Dernier message de la page précédente :
c'est justement pour çà que je demandeCITATION (halowolf,Vendredi 25 Mars 2005 à 09:19) en tout cas dans la VO le message est bien dit en francais ' aproximatif '

sinon attention spoiler
Spoiler

Dernier message de la page précédente :
c'est justement pour çà que je demandeCITATION (halowolf,Vendredi 25 Mars 2005 à 09:19) en tout cas dans la VO le message est bien dit en francais ' aproximatif '
Oui, mais si la voie aurait été en francais, il n'aurais pas fallu la traduireCITATION (Flo,Vendredi 25 Mars 2005 à 10:44) pour répondre à Bishnouf, quand les acteurs ont signé, on leur a laissé entendre que la série pourrait durée 6 saisons, et selon les dernieres rumeurs, ABC serait entrain d'en négocier une seconde alors...
Sinon c'est nul que la voix soit en allemand![]()
pourquoi le 13 puisque deux ex machina(ep 19) a été diffusé le 30 mars d'ailleurs ce zode dechireCITATION Une seule chose à dire, VIVEMENT le 13 avril qu'on puisse s'en remettre une bonne dose
Bin des fois, je suis un vrai boulet. J'étais persuadé que c'était le 13 avrilCITATION (dudu,Samedi 2 Avril 2005 à 14:37)pourquoi le 13 puisque deux ex machina(ep 19) a été diffusé le 30 mars d'ailleurs ce zode dechireCITATION Une seule chose à dire, VIVEMENT le 13 avril qu'on puisse s'en remettre une bonne dose
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit