J'ai comme projet de commencer une Fan Fic qui serait diffusé depuis Amazon et plus précisément Kindle. Cela permettrait de publier de manière large la FanFic afin de la faire connaitre.
J'ai deux choix :
- Commencer un Projet Original avec mes Personnages et mon univers
- Me lancer dans un Spin Off à Stargate SG1
Après tout, seul Stargate SG1, Stargate Atlantis et Stargate Universe sont des marques déposés. Stargate n'est pas déposé, je peux donc l'utiliser.
J'aimerai savoir ce que vous penser de ce projet : Vous semble t-il viable ? Seriez vous intéressés pour m'aider dans l'écriture ? la pub ?
MISE A JOUR :
Projets :
Ma première idée était initialement de faire quelque chose comme The Twilight Zone. Un recueil de nouvelles publiés à intervalles régulier sur Amazon. 7-10 pages sous Word afin de faire quelque chose de consistant.

Ma second idée était de faire quelque chose se déroulant sur une Terre dévasté par la guerre.
Idée :
CITATION 2125 : La Terre ou du moins ce qu'il en reste – Après l'épuisement des dernières réserves de pétrole la situation économique de nombreux pays s'est gravement détérioré. Les ressources énergétiques devinrent un enjeux constant, provoquant des guerres de ressources tout autour du globe.
Les guerres civils sont monnaies courantes dans de nombreux pays. Des clans se forment, tout est bon pour survivre.
Autrefois, Marseille était une ville portuaire, pleine de vie et joie, aujourd'hui c'est un désert de gravas. Les attentats terroristes de 2098 ont transformés la régions local en un vaste parking radioactif.
C'est ici que se situe une base militaire installé dans le but de créer artificiellement des ressources. Depuis longtemps une équipe de brillants scientifiques travaillent sur une faille inter-dimensionnel qui ouvre sur le sub espace.
Le Sub espace est un lieu ou les lois de la physique ne s'appliquent pas.
Le plan du Docteur INGRAM est d'ouvrir un passage entre la Terre et une exoplanète situé à des millions d'années lumières de la terre.