibilité d'Arkalis - que tu te trompes... :rolleyes:
Prions ^^

Mais d'un côté, imaginons que j'ai raison (une chance sur 100 milliards puissance 2 00 millions de milliards) et bien si l'idée est bonnet et si c'est bien expliqué moi je dis: pourquoi pas ? Bon ensuite faut juste pas que ce soit genre "Il a résisté à l'explosion, a dérivé dans l'espace et un vilain goa est arrivé et l'a sauvé et il a reconstruit son empire pendant ces 20 années..." parce que là je proteste !
WUB WUB WUB
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25

Message non lu par SG1SGC »

Ça ne fera qu une incohérence/absurdité de plus dans stargate ^^

Mais bon tant qu on a pas un vrai jeu Pc/PS/Xbox je ne serais jamais satisfait ^^ et vu la jouabilité des jeux sur smartphone/tablette ...
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Les jaffas de ce goa'uld ont des casques en forme de lion. Je pense que le goa'uld est Sekhmeth ou son fils Miysis. Ce dernier combattait au côté de Ra contre Apophis.
Dernière modification par VOLTAMIX le 13 févr. 2013, 09:14, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Franchise »