Stargate SG-1 Unleashed

Répondre
Blackeagle

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Blackeagle »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (thegatergod,Jeudi 14 Mars 2013 18h44)
CITATION (Blackeagle,Jeudi 14 Mars 2013 18h41)
CITATION (thegatergod,Jeudi 14 Mars 2013 18h27)
CITATION (Blackeagle,Jeudi 14 Mars 2013 18h19) Première fois que je m'endors devant une vidéo. Un gosse de 14 ans qui apprend UDK fait mieux...
Toi tu as regardé la seconde vidéo. :lol:
La première est bien meilleure, regardez-la. ;)

Ca sent le voyage dans le temps à plein nez.
J'ai regardé les deux pour te dire...
Je suis sûrement inculte mais que veut dire UDK ?
Unreal Development Kit et sur iOS, ça donne ça :

Image

Entre ça et ce...truc, y'a un fossé, une abîme, une galaxie, un Univers entier....
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh

Message non lu par Meardon »

CITATION (Blackeagle,Jeudi 14 Mars 2013 18h19) Première fois que je m'endors devant une vidéo. Un gosse de 14 ans qui apprend UDK fait mieux...
Comment fais-tu pour t'endormir là-dessus toi :huh:

Moi j'étais plié en 4 pendant tout le long :lol:
Ba'al42
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Message non lu par Ba'al42 »

Les notes sont assez bonne sur Itunes.

--> https://itunes.apple.com/us/app/stargate-sg...1/id608911836?l

Pourvu que ça dure. ^^
Blackeagle

CITATION (Meardon,Jeudi 14 Mars 2013 18h46)
Comment fais-tu pour t'endormir là-dessus toi :huh:

Moi j'étais plié en 4 pendant tout le long :lol:
Tellement mou niveau gameplay, même la Wii m'amuse plus... ^_^
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

En vidéo jointe à la fin, on a une vidéo du joueur du grenier...un signe ?
CITATION Le scénario me tente bien et a l'air cohérent de ce que j'ai pu voir grâce aux videos
Moué...on a la confirmation qu'ils en on rien à cirer de l'épisode avec Sekmet/anna dans la saison 7, puisque le Goa'uld est aux mains des russes ? Les Russes....au passage, c'est moi ou c'est la prise d'hôte par un goa'uld la plus ridicule du monde ? "Oh attend j'ouvre la boite"

Le mec qui a foutu des caisses partout dans les couloirs du SGC : très malin, et super utile pour jack, il faudra qu'il le remercie.

Note : dans le dossier du SGC de lundi dernier, on a oublié de rajouter, qu'en cas d'invasion réussie de jaffas, on active la directive Alpha 7 Combo Alpha (autrement appelé A-7CA), qui veut qu'un groupe de déménageur Breton dispose des centaines de caisses dans les couloirs théoriquement étroit du SGC pour ralentir la progression de l'ennemi : Malin !
CITATION Ca sent le voyage dans le temps à plein nez.
+1
Avec le SGC qui s'autodétruit dans 20 secondes, on peut donc espérer humblement cela ^_^
Dernière modification par Zap le 14 mars 2013, 18:35, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
thegatergod

Message non lu par thegatergod »

@Blackeagle : merci.

Je n'ai pas trouvé la bande son mauvaise, ah mais fallait peut-être que j'appuie sur le bouton Sound ON ! :lol:
Sinon, le scénario ça peut aller, on a connu pire pas vrai. ;)
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

CITATION (Samantha Hope,Jeudi 14 Mars 2013 18h34) Retrouver les voix originales c'est déjà pas mal, non?
Mouaich... ce sont bien les voix (sauf pour Hammond, évidemment). Mais ce ne sont pas les personnages. Prenons Shanks, par exemple. Il a une manière de parler bien spécifique quand il interprête Daniel Jackson. Ce n'est pas l'intonation de son personnage dans Smalville, ce n'est pas l'intonation qu'il prend dans Burn Notice, et ce n'est pas son intonation dans Andromeda. Un acteur, et donc un personnage, c'est plus qu'une voix, c'est une intonation, un rôle. Là, je ne les retrouve pas, à l'exception plus ou moins de Carter.

* * * * *

J'ai regardé les vidéos, et moi je trouve ça mauvais. Déjà, un gameplay sur I-machin je reste sur ma faim. Le son est mauvais. La modélisation est imprécise, vite faite, et le texturage est par moment bon, par moment honteux. Je trouve le SGC un peu vachement beaucoup détruit, quand on considère la structure massive dont il est fait, mais bon, on va passer.
Les personnages, ce sont des perso, mais ni dans la voix, ni dans le caractère (Jack jure VRAIMENT moins pour de vrai!), ni dans l'apparence je ne retrouve SG1..
Et puis bon... Ils auraient au moins pu mettre une jolie vidéo pour le voyage à travers la porte!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Blackeagle

CITATION (moy,Jeudi 14 Mars 2013 19h05)
Et puis bon... Ils auraient au moins pu mettre une jolie vidéo pour le voyage à travers la porte!
Cela aurait été les scènes les plus belles de tout le jeu, directement issus de la série... :P
Stargate_VirualGame
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 mars 2013, 21:33
Pays : france

Message non lu par Stargate_VirualGame »

La version PC sera exactement la même, scénarios identique... Donc que ça sois sur pc ou tablette XD quoi, après j’espère qu’une chose qu"il réussi a bien le vendre et qu"il nous fasse un vrai jeu pc/Xbox et ps3

Perso j'ai regarder d'autre vidéos, cela reste bidon :(
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Sérieux je commence vraiment à croire que les testeurs de jeux sont aussi désintéressés que les sondeurs politiques quand je vois ça :
http://www.theiphoneappreview.com/2013/03/...shed-app-review

Remarque, le commentaire d'Arkalis sur Facebook est assez révélateur
CITATION We just got a great review from our friends of theiphoneappreview, CHECK IT OUT!
Vous remarquerez également qu'ils suppriment systématiquement tout commentaire négatif de leur page, ne laissant la place qu'aux éloges...
Ba'al42
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Stargate_VirualGame,Jeudi 14 Mars 2013 19h16) La version PC sera exactement la même, scénarios identique... Donc que ça sois sur pc ou tablette XD quoi, après j’espère qu’une chose qu"il réussi a bien le vendre et qu"il nous fasse un vrai jeu pc/Xbox et ps3

Un jeu Stargate sur console de salons reste une utopie, et je suis dégoûté. La franchise Stargate à un énorme potentiel... malheureusement personne n'a su en profiter. :cry:
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58

Message non lu par _John Sheppard_ »

CITATION (Stargate_VirualGame,Jeudi 14 Mars 2013 19h16) La version PC sera exactement la même, scénarios identique... Donc que ça sois sur pc ou tablette XD quoi, après j’espère qu’une chose qu"il réussi a bien le vendre et qu"il nous fasse un vrai jeu pc/Xbox et ps3

C'est le gameplay que je n'aime pas en soi.
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Blackeagle

CITATION (Meardon,Jeudi 14 Mars 2013 19h17) Sérieux je commence vraiment à croire que les testeurs de jeux sont aussi désintéressés que les sondeurs politiques quand je vois ça :
http://www.theiphoneappreview.com/2013/03/...shed-app-review

Remarque, le commentaire d'Arkalis sur Facebook est assez révélateur
CITATION We just got a great review from our friends of theiphoneappreview, CHECK IT OUT!
Vous remarquerez également qu'ils suppriment systématiquement tout commentaire négatif de leur page, ne laissant la place qu'aux éloges...
Rien d'étonnant...
Meardon
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (_John Sheppard_,Jeudi 14 Mars 2013 19h29) C'est le gameplay que je n'aime pas en soi.
C'est surtout scripté à mort ! Aucune liberté d'action j'ai l'impression.
Enfin bon j'imagine qu'il est difficile de faire autrement pour un jeu sur tablette...
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Zap,Jeudi 14 Mars 2013 18h50)
CITATION Ca sent le voyage dans le temps à plein nez.
+1
Avec le SGC qui s'autodétruit dans 20 secondes, on peut donc espérer humblement cela ^_^
Je vous confirme que c'est bien ça.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58

Message non lu par _John Sheppard_ »

En effet c'est scripté à mort, mais sur tablette ... Enfin, on verra, j'attends la version PC.
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25

Message non lu par SG1SGC »

Moi je leur ai envoyer un petit mail bien sympa XD
Bra'zat
Props Memorabilia
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF

Message non lu par Bra'zat »

CITATION (SG1SGC,Jeudi 14 Mars 2013 20h01) Moi je leur ai envoyer un petit mail bien sympa XD
Quel type de mail ?
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Ba'al42
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (_John Sheppard_,Jeudi 14 Mars 2013 19h34) En effet c'est scripté à mort, mais sur tablette ... Enfin, on verra, j'attends la version PC.
Une version PC est prévu ? :blink:
Stargate_VirualGame
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 mars 2013, 21:33
Pays : france

Message non lu par Stargate_VirualGame »

CITATION (Ba'al42,Jeudi 14 Mars 2013 20h18)
CITATION (_John Sheppard_,Jeudi 14 Mars 2013 19h34) En effet c'est scripté à mort, mais sur tablette ... Enfin, on verra, j'attends la version PC.
oui même Xbox live, s'est le même jeu mais sur plus de plateforme, surement pour faire plus d'argent, mais quand ont vois qu'il accepte pas les critiques et qu'il supprime tout les mauvais messages :o :o :o
thegatergod

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Ba'al42,Jeudi 14 Mars 2013 20h18)
Apparemment, il sera disponible sur Steam puis sur le Xbox live et j'espère sur le Playstation Network.

EDIT : grillé par Stargate_VirualGame.
Répondre

Revenir à « Franchise »