CITATION
(Elf,Vendredi 15 Février 2013 21h11)
moy:
En fait j'ai été incomplet: Je suis convaincu pour un jeu de téléphone portable. Ensuite c'est sûr que si tu prends comme référence les films qui sortent au cinéma le jeu est très moyen voir rétro XD
J'aimerai rebondir sur ce que tu viens de dire concernant le terme "un jeu pour téléphone portable".
Aujourd'hui le téléphone est autant une console portable que la tablette un "ordinateur". Personnellement, j'achèterai Unleashed en tant que jeu vidéo, pas en tant que simple application apple...
Au risque d'être HS, Je me rend de plus en plus compte que les gens ne rentrent pas dans les technologies actuelles. Beaucoup me disent, oui mais avec ton iPad tu ne peux pas faire ceci - cela, et c'est avec étonnement que je leur prouve le contraire... Entre logiciels professionnels, mise en page, 3D, dessin et j'en passe de très bonne facture, les tablettes et téléphones sont de vrais supports et outils de travail et de loisirs au même titre qu'un ordinateur (Pour la tablette).
En ce qui concerne les jeux vidéo, ce n'est pas moins bien jouable, c'est juste un style de jeu nouveau. Entre l'utilisation de l'accéléromètre ou des commandes virtuelles et simplifiées sur écran, je n'ai jamais eu de soucis en ce qui concerne les jeux réalisés par des professionnels. Graphiquement parlant, ça se passe souvent de commentaires.
Ci dessous, un article paru l'année dernière sur jeuxvidéo.com concernant l'étonnante performance de l'ipad par rapport aux consoles actuelles. Je précise que cet article ne prend pas en compte les nouvelles puces des nouveaux ipads... qui laissent bouche bée.
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005710...le-du-futur.htm
[ coup de gueule ]Désolé pour le gros HS, mais je me suis fait plaisir !
Edit :
Au passage, une première fuite du jeu...

- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)