Dernier message de la page précédente :
Salut moi je trouve les personnages son moins bien que leur tenue mais y pârait que le jeux ne sortira en France et dans l’Europe que vers 20 hAller salut tout le monde
Dernier message de la page précédente :
Salut moi je trouve les personnages son moins bien que leur tenue mais y pârait que le jeux ne sortira en France et dans l’Europe que vers 20 hJe suis le seul à penser que cette chose-là ressemble plus à un Observateur de Fringe qu'à George Hammond?CITATION (Janus-l'ancien,Jeudi 07 Mars 2013 12h16) Quand on voie ce qu'ils ont fait au pauvre général Hammond,on peut avoir des doutes sur la qualité :
J'y avais pas pensez,mais c'est vrai,il ressemble étrangement à un observateur.CITATION Je suis le seul à penser que cette chose-là ressemble plus à un Observateur de Fringe qu'à George Hammond?
À MontréalCITATION (dadarks,Jeudi 07 Mars 2013 13h44) Tu habite ou
Ce qui ne justifie pas tout. Rien, en fait...CITATION (Lloyd67,Jeudi 07 Mars 2013 14h33) Ne perdez pas non plus de vue le support sur lequel le jeu est édité.![]()
Non non, à mon avis ça a été repoussé, pour je ne sais quelle raison. Ils avaient bien annoncé le 7 mars, je ne sais plus si c'était sur leur site ou sur FB... A mon avis vu toutes les critiques, que ce soit sur Facebook ou ailleurs, ils tentent de repousser l'échéance pour fignoler quelques malfaçons. Enfin pour une semaine quoi... je vois pas l'intérêt.CITATION (Stargate_VirualGame,Jeudi 07 Mars 2013 22h02) Je crois plus tôt, que depuis le débuts la sortie, n'a jamais étais dévoiler, sur leur site il étais dit, en Mars. Il étais marquer nul part que le 7 Mars sortie du jeu sauf sur fusion. Je pense qu'il y a du avoir une erreur !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit