A propos des "déterrages" de topics et autres

thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: A propos des "déterrages" de topics et autres

Message non lu par thegatergod »

Dernier message de la page précédente :

@lebreton : je peux aider à les lister si tu souhaites avoir de l'aide.
@Tarkan 13 : fermer un sujet ferme t-il le sondage ?
Je dis ça en particulier pour ce sujet.

Pour les sondages, la seule solution serait de les fermer si jamais ils sont upés sans nouveaux messages.

J'ai déjà signalé à lebreton certains sujets à supprimer.
Et en voici un autre : sujet supprimé.

@autres : Il n'a jamais été question de suppressions massives de topics. Mais des fusions de sujets, des déplacements de topics et des fermetures de certains plus d'actualité seraient judicieux.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: A propos des "déterrages" de topics et autres

Message non lu par chupeto »

CITATION Comment dire.... tu n'as pas remarqué qu'il y en avait quand même un paquet, chaque jour?
Quelques fois il y a quand même des perles. Je me souviens encore de l'affaire CommandantThor de juillet dernier (une belle perle celui là !).
CITATION @lebreton : je peux aider à les lister si tu souhaites avoir de l'aide.
Honnêtement, je suis d'accord avec lebreton. C'est un travail fastidieux, qui va prendre un temps que tu peux investir dans la section contributions.
CITATION @Tarkan 13 : fermer un sujet ferme t-il le sondage ?
Je crois qu'on peut fermer un sujet et y laisser le sondage. Mais il est possible bloquer le sondage aussi.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: A propos des "déterrages" de topics et autres

Message non lu par thegatergod »

CITATION @lebreton : je peux aider à les lister si tu souhaites avoir de l'aide.

Honnêtement, je suis d'accord avec lebreton. C'est un travail fastidieux, qui va prendre un temps que tu peux investir dans la section contributions.
Contributions en stand by et mes fiches seront postées pour correction ce soir. Donc j'ai du temps à offrir et faire plusieurs choses n'est pas impossible.
Je régle quelques détails avec lebreton en ce qui concerne tout ça et on verra ensuite.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: A propos des "déterrages" de topics et autres

Message non lu par Zap »

Si il est donc possible de "décocher" l'option de up des sujets par le sondage, peut-être qu'il serait intéressant d'étudier cette option ?

De toute façon si la personne souhaite remonter le sujet/sondage, il lui suffira de commenter le sujet en précisant les raisons de son vote ou en continuant le débat par exemple ?

C'est vrai qu'on se retrouve souvent avec un top 10 rempli de vieux sondages dont il n'y a aucune nouvelle réponse mais "juste" un vote supplémentaire. Mais comme le dit Lebreton, après il y a d'autres façons de voir les nouveaux messages autre que le top 10.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: A propos des "déterrages" de topics et autres

Message non lu par thegatergod »

CITATION S'il est donc possible de "décocher" l'option de up des sujets par le sondage, peut-être qu'il serait intéressant d'étudier cette option ?
+1 sauf si cela concerne les sujets en sondages uniquement souvent intéressants.
CITATION De toute façon si la personne souhaite remonter le sujet/sondage, il lui suffira de commenter le sujet en précisant les raisons de son vote ou en continuant le débat par exemple ?
Ou tout simplement à chaque vote, ouvrir une fenêtre de réponse.
Si le membre ne répond pas, le vote n'est pas comptabilisé.
CITATION C'est vrai qu'on se retrouve souvent avec un top 10 rempli de vieux sondages dont il n'y a aucune nouvelle réponse mais "juste" un vote supplémentaire. Mais comme le dit Lebreton, après il y a d'autres façons de voir les nouveaux messages autre que le top 10.
Comme les portes des étoiles des différents forums, elles sont activées lorsqu'il y a un message non lu.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: A propos des "déterrages" de topics et autres

Message non lu par T13 »

CITATION (Gwénaël,Samedi 09 Mars 2013 01h01) Ça aussi, des bots dans la liste des users... Faudrait les supprimer des members, parce que niveau sécurité...
Tu n'as pas accès aux paramètres du groupe "bot". Ils ne peuvent rien faire, j'ai réglé les fonctions de ce groupe pour qu'ils ne puissent pas voir le forum et pas intérargir avec les autres users. Ce groupe existe uniquement parce qu'on voulait un peu rigoler avec les bots ;)
CITATION (Zap) Si il est donc possible de "décocher" l'option de up des sujets par le sondage, peut-être qu'il serait intéressant d'étudier cette option ?
Je suis en train de le faire pour toutes les sections
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit