Je voudrais savoir a quoi peut bien servir le 10ème chevron alors que le chevron 9 a été si dur à activer?

Merci de vos réponses.
Kawoosh23
Qu'est-ce que tu veux montrer ?CITATION (Lloyd67,Jeudi 07 Mars 2013 19h49)
Apparemment non. voir 1er post.CITATION (thegatergod,Jeudi 07 Mars 2013 19h51)Qu'est-ce que tu veux montrer ?CITATION (Lloyd67,Jeudi 07 Mars 2013 19h49)![]()
On le sait que la porte n'a que 9 chevrons, non ?
EDIT : Au temps pour moi Lloyd67.
StarWar c'est un dessin au sol, c'est pas le dixième chevron car toute les portes des étoiles Stargate compris sont tous neuf chevron.CITATION (StarWars,Jeudi 07 Mars 2013 19h03) Bonjour à tous,
Je voudrais savoir a quoi peut bien servir le 10ème chevron alors que le chevron 9 a été si dur à activer?
Merci de vos réponses.
Ou juste une idée décorative du staff pour meubler un peu la salle d'embarquementCITATION (Major.White,Jeudi 07 Mars 2013 20h03) Ce dessin, pour moi sert à signaler que la porte est active ou non![]()
C'est exactement ça. Ce truc est allumé lorsque la porte est active, et s'éteint lorsque le vortex est coupé.CITATION (Major.White,Jeudi 07 Mars 2013 20h03) Ce dessin, pour moi sert à signaler que la porte est active ou non![]()
Pas même une connexion en VSL ?CITATION (Fry,Jeudi 07 Mars 2013 22h02) Surtout que y'a rien qui justifie l'utilisation d'un chevron supplémentaire pour contacter une porte particulière.
Et bien, ils auraient très bien pu développer un système de multi-portes par planète. Ce chevron aurai servi de "sélectionneur". Mais bon, rien ne sert de spéculer, c'est fini :/CITATION (Fry,Jeudi 07 Mars 2013 22h02) Surtout que y'a rien qui justifie l'utilisation d'un chevron supplémentaire pour contacter une porte particulière.
les porte de SG.U sont plus ancienne et si tout se décalai d'un chevronCITATION (MCDE,Jeudi 07 Mars 2013 21h45) Je trouve la question très intéressante.
Mais la clôture brutale d'Universe n'apporte aucune réponse précise.
Après tout, il me semble qu'Universe avait été imaginée pour cinq saisons, non ?
Pour moi, il s'agit bel et bien d'un chevron qui aurait pu être exploiter dans divers cas : contacter un autre vaisseau du type Destiny, ouvrir un vortex en VSL, ...
Je fantasme ? Peut-être, mais ça aurait été intéressant...
Néanmoins, en l'absence d'informations, il s'agit d'un décor.
On le sait pas ça. On le pense, mais on ne peut pas le confirmer.CITATION D'autant plus qu'il n'y qu'un seul vaisseau de type Destiny, les autres ne sont que des poseurs de portes.
Impossible. Pour que la porte marche, il faut rester dans une zone très réduite de l'espace. En clair, faut pas se déplacer à trop grande vitesse et trop loin. C'est pour ça que la porte d'Atlantis ne peut pas marcher dans le 4x01 (la vitesse).CITATION Pas même une connexion en VSL ?
Il me semble que c'est dit dans le pilote.CITATION On le sait pas ça. On le pense, mais on ne peut pas le confirmer.
Je comprends pas ce que tu veux dire.CITATION Et bien, ils auraient très bien pu développer un système de multi-portes par planète. Ce chevron aurai servi de "sélectionneur". Mais bon, rien ne sert de spéculer, c'est fini :/
Là on ne parle pas d'un chevron présent sur la porte, mais celui au sol...CITATION (Fry,Jeudi 07 Mars 2013 23h13)Je comprends pas ce que tu veux dire.CITATION Et bien, ils auraient très bien pu développer un système de multi-portes par planète. Ce chevron aurai servi de "sélectionneur". Mais bon, rien ne sert de spéculer, c'est fini :/
En fait, selon la théorie de la porte dans la série, rien ne justifie la présence d'un 10 ème chevron, les portes en ont 9, la série à donné une utilisation aux 9, et c'est tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit