Dernier message de la page précédente :
C'est le gros point noir du jeu pour nous autres fans je pense. C'est pour ça que je ne pense pas qu'on puisse considérer l'équipe de développement comme étant eux-mêmes des vrais fans de Stargate.CITATION Je trouve ça pas trop mal, malheureusement, le peu d'image du SGC ne correspond pas du tout au vrai.blink.gif
Je pense qu'on peut s'attendre à un redressement de la résolution des textures et du nombre de polygones, mais pour le reste ne rêvons pas : la version PC sera la même que pour tablette. Déjà qu'une version PC n'était même pas prévue à la base, estimons-nous heureux...CITATION J’espère que leur version PC, seront plus beau visuellement
Euh vu que le développement a commencé la fin de l'année dernière seulement, je doute que le scénario fasse long feu... N'oublions pas non plus que ce jeu a été au départ conçu par des développeurs de casual game et pour un support de casual game ! Le genre est d'ailleurs frappant sur leur première application.CITATION que le jeu est long à jouer sur plusieurs Heures de jeu