Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )
Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )
je suis abonne a stargate sg1 l integrale en dvd et jamerais savoir si qqn sait a quel saison ca s arrete?
y a pas qqn qui veux me repondre?
svp!!!
EDIT du 23 juillet 2008 :
Voici tous les sites que j'ai trouvé pour l'instant sur le net en rapport avec cette collection :
- Le site macollection.fr pour savoir où en sont vos envois de DVD et consulter votre compte client. Ils vous faut votre numéro de client ( inscrit sur les factures) pour y accéder :
http://www.macollection.fr/compte_client.php3
- le lien pour demander des informations sur les DVD, faire des réclamations, commander un dvd etc...
http://www.macollection.fr/message.php3
- Voici directement leur adresse mail pour infos :
infoclients@mofactory.fr.
Leur réponse aussi rapide qu'avec le lien précedent.
- le site journaux.fr pour commander des numéros seulement : http://www.journaux.fr/liste.php?sousfam=100122&collec=1
- Le site Anglais de la collection parfois mis à jour avec différentes rubriques. Les plus intéressantes sont "Coming Soon" sur les nouveaux numéros et la Faq qui précise le nombre de numéros dans la collection (qui varie souvent ce numéro).
http://www.stargatedvd.co.uk/
Le contact, pour information sur la collection :
stargate@dbfactory.co.uk
Comme c'est une collection anglophone au départ, ils ont peut-être plus d'infos qu'en France. Donc à essayer et à écrire en anglais le mail!
- Le site allemand de la collection. Idem que le précédent, si ce n'est qu'il est constamment mis à jour. Pour des informations sur la collection consultez les rubriques "Demnachts" (désolé, je n'ai pas de Umlaut sur mon clavier) sur les prochains numéros et la Faq pour le nombre de numéros dans la collection.
http://www.stargatedvd.de/
- le site GeFabbri jamais mis à jour (mais on ne sait jamais) http://www.gefabbri.co.uk/publication_star...hedvdcollection
y a pas qqn qui veux me repondre?
svp!!!
EDIT du 23 juillet 2008 :
Voici tous les sites que j'ai trouvé pour l'instant sur le net en rapport avec cette collection :
- Le site macollection.fr pour savoir où en sont vos envois de DVD et consulter votre compte client. Ils vous faut votre numéro de client ( inscrit sur les factures) pour y accéder :
http://www.macollection.fr/compte_client.php3
- le lien pour demander des informations sur les DVD, faire des réclamations, commander un dvd etc...
http://www.macollection.fr/message.php3
- Voici directement leur adresse mail pour infos :
infoclients@mofactory.fr.
Leur réponse aussi rapide qu'avec le lien précedent.
- le site journaux.fr pour commander des numéros seulement : http://www.journaux.fr/liste.php?sousfam=100122&collec=1
- Le site Anglais de la collection parfois mis à jour avec différentes rubriques. Les plus intéressantes sont "Coming Soon" sur les nouveaux numéros et la Faq qui précise le nombre de numéros dans la collection (qui varie souvent ce numéro).
http://www.stargatedvd.co.uk/
Le contact, pour information sur la collection :
stargate@dbfactory.co.uk
Comme c'est une collection anglophone au départ, ils ont peut-être plus d'infos qu'en France. Donc à essayer et à écrire en anglais le mail!
- Le site allemand de la collection. Idem que le précédent, si ce n'est qu'il est constamment mis à jour. Pour des informations sur la collection consultez les rubriques "Demnachts" (désolé, je n'ai pas de Umlaut sur mon clavier) sur les prochains numéros et la Faq pour le nombre de numéros dans la collection.
http://www.stargatedvd.de/
- le site GeFabbri jamais mis à jour (mais on ne sait jamais) http://www.gefabbri.co.uk/publication_star...hedvdcollection
Dernière modification par shepeard le 23 juil. 2008, 16:06, modifié 1 fois.
Re: Stargate SG-1 L'intégral en DVD ( version presse )
Pour l'instant en france on aura bientot la huit et normalement la neuf et shepeard evite de créez des sujet a tire la rigots surtout que ce sotn des sujet qui ont déja été créer pour ton information en haut de la page du forum se trouve le line recherche !!!!! sert toi en un peux !!!!
roi seb pourrais tu me dire ou tu as appris que les saisons 7 et 8 seraient dans l'intégrale en dvd
Je suis pas d'accord l'intégrale en dvd de stargate ou tu t'abonne s'arrète a la fin de la saison 6.... pas de saison 7 et 8 pour le moment!!

Tu parle pas des dvd avec le facicule laCITATION Pour l'instant en france on aura bientot la huit et normalemen

oui je parle des dvd avec fasicules. Si je demande s'il y'a la saison 7 et 8 dans cette collection c'est que dans les commentaires de la news sur les dvd saison 8 y a quelqu'un qui a dit que les saisons 7 et 8 seraient dans cette collection
A l'origine c'était pas prévu... Donc je pense que non c'est pas le cas...
Mais si il le fero,nt sinon pourquoi avoir fait les précédente et pas les suivantes ca serait totalement idiot ?
roi seb tu n'as donc lu nulle part qu'il y aurait les saisons 7 et 8 dans cette collection
j ai pose la question parce que dans cette collection il y a dans certains fascicules des renseignements sur la saison 7 (exemple les guerrires kulls d anubis)
pour repondre a roi seb c est la premiere fois que je m inscrit a un forum de ma vie donc je sais pas trop comment ca marche
pour repondre a roi seb c est la premiere fois que je m inscrit a un forum de ma vie donc je sais pas trop comment ca marche
- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
- Pays : France
-
A mon avis ils la feront la 8 peut etre meme la 9 parce que le temps quil vendent la saison 6 puis la 7 les dvds de la saison 8 seront deja sortis
la ils en sont a la quelle saison?
la ils en sont a la quelle saison?
l annee derniere la pub des dvd disait que ca s arrete a la saison 6 je me suis abonne des les premiers jours et j ai deja les trois premiers saisons en dvd
par contre j ai fait un calcul :etant donne qu il y a 3 episodes par dvd et qu officellement il y a 43 dvd(sans compter le pilote ) l episode "pacte avec le diable "dernier de la saison 6 ne serait pas contenu dans les 43 dvd
par contre j ai fait un calcul :etant donne qu il y a 3 episodes par dvd et qu officellement il y a 43 dvd(sans compter le pilote ) l episode "pacte avec le diable "dernier de la saison 6 ne serait pas contenu dans les 43 dvd
Dernière modification par shepeard le 05 avr. 2005, 19:29, modifié 1 fois.
oui moi aussi j'ai fait le calcul le n°43 contiendra peut etre 4 épisodes
moi j'en suis à la saison 4 et je possède les 11 premiers épisodes
moi j'en suis à la saison 4 et je possède les 11 premiers épisodes
ouiais j ai eu des problems au debut. et c est quoi le rythme de tes envois ,sg1fan ?
Dernière modification par shepeard le 05 avr. 2005, 19:53, modifié 1 fois.
2 dvd par mois
c est bizarre que je sois en retard alors que maintenant j en recois toutes les deux semaines vous savez les gars et les filles je vais appeler le service abonnement pour leur demander et je vous tiens au courant
Dernière modification par shepeard le 06 avr. 2005, 00:38, modifié 1 fois.
a mon avis c'est le type de service client que tourra du mal a contacté....
- ancien membre
Je suis abonné aussi et je confirme: officiellement ça s'arrète à la saison 6.
Par contre je sens bien qu'à la fin de l'abonnement (une fois tout reçu), ils enverront un truc genre "et maintenant on vous propose le coffret saison 7 pour seulement 90euros".
Pour ce qui est de la régularité des envois, c'est toujours pareil. Faut envoyer les sous le plus tôt possible pour bien montrer que t'es toujours motivé à payer. Personnellement j'avais rien reçu depuis décembre, et en mars tout d'un coup c'est reparti.
Moi plusieurs trucs m'ont déçu dans cette collection:
- aucun bonus dans les DVD
- le dvd du film est tiré d'une autre collection (et donc non seulement jacquette pourie, mais aussi un seul dvd, contrairement à celui en vente dans les commerces)
- on m'envoie, et on me fait payer sans me demander mon avis, des classeurs pour ranger les fascicules
- les fascicules contiennent vraiment des infos de merde, par exemple un truc qui m'a fait hurler de rire, le plan du prométhée !!!! Il y a les "détecteurs avant" et les "détecteurs arrière". Wahouuuu !!!! Donc selon les éditeurs, dans SG1 on a inventé les détecteurs universels, qui servent à plein de choses: détecter les vaisseaux ennemis, détecter leurs niveaux d'énergie, carter se sert également de ces détecteurs pour faire des analyses dans l'espace, etc... Enfin bon, on en apprend plus en regardant la série.
Personnellement c'est uniquement pour les dvd que je me suis abonné.
Par contre je sens bien qu'à la fin de l'abonnement (une fois tout reçu), ils enverront un truc genre "et maintenant on vous propose le coffret saison 7 pour seulement 90euros".
Pour ce qui est de la régularité des envois, c'est toujours pareil. Faut envoyer les sous le plus tôt possible pour bien montrer que t'es toujours motivé à payer. Personnellement j'avais rien reçu depuis décembre, et en mars tout d'un coup c'est reparti.
Moi plusieurs trucs m'ont déçu dans cette collection:
- aucun bonus dans les DVD
- le dvd du film est tiré d'une autre collection (et donc non seulement jacquette pourie, mais aussi un seul dvd, contrairement à celui en vente dans les commerces)
- on m'envoie, et on me fait payer sans me demander mon avis, des classeurs pour ranger les fascicules
- les fascicules contiennent vraiment des infos de merde, par exemple un truc qui m'a fait hurler de rire, le plan du prométhée !!!! Il y a les "détecteurs avant" et les "détecteurs arrière". Wahouuuu !!!! Donc selon les éditeurs, dans SG1 on a inventé les détecteurs universels, qui servent à plein de choses: détecter les vaisseaux ennemis, détecter leurs niveaux d'énergie, carter se sert également de ces détecteurs pour faire des analyses dans l'espace, etc... Enfin bon, on en apprend plus en regardant la série.
Personnellement c'est uniquement pour les dvd que je me suis abonné.
c est exactement le meme probleme que j ai eu .par contre ,lonekiller ,il menvoie des dvd des fois alors que je ai meme pas regler les precedents.
pour ce qui est des fascicules il y a pas mal d erreurs (exemple abydos aurait deux lunes !!!!ca s est fort)
il y a des erreurs aussi sur les jaquettes il y a des noms d episodes qui correspondent meme pas a la version francaise exemple les flammes de l enfer s intitule voyage interieur.Et dans la VO, il n y a pas beaucoup de sons
au fait lonekiller comment tu sais que ca s arrete a la saison 6?
pour ce qui est des fascicules il y a pas mal d erreurs (exemple abydos aurait deux lunes !!!!ca s est fort)
il y a des erreurs aussi sur les jaquettes il y a des noms d episodes qui correspondent meme pas a la version francaise exemple les flammes de l enfer s intitule voyage interieur.Et dans la VO, il n y a pas beaucoup de sons
au fait lonekiller comment tu sais que ca s arrete a la saison 6?
Dernière modification par shepeard le 06 avr. 2005, 15:00, modifié 1 fois.
c'est marqué sur des publicités vendues avec le premier numéro et puis pour les titres qui ne correspondent pas je te rappelle que ce sont ceux utilisés pour les coffrets format porte des étoiles
Dernière modification par sg1fan le 06 avr. 2005, 15:37, modifié 1 fois.
ouais c est marque officiellement mais personne n est sur