les skyblog

samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Pays : France
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Re: les skyblog

Message non lu par samcarter »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Ilu,Mardi 5 Avril 2005 à 11:10) Faudra m'expliquer... Si c'est intime, c'est pas public, et inversement, nan ?

Enfin, laissons les jeunes, en pleine crise d'adolescence, assouvir leur besoin de réalisation et reconnaissance personnelle :) Leurs parents sont des débiles et le monde entier leur en veut, il faut bien qu'ils puissent le raconter à quelqu'un :lol:

;)
Etant moi-même une adolescante,je peux te dire que certain à priori sur les jeunes qui sont totalement faux!
A en croire les magazines et les rumeurs,les ados sont tous drogués,fumeurs,dépressifs, anorexique,suicidaires!
Mais il y aussi pas mal d'ados qui croque leur vie(ou plutôt leur jeunesse)à pleine dents qui sont toujours morts de rire et repesctent les adultes!Bien sur ce n'est pas le cas de tous mais il faut pas tous nous mettre dans le même sac!

Sinon pour en revenir au sujet,je trouve que les blogs sont un autre moyens de communications disponible pour tous(ou presque),pratique et simple d'utilisation(c'est sur que comparé à un site!)
Je trouve que certain en abuse,ils en ont une dixaine qu'ils n'utilisent pas!
J'ai moi même un skyblog!

Ps:cétait mon coup de gueule du jour!
Ilu
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12

Message non lu par Ilu »

CITATION (samcarter,Mardi 5 Avril 2005 à 15:14) Etant moi-même une adolescante,je peux te dire que certain à priori sur les jeunes qui sont totalement faux!
Qui t'a parlé d'a priori ?

Tu sais, en général, un adulte, avant d'être adulte, il a été adolescent aussi... :rolleyes:
samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef

Peut-être étais-tu comme ça mais pas tous les adolescants! B)
Ilu
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12

Message non lu par Ilu »

Attends d'avoir un peu de recul sur la situation pour en juger s'il te plait ;)
samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef

Si tu le dit!J'accepte ton conseil et je te dit le résultat dans une dixaine d'années! :D
J'ai comme même conscience que je suis moins mature qu'un adulte!(enfin ça dépent des quels! :P )
Répondre

Revenir à « Sciences »