Dernier message de la page précédente :
J'adore la tronche des bonhommes de neige
Dernier message de la page précédente :
J'adore la tronche des bonhommes de neigeC'était le précédent qui était dans cet épisode, non?CITATION (Jedimit,Jeudi 27 Décembre 2012 20h43) Si je ne me trompe pas, le Docteur à l'air d'utiliser un tournevis bleu. Peut être celui qu'il donnera à River Song quand elle ira dans la bibliothèque dans l'épisode Silence In The Library.
Si tu parles du Docteur, c'était bien Tennant. Mais il ne faut pas oublier que dans cet épisode River Song lui dit que la dernière fois qu'il s'est présenté à elle, le Docteur avait un nouveau visage et un nouveau costume et qu'il l'a emmené sur Darillium pour voir les tours qui chantent. C'est à ce moment là qu'il lui donne son tournevis sonique car il savait que c'était le moment pour elle d'aller à la Bibliothèque. Et quand on voit le trailer de seconde partie de saison 7, le Docteur a l'air d'avoir un nouveau tournevis sonique (peut être est-ce celui qu'il donnera à River Song). Après ce n'est qu'une supposition.CITATION (Fry35,Jeudi 27 Décembre 2012 22h08)C'était le précédent qui était dans cet épisode, non?CITATION (Jedimit,Jeudi 27 Décembre 2012 20h43) Si je ne me trompe pas, le Docteur à l'air d'utiliser un tournevis bleu. Peut être celui qu'il donnera à River Song quand elle ira dans la bibliothèque dans l'épisode Silence In The Library.
Dans ce cas, ce que tu dis parait impossible il me semble.
Ce qui est d'autant plus intriguant, que:CITATION Je sens que la suite va être très intéressante, et j'attends beaucoup de ce nouveau mystère que Clara est en train de devenir (un peu comme lors de la première apparition de River, à l'époque!)
Au lieu de clôturer la saison 6.CITATION (Phénixia,Dimanche 06 Janvier 2013 17h07) Chronologiquement, cet épisode ce place après l'épisode 5 de cette saison 7 contrairement aux précédents Christmas Spécial qui eux clôturaient en quelque sorte chaque saison.
Donc "Snowmen" a été plutôt avancé pendant la saison 7 au lieu qu'il soit après.CITATION (Phénixia,Dimanche 06 Janvier 2013 17h34) La saison 6 a déjà son Spécial Noël qui sert de clôture.
Spécial Noel 2011 qui a d'ailleurs été diffusé ce Noël sur F4.
CITATION (Phénixia,Dimanche 06 Janvier 2013 17h34) Il y a une théorie qui cour sur Twitter comme quoi Clara peux:
Spoiler
Aussi trés bien bien être la fille du Captain Jack
Si tu as la BBC bien sûr.CITATION (PALOURDES3175,Samedi 16 Février 2013 17h17) Voila un joli cadeau d’anniversaire . Je suis du 31
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit