Dernier message de la page précédente :
Je présume qu'il n'y aura pas de version française au moins des sous-titres... Ça va en dégoûté plus d'un
Dernier message de la page précédente :
Je présume qu'il n'y aura pas de version française au moins des sous-titres... Ça va en dégoûté plus d'unNon, ils sont d'Andorre, c'est différentCITATION (SG1SGC,Vendredi 22 Février 2013 17h07) Le pire c'est qu'il me semble que les devs sont français
Euh... lol ?CITATION les premiers visuels du jeu sont prometteurs comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Non, non, non, et non! Ce ne sont pas des visuels du jeu, à part le premier screen! C'est une vidéo de promotion du jeu, qui a un visuel 100x meilleur que le jeu lui-même, ça devrait être évident... vous auriez dû distinguer les deux.CITATION et les premiers visuels du jeu sont prometteurs comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Mea culpa, j'ai rectifiéCITATION (Meardon,Vendredi 22 Février 2013 17h13) L'auteur de cette news ne semble pas au courant que ces images ne sont pas des visuels du jeu mais des images de promotion qui n'ont rien à voir
On découvre donc que la méchante se nomme Sekhmet, qu'elle a été emprisonnée sur Terre par Râ il y a très très longtemps, et qu'elle viens tout juste de se libérer pour découvrir que les Goa'ulds ont été vaincus par le SGC durant son absence. Elle est pas du tout contente, du coup elle décide de récupérer son pouvoir et rétablir la gloire de l'empire Goa'uld en claquant des doigts. <- ceci n'est pas une traduction. Du coup, je vais me rattraper ^^ :CITATION Image de la news :HEY! STARGATE FANS! news about Sekhmet our evil Goa’uld !Spoiler
Sekhmet, presents herself as the Egyptian goddess of war (Lion Head). At the height of Goa’uld power she was imprisoned on Earth for inciting rebellion against Ra. Thousands of years later she escaped, only to discover that the Goa’uld had been destroyed by the Stargate Command. Bent on vengeance, Sekhmet has sworn to restore her power and the glory of the Goa’uld empire.
CITATION HEY! LES FANS DE STARGATE! Il y a des nouvelles à propos de Sekhmet, notre méchant Goa'uld !
Sekhmet, se présente comme la déesse égyptienne de la guerre (à tête de lion). A l'apogée de la puissance des Goa'uld elle a été emprisonnée sur Terre pour incitation à la rébellion contre Râ. Des milliers d'années plus tard, elle s'est échappée, pour découvrir que les Goa'uld ont été détruits par le Stargate Command. Courbée (?) par la vengeance, Sekhmet a juré de restaurer sa puissance et la gloire de l'Empire Goa'uld. Mouhahahahahaha!! (Cette dernière phrase est un ajout personnel purement fictif)
Si je m'en rappelle bien, Anna est une clone de Sekmet donc cela reste cohérent, non ?CITATION (Zap,Jeudi 28 Février 2013 19h09) Ils vont prendre en compte l'histoire de Sekmet qui a déjà été développée dans la timeline de SG1, durant la S7...où ils ont déjà complètement zappé ce qui s'est passé dans cet épisode ?
La traduction serait plutôt Résolue à se venger.CITATION Courbée (?) par la vengeance
Pas vraiment, vu qu'ils ne sont pas vraiment explicite à ce sujet... À voir dans l'histoire complète.CITATION (thegatergod,Jeudi 28 Février 2013 19h28)Si je m'en rappelle bien, Anna est une clone de Sekmet donc cela reste cohérent, non ?CITATION (Zap,Jeudi 28 Février 2013 19h09) Ils vont prendre en compte l'histoire de Sekmet qui a déjà été développée dans la timeline de SG1, durant la S7...où ils ont déjà complètement zappé ce qui s'est passé dans cet épisode ?
Bin la cellule pirate du NID a extrait l'ADN du goa'uld...donc c'est que le vase canope a été ouvert...donc c'est que Sekmet était morte, sinon ils l'auraient directement implanté dans un humain plutôt que d'essayer de cloner un symbiote avec un humain.CITATION (thegatergod,Jeudi 28 Février 2013 19h28) Si je m'en rappelle bien, Anna est une clone de Sekmet donc cela reste cohérent, non ?
CITATION (Lloyd67,Jeudi 28 Février 2013 20h31)Pas vraiment, vu qu'ils ne sont pas vraiment explicite à ce sujet... À voir dans l'histoire complète.CITATION (thegatergod,Jeudi 28 Février 2013 19h28)Si je m'en rappelle bien, Anna est une clone de Sekmet donc cela reste cohérent, non ?CITATION (Zap,Jeudi 28 Février 2013 19h09) Ils vont prendre en compte l'histoire de Sekmet qui a déjà été développée dans la timeline de SG1, durant la S7...où ils ont déjà complètement zappé ce qui s'est passé dans cet épisode ?
Spoiler
PS : sans vouloir influencer qui que ce soit à faire quoi que ce soit... vous pouvez accéder au répertoire du contenu du site d'Arkalis (si vous en avez les connaissances)... avec certains documents auquels on ne devrai pas avoir accès, et surtout, une certaine vidéo (pas encore diffusée à ce jour par Arkalis) dévoilant le résultat final d'un certain jeu en développement......
CITATION (Lloyd67,Jeudi 28 Février 2013 19h31)Spoiler
PS : sans vouloir influencer qui que ce soit à faire quoi que ce soit... vous pouvez accéder au répertoire du contenu du site d'Arkalis (si vous en avez les connaissances)... avec certains documents auquels on ne devrai pas avoir accès, et surtout, une certaine vidéo (pas encore diffusée à ce jour par Arkalis) dévoilant le résultat final d'un certain jeu en développement......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit