Stargate SG-1 Unleashed

Répondre
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par VOLTAMIX »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Elf,Mardi 12 Février 2013 22h28) M'ouais... De toute façon tant qu'on a pas de simages In-Game on peut pas du tout juger. Par contre j'ai une question: dans le trailer, le goa'uld qu'on voit à la fin, il semble avoir un ôté féminin. Mais moi j'ai l'impression qu'il y a comme un faux-air et Jaye Davidson, vous trouvez pas ? Est-ce que Râ aurait survécu ?

M'enfin ensuite quand je dis ça c'est une simple toute petite ressemblance infime et très très profondément enfouie dans mon esprit, je me trompe probablement.
Les jaffas de ce goa'uld ont des casques en forme de lion. Je pense que le goa'uld est Sekhmeth ou son fils Miysis. Ce dernier combattait au côté de Ra contre Apophis.
Dernière modification par VOLTAMIX le 13 févr. 2013, 09:14, modifié 1 fois.
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (VOLTAMIX,Mercredi 13 Février 2013 08h43)
CITATION (Elf,Mardi 12 Février 2013 22h28) M'ouais... De toute façon tant qu'on a pas de simages In-Game on peut pas du tout juger. Par contre j'ai une question: dans le trailer, le goa'uld qu'on voit à la fin, il semble avoir un ôté féminin. Mais moi j'ai l'impression qu'il y a comme un faux-air et Jaye Davidson, vous trouvez pas ? Est-ce que Râ aurait survécu ?

M'enfin ensuite quand je dis ça c'est une simple toute petite ressemblance infime et très très profondément enfouie dans mon esprit, je me trompe probablement.
Les jaffas de ce goa'uld ont des casques en forme de lion. Je pense que le goa'uld est Sekhmeth ou son fils Miysis. Ce dernier combattait au côté de Ra contre Apophis.
Bien possible, mais bon, des dieux (ou déesse dans ce cas précis) représentés par des lions ou lionnes, il y en a plus d'une 20aines dans la mythologie égyptienne.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Janus-l'ancien
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50

Message non lu par Janus-l'ancien »

D'après ce qui est dit sur le site Gateworld,ce sera bien plus qu'un jeu,ce sera une histoire avec des éléments interactif pour nous plonger dans cette nouvelle histoire.
CITATION Unleashed is much more than just an ordinary mobile app: It’s an original SG-1 story, with built-in interactive elements to put fans into the action.
CITATION The story is written by Sally Malcolm, whose previous Stargate credits include the tie-in novels Stargate SG-1: A Matter of Honor, The Cost of Honor, the novelization of Atlantis‘s Rising, plus the SG-1 and Atlantis audio dramas Gift of the Gods, Savarna, Perchance to Dream, and An Eye for an Eye.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

Sur le facebook ils demande quel logo on veut en officiel: la porte ou "O'neill Dark"... 600 commentaires en moins de 2 minutes... Un certain engouement pour ce jeu j'ai l'impression ^^
WUB WUB WUB
LegendaryA
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 août 2009, 20:27

Message non lu par LegendaryA »

Donc ce jeu ne sera que pour tablettes...cela signifie aussi les tablettes non Apple comme Samsung?
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION (LegendaryA,Jeudi 14 Février 2013 23h28) Donc ce jeu ne sera que pour tablettes...cela signifie aussi les tablettes non Apple comme Samsung?
Apparement il est compatible avec Android ;)

Hé mais je susi un débile complet ! Je viens d'acquisitionner un téléphone Android pas plus tard que tout à l'heure ! Je reviens, je vais télécharger ^^
WUB WUB WUB
Cledet
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 févr. 2013, 22:33
Pays : Belgique

Message non lu par Cledet »

CITATION (Elf,Jeudi 14 Février 2013 23h29) Hé mais je susi un débile complet ! Je viens d'acquisitionner un téléphone Android pas plus tard que tout à l'heure ! Je reviens, je vais télécharger ^^
:lol: :lol: Tu viens de créer un bon néologisme Acquisitionner :lol: :lol: :clap:
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Nan, c'est un mot très répandu :P

Sinon mon portable est génial... M'enfin le portable je m'en fou, je voudrais dire que j'ai testé l'appli... Bah ça va, c'est plutôt sympa, avec un golf façon "L'histoire sans fin" très rigolo... Par contre on regrettera deux choses: pas de langue anglaise et un SGC vraiment très petit... Je téléchargerais demain "Teal'c Revenge" et je vous dirais ce que j'en pense...

Par contre je tiens vraiment à cire que côté graphisme je suis plus que convaincu ;)
WUB WUB WUB
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

CITATION (Elf,Vendredi 15 Février 2013 20h14) Par contre je tiens vraiment à cire que côté graphisme je suis plus que convaincu ;)
Alors c'est que tu n'es pas très observateur du SGC, parce que je trouve que les erreurs sautent aux yeux de qui y fait un tant soit peu attention... :(
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

moy:
En fait j'ai été incomplet: Je suis convaincu pour un jeu de téléphone portable. Ensuite c'est sûr que si tu prends comme référence les films qui sortent au cinéma le jeu est très moyen voir rétro XD
WUB WUB WUB
thegatergod

Message non lu par thegatergod »

Je me disais que Stargate Command et Stargate SG-1 Unleashed pourraient être des sortes de tests pour un futur jeu vidéo sur PC et consoles.
Parce qu'une application pour smartphones et tablettes coûte sûrement moins chère qu'un jeu vidéo sur PC et consoles.
Non ? :huh:

Edit : Pour info, le premier épisode sort le 7 mars.
Janus-l'ancien
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50

Message non lu par Janus-l'ancien »

CITATION Edit : Pour info, le premier épisode sort le 7 mars
Merci pour la date je ne savais pas,en plus cela tombe le jour de mon anniversaire,quel cadeau :clap: .
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Un Lecteur
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 25 mai 2012, 16:53

Message non lu par Un Lecteur »

Et à ce propos, quelle est la ligne éditoriale de SGF concernant ce produit ?
Un lecteur parmi tant d'autres.
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Elf,Vendredi 15 Février 2013 21h11) moy:
En fait j'ai été incomplet: Je suis convaincu pour un jeu de téléphone portable. Ensuite c'est sûr que si tu prends comme référence les films qui sortent au cinéma le jeu est très moyen voir rétro XD
J'aimerai rebondir sur ce que tu viens de dire concernant le terme "un jeu pour téléphone portable".

Aujourd'hui le téléphone est autant une console portable que la tablette un "ordinateur". Personnellement, j'achèterai Unleashed en tant que jeu vidéo, pas en tant que simple application apple...

Au risque d'être HS, Je me rend de plus en plus compte que les gens ne rentrent pas dans les technologies actuelles. Beaucoup me disent, oui mais avec ton iPad tu ne peux pas faire ceci - cela, et c'est avec étonnement que je leur prouve le contraire... Entre logiciels professionnels, mise en page, 3D, dessin et j'en passe de très bonne facture, les tablettes et téléphones sont de vrais supports et outils de travail et de loisirs au même titre qu'un ordinateur (Pour la tablette).

En ce qui concerne les jeux vidéo, ce n'est pas moins bien jouable, c'est juste un style de jeu nouveau. Entre l'utilisation de l'accéléromètre ou des commandes virtuelles et simplifiées sur écran, je n'ai jamais eu de soucis en ce qui concerne les jeux réalisés par des professionnels. Graphiquement parlant, ça se passe souvent de commentaires.

Ci dessous, un article paru l'année dernière sur jeuxvidéo.com concernant l'étonnante performance de l'ipad par rapport aux consoles actuelles. Je précise que cet article ne prend pas en compte les nouvelles puces des nouveaux ipads... qui laissent bouche bée.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005710...le-du-futur.htm

[ coup de gueule ]Désolé pour le gros HS, mais je me suis fait plaisir ! :P

Edit :

Au passage, une première fuite du jeu...
Image
Dernière modification par Lloyd67 le 17 févr. 2013, 13:23, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58

Message non lu par _John Sheppard_ »

J'ai trouvé cette BA très très bonne, le goa'uld, qui, je le pense, a pour hôte une femme, est charismatique. Les graphismes sont bons, bien qu'il y ait quelques incohérences, comme les tires de lance bleu au lieu de jaune, pareil pour l'arme goa'uld sur la main ...

En faisant abstraction de cela, même si j'attends un jeu sur PC / console, je suis tout de même content de voir qu'un jeu stargate est en cours, cela signifie qu'il y a une réelle volonté de porté la franchise en jeu.

Néanmoins, comme dis plus haut, les smartphones / tablettes offrent un gameplay assez limité. Personnellement, j'ai besoin de mon pc pour bosser, j'ai une console et je ne vais pas en plus acheter une tablette ...

J'ai récemment fais l'acquisition d'un smartphone, malheureusement, l'application SGC command n'est pas compatible avec et je crains fortement que ce nouveau jeu ne le sois pas non plus.

En résumé, c'est une bonne chose, je pense que ce jeu sera plutôt bon et intéressant, mais je n'aurai pas la possibilité d'y jouer, alors que je suis prêt à le payer, comme je l'avais fait pour le regretter Stargate : résistance auquel j'avais cru, bien que déçu.
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
thegatergod

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Janus-l'ancien,Samedi 16 Février 2013 17h27)
CITATION Edit : Pour info, le premier épisode sort le 7 mars
Merci pour la date je ne savais pas,en plus cela tombe le jour de mon anniversaire,quel cadeau :clap: .
Et surtout je viens de me rendre compte sur la news de Gateworld que le 7 mars est la sortie du jeu pour tablettes Apple. Pour Androïd, il faudra attendre un mois donc avril.
Bin voyons ! :lol:
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Lloyd67:
On excuse le HS qui est plutôt vrai. Maintenant pardon mais moi entre mon Ipad et une PD2, y a pas photo que la PS l'emporte haut-la-main côté graphisme malgré son âge (et encore, je joue sur celle de mon cousin qui est la première version).

Et juste pour savoir: la fausse-fuite ça vient d'où ?
WUB WUB WUB
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (Elf,Dimanche 17 Février 2013 23h22) Et juste pour savoir: la fausse-fuite ça vient d'où ?
Surement Arkalis ou la MGM histoire d'alimenter le buzz.
CITATION (thegatergod) Je me disais que Stargate Command et Stargate SG-1 Unleashed pourraient être des sortes de tests pour un futur jeu vidéo sur PC et consoles.
En lisant les différentes infos, apparemment Unleashed sera le point de départ d'un projet sur le long terme. A voir ce que ça vaut lors de sa sortie et ce qu'il se passera après.

En attendant, c'est vrai que les premiers visuels sont alléchants
Image
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Tarkan 13 :
J'ai toujours eu tendance à me méfier des "premiers visuels"... La raison ? Parce que si on s'en tient au "premier visuel" de SGU, ça donne ça:
http://www.youtube.com/watch?v=g13I9vtr6jc

Sacrée différence entre la BA et le rendu, donc attendons de voir XD
WUB WUB WUB
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (Elf,Dimanche 17 Février 2013 23h41) Tarkan 13 :
J'ai toujours eu tendance à me méfier des "premiers visuels"... La raison ? Parce que si on s'en tient au "premier visuel" de SGU, ça donne ça:
C'est un autre débat :lol:
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION (Tarkan 13,Dimanche 17 Février 2013 23h51)
CITATION (Elf,Dimanche 17 Février 2013 23h41) Tarkan 13 :
C'est un autre débat :lol:
Oui, certes, je suis d'accord avec toi :lol: Mais qu'on soit fan de SGU ou pas on ne peut pas nier qu'il y a souvent une ennorme différence entre ce qui est montré pendant le dévellopement et le rendu. Ca marche pour SGU, j'aurais pu parler, je sais pas moi, des projets de certains présidents, des BA de certains films et plus encore
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Franchise »