Comment peut on faire des boucliers comme ceux des asgards et puis l'hyper propulsion ?
Merci .
ET pour faire de jolie tir de vaisseau asgard ?

Nous sommes en Zone Fan, à moins qu'il ait 3 de QI, je pense qu'il parle d'effets spéciaux.CITATION (mmreaa,Jeudi 08 Juillet 2010 20h15) la seule chose qui existe c'est les "joli tir de vaisseau asgard" comme tu les appelle, les état-unis utilisaient des tirs de lasers pendant la guerre froide pour arrêter les éventuelles missiles soviétiques. C'est pas le rayon asgard mais c'est déjà ça.
Ah oui, il y aussi les canons électromagnétiques qui existent, dans la marine.
J'imagine que tu fais référence au programme StarWars ?CITATION (mmreaa,Jeudi 08 Juillet 2010 20h15) la seule chose qui existe c'est les "joli tir de vaisseau asgard" comme tu les appelle, les état-unis utilisaient des tirs de lasers pendant la guerre froide pour arrêter les éventuelles missiles soviétiques. C'est pas le rayon asgard mais c'est déjà ça.
je le sais, et c'est pourquoi j'ai marqué :CITATION (John.Shep,Jeudi 08 Juillet 2010 20h42) Je rajoute que de surcroit, les nouvelles armes Asgard ne sont pas des laser mais des canons à faisceaux de plasma.
De ce que j'en sais, ce type d'armes ne tient encore que de la science-fiction et contrairement aux rail-guns et aux lasers, aucun programme militaire ne tente vraiment de développer ce genre d'armement.
CITATION C'est pas le rayon asgard mais c'est déjà ça.
Sans aller jusqu'à dire que les autres ont 3 de QI, la question de Maxtil est ambigüe.CITATION (Kezako,Jeudi 08 Juillet 2010 20h24)Nous sommes en Zone Fan, à moins qu'il ait 3 de QI, je pense qu'il parle d'effets spéciaux.CITATION (mmreaa,Jeudi 08 Juillet 2010 20h15) la seule chose qui existe c'est les "joli tir de vaisseau asgard" comme tu les appelle, les état-unis utilisaient des tirs de lasers pendant la guerre froide pour arrêter les éventuelles missiles soviétiques. C'est pas le rayon asgard mais c'est déjà ça.
Si tu veux faire un bouclier ,cherche au niveau des textures procédurale ,c'est généralement avec cela que l'ont fait ..CITATION (Maxtil,Jeudi 15 Juillet 2010 17h38) SVP aidez moi .
Je vous en supplie.
Sans vouloir faire mon gros rabat joie...étant donné que la question a été posé il y a plus de 2 ans et que la personne n'est plus venue ici depuis 1 ans et demi...il est plus que probable qu'elle ne voit jamais cette réponse...CITATION (Nightwolf,Dimanche 17 Mars 2013 23h31) Mais il me parait évident qu'un débutant en la matière auras une tonne de soucis à surmonté .
Certes mais il est tout aussi probable que cette réponse serve des personnes ayant les mêmes objectifCITATION (Zap,Lundi 18 Mars 2013 08h49)Sans vouloir faire mon gros rabat joie...étant donné que la question a été posé il y a plus de 2 ans et que la personne n'est plus venue ici depuis 1 ans et demi...il est plus que probable qu'elle ne voit jamais cette réponse...CITATION (Nightwolf,Dimanche 17 Mars 2013 23h31) Mais il me parait évident qu'un débutant en la matière auras une tonne de soucis à surmonté .![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit