Blog de Mallozzi // News

Répondre
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par chupeto »

Dernier message de la page précédente :

Encore merci thegatergod. Sur son blog on peut voir aussi qu'il y a les affichages des écrans de contrôle du pont.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par thegatergod »

CITATION (chupeto,Samedi 23 Mars 2013 12h09) Encore merci thegatergod. Sur son blog on peut voir aussi qu'il y a les affichages des écrans de contrôle du pont.
En Ancien en plus si j'ai bien vu.

En même temps, le Destiny est un vaisseau Ancien donc forcément tout est écrit en Ancien. :lol:
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par chupeto »

CITATION En Ancien en plus si j'ai bien vu.

En même temps, le Destiny est un vaisseau Ancien donc forcément tout est écrit en Ancien.
Mouais, c'est juste de l'anglais écrit avec l'alphabet Lantien. On se souvient tous du "EJECT" dans le Jumper. ^^
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (chupeto,Samedi 23 Mars 2013 19h50)
CITATION En Ancien en plus si j'ai bien vu.

En même temps, le Destiny est un vaisseau Ancien donc forcément tout est écrit en Ancien.
Mouais, c'est juste de l'anglais écrit avec l'alphabet Lantien. On se souvient tous du "EJECT" dans le Jumper. ^^
Non. Je ne m'en rappelle pas.


Oui, c'est étonnant venant de moi (vu que je suis attentif aux détails). Je sais. :P
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Kog'Maw
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 15 févr. 2013, 12:14
Pays : France

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Kog'Maw »

Tout le monde maitrise l'anglais dans Stargate, même les Jaffas :clap:
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par chupeto »

CITATION Non. Je ne m'en rappelle pas.
Episode 38 minutes :

Image

Remplace les symboles Lantiens par notre alphabet et tu verras un beau "eject" :

Image
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Elf »

Dans une vidéo un gars explique (et c'est vrai) que les pistolets asurans sont marqués d'une petit "Made In China" sur le canon ^^
WUB WUB WUB
Kvasir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 18 sept. 2010, 13:02
Pays : France
Contact :

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Kvasir »

Il y a déjà eu tout un topic sur ce forum concernant les anecdotes (nombreuses) avec l'écriture Lantienne non ? vous n'auriez pas le lien ?
Dernière modification par Kvasir le 23 mars 2013, 21:16, modifié 1 fois.
- Level Designer et responsable chez Stargate Network -
http://www.stargate-network.net/
http://www.facebook.com/stargate.network.SGN
http://www.moddb.com/games/stargate-network
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Flo »

CITATION (Kvasir [STARGATE NETWORK) ,Samedi 23 Mars 2013 21h32] Il y a déjà eu tout un topic sur ce forum concernant les anecdotes (nombreuses) avec l'écriture Lantienne non ? vous n'auriez pas le lien ?
Le sujet sur SGF n'est pas allé très loin : http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...te-t1271_1.html. En revanche sur GW : http://forum.gateworld.net/threads/2024-Th...-got-it!%29
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par thegatergod »

Voici deux adresses de portes des étoiles et des plans tirés du 401 et 402 de SGA :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par chupeto »

CITATION Et les 22 plans d'Atlantis arriveront plus tard.
Excellente nouvelle ! Je vais me faire un épisode de SGA pour fêter ça comme il se doit.
CITATION Voici deux adresses de portes des étoiles :
On a donc l'adresse de M35 117, et celle de la Terre (mais ça correspond pas à ce qu'on a établit dans le topic de Zap). Et en plus on a le nom de tous les glyphes de la porte des étoiles. Là c'est Zap qui va être content.
Dernière modification par chupeto le 27 mars 2013, 14:06, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Zap »

CITATION (chupeto,Mercredi 27 Mars 2013 14h20) On a donc l'adresse de M35 117, et celle de la Terre (mais ça correspond pas à ce qu'on a établit dans le topic de Zap). Et en plus on a le nom de tous les glyphes de la porte des étoiles. Là c'est Zap qui va être content.
J'suis très content ^_^ surtout de la belle trouvaille de Thegatergod ! Par contre plus mitigé sur le contenu de ce truc offert par Malozzi.

Déjà, visiblement ils ont nommé toutes les constellations...sauf 2 ?? Les Anciens n'auraient donc pas dénommé deux de leur constellations...ou les auraient laissé sans noms ?

Second problème, ok pour l'adresse de M3S, celle de la Terre est incohérente...du moins avec celle donné dans la saison 2. Donc çà c'est pas top, ça veut dire que les gars de la conception font 36 symboles avec 34 noms, mais n'arrivent pas à mettre les même coordonnées à chaque fois...pas très sérieux

Troisième problème, cette saleté de symbole Att...ici clairement identifié comme étant "Earth", problème majeure, puisque la Terre n'était pas identifié par le Att à l'époque des Anciens. Symbole qui au passage n'est pas utilisé dans les deux coordonnées pour aller sur Terre, du coup je me questionne sur son utilité.

Je vais prendre ces deux screens thegater si tu le permet pour le topic du symbole Subido, ça me permettra de compléter plusieurs schémas. Mais plus ça va, plus ça confirme qu'il y a une équipe créa qui se fait **** à créer du background (symboles, noms de symboles, adresses de porte) sans tenir compte de ce qui avait été fait "avant".
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par thegatergod »

Je viens d'éditer le post en ajoutant 22 nouveaux plans.

Je suis désolé Zap, tu as pourtant fait de l'excellent travail. :lol:
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par moy »

Mouaif... Pas terribles, ces plans d'Atlantis...

- La plupart ne présentent pas grand chose de nouveau par rapport à des plans de production déjà connus
- ils sont terriblement flous et de basse qualité (c'est vraiment cette qualité qu'il a distribué?!?
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par chupeto »

CITATION - La plupart ne présentent pas grand chose de nouveau par rapport à des plans de production déjà connus
C'est vrai qu'à part les plans du studio de Blade, je n'y découvre pas grand chose. D'autant plus que Mallozzi s'acharne à nous distribuer les plans des dernières saisons s'Atlantis, qui ne sont pas les meilleures selon moi.
CITATION - ils sont terriblement flous et de basse qualité (c'est vraiment cette qualité qu'il a distribué?!?
Les liens postés par thegatergod ne sont que les miniatures. Les images sont disponnibles en plus grand sur son blog : blog, en cliquant simplement sur les miniatures.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par moy »

CITATION (chupeto,Mercredi 27 Mars 2013 16h29)
CITATION - ils sont terriblement flous et de basse qualité (c'est vraiment cette qualité qu'il a distribué?!?
Les liens postés par thegatergod ne sont que les miniatures. Les images sont disponnibles en plus grand sur son blog : blog, en cliquant simplement sur les miniatures.
Ah!
Ouf, j'ai vraiment eu peur sur la santé mentale de Mallozzi, de nous partager de si mauvaises images...
thegatergod, tu devrais mettre les liens des bonnes images, plutôt... ^_^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Fry »

CITATION Troisième problème, cette saleté de symbole Att...ici clairement identifié comme étant "Earth", problème majeure, puisque la Terre n'était pas identifié par le Att à l'époque des Anciens. Symbole qui au passage n'est pas utilisé dans les deux coordonnées pour aller sur Terre, du coup je me questionne sur son utilité.
Non mais wut? :huh:
En fait les anciens devaient juste avoir à le flemme de trouver des constellations, alors pour un symbole, ils ont fait un repompage d'un symbole de la terre, et rien à foutre qu'il n'existait pas encore (ou pas encore sur Terre), les anciens sont des voyants et pi c'est tout.

J'ai pas mieux.

Non mais très franchement, le mec ferait mieux d'arrêter de publier tout ça au lieu de démonter notre boulot, zut quoi.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Fry,Mercredi 27 Mars 2013 17h05)
Non mais très franchement, le mec ferait mieux d'arrêter de publier tout ça au lieu de démonter notre travail pour rendre la série plus cohérente possible avec elle-même. Merde quoi !
Fix'd. ^_^
Dernière modification par Blackeagle le 27 mars 2013, 17:11, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Kvasir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 18 sept. 2010, 13:02
Pays : France
Contact :

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Kvasir »

CITATION (Flo,Samedi 23 Mars 2013 22h50)
CITATION (Kvasir [STARGATE NETWORK) ,Samedi 23 Mars 2013 21h32] Il y a déjà eu tout un topic sur ce forum concernant les anecdotes (nombreuses) avec l'écriture Lantienne non ? vous n'auriez pas le lien ?
Le sujet sur SGF n'est pas allé très loin : http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...te-t1271_1.html. En revanche sur GW : http://forum.gateworld.net/threads/2024-Th...-got-it!%29
ah c'est sûrement celui de GW que j'avais en tête, c'est possible
- Level Designer et responsable chez Stargate Network -
http://www.stargate-network.net/
http://www.facebook.com/stargate.network.SGN
http://www.moddb.com/games/stargate-network
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par thegatergod »

CITATION (moy,Mercredi 27 Mars 2013 16h32)
CITATION (chupeto,Mercredi 27 Mars 2013 16h29)
CITATION - ils sont terriblement flous et de basse qualité (c'est vraiment cette qualité qu'il a distribué?!?
Les liens postés par thegatergod ne sont que les miniatures. Les images sont disponibles en plus grand sur son blog : blog, en cliquant simplement sur les miniatures.
Ah!
Ouf, j'ai vraiment eu peur sur la santé mentale de Mallozzi, de nous partager de si mauvaises images...
thegatergod, tu devrais mettre les liens des bonnes images, plutôt... ^_^
C'est bon, j'ai modifié mon post. ;)

Je rappelle que tous ces plans et adresses viennent du 401 et 402. ;)
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par thegatergod »

Nouveaux plans tirés du 412:

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit