J'ai acheté l'une de ses figurines.
Voici l'évaluation:
Points positifs:
+ La figurine est très bien emballer. c'est la première fois que je vois un tel emballage, chaque morceau étant bien emballer.
+ En premier, je déballe une partie du casque, et là, les détails sont presque parfait, félicitation.
+ la peinture du casque et des accessoires sont très bien, donnant un côté très métal qui est magnifique
+ la peinture du corps qui est pas très réaliste est tout de même très sympathique qui donne un charme à la figurine
+ Un travail de level 100 niveau amateur , du professionnalisme et des heures, voir des années de boulots sur les méthodes utilisées que l'on voit.
Quand il y autant de points positifs il y a toujours des points négatifs. Pour pour le moment, j'en ai remarqué que deux.
- malheureusement quand j'ai ouvert le carton, où il y avait le corps de la figurine, une jambe est cassé ou décollé (voir la pièce jointe). Et certains morceaux ne rentrent pas très bien dans les emplacements prévus.
- le prix: la figurine coûte plus de 200 euros mais il faut rajouter les frais de port + les frais de paypal (3.4%) + l'achat de la colle
sinon , c'est une personne très sérieuse qui propose des produits de très bonne qualité.