Lost, les disparus - saison 5

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (halowolf,Vendredi 25 Mars 2005 à 09:19) en tout cas dans la VO le message est bien dit en francais ' aproximatif '
c'est justement pour çà que je demande ;)

sinon attention spoiler
Spoiler
dans le zode ou on voit les paroles de trenet sur la carte, rousseau a eu du mal à écrire en français. reflets elle l'a écrit reflects ;)
ah la la c'est américain alors ;)
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Message non lu par Bishnouf »

Oui c'est trop marrant dans Lost, la soit disant française, qui parle avec un drôle d'accent! En tout cas JJ Abrahms est trop fort, après m'avoir scotché sur Alias depuis 4 ans, il trouve le moyen de me faire suivre une autre série au suspense insoutenable. Et si a priori la série ne semble pas être faite pour durer trop de saisons (je dirais 3 maxis), je voyais pas non plus au pilote comment il tiendrait plus de 10 épisodes, et pourtant... Alors si ça se trouve ça va durer 12 saisons, qui sait?
Marco Le Dictateur !
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:53
Pays : Québec

Message non lu par Marco Le Dictateur ! »

Yup tres bon encore cet episode ! :) Mais dans le message en boucle, les chiffres etaient en francais mais le message etait en allemand, pas en francais, la fille qui fait rien l'a traduit. Sinon les personnages me semblent vraiment bien developpe et leurs interactions ensemble s'annonce tres bien.

Je deteste le coreen il maltraite sa femme :angry:

Vivement jeudi prochain pour etre encore plus meler :)
RAGNOS
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 févr. 2005, 19:26

Message non lu par RAGNOS »

J'adore lost c'est vraimment une bonne série.
Je me suis laisser entendre dire, que la série pourais peut être être diffuser sur tf1.
Sinon j'adore Kate en plus d'être trop mignonne j'aime son personnage.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

pour répondre à Bishnouf, quand les acteurs ont signé, on leur a laissé entendre que la série pourrait durée 6 saisons, et selon les dernieres rumeurs, ABC serait entrain d'en négocier une seconde alors...

Sinon c'est nul que la voix soit en allemand :(
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

CITATION (Flo,Vendredi 25 Mars 2005 à 10:44) pour répondre à Bishnouf, quand les acteurs ont signé, on leur a laissé entendre que la série pourrait durée 6 saisons, et selon les dernieres rumeurs, ABC serait entrain d'en négocier une seconde alors...

Sinon c'est nul que la voix soit en allemand :(
Oui, mais si la voie aurait été en francais, il n'aurais pas fallu la traduire ;), donc c'est correct que la voie soit en allemand. (Il aurait pu la mettre en anglais mais bon)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

oui je suis d'accord que c'est correcte, mais bon quand tu connais la suite tu te poses des questions ;). j'attend quand meme de la voir en France quand TF1 se décidera enfin à la diffuser
Goycar
Caribou

Tenez quelque spoiler de l'épisode 1X03
1X03
Alors là, l'épisode est excellent, on apprend des choses sur les Kates. Les personnes ont l'air de tous se reconcillier à la fin :D. C'est ce qu'il faut pour eux. C'est quoi se maudit secret que le vieux à dit, je veux savoir c'est quoi (sans spoilers bien sur)

Comment arrête si raide, au moment ou le père je crois, le voulait le moins, c'est quoi la bête dans les bois ?. Tous cela m'ammène à une réflexion intense, mais impossible à trouvé une réponse.
J'ai hâte de voir l'épisode 1X04
Marco Le Dictateur !
Sergent-chef
Sergent-chef

Je viens moi aussi de voir l'episode et bien qu'il y a moins de choses etranges que dans les premiers j'ai tout de meme hate de voir la suite...
Spoiler
Comme toi j'ai bien hate de voir ce qu'est le fameux secret qu'il a dit au petit gars... lui faites vous confiance a ce type? (celui qui est chauve et qui a trouve le chien) Moi je lui fais confiance mais ma copine qui écoute la série avec moi est tres mefiante a son égard.

C'est trop bien fait comme série, l'ambiance de stress et a la fin l'ambiance de ''on oublie tout, on fait la paix 30secondes avant de retomber dans la peur".
Vivement le prochain épisode :) Ca fait du bien une bonne série comme ca
Goycar
Caribou

Spoiler
Moi je lui fait confiance au gars, il a l'air trop serin. Mais j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur son passé.
Yog Solthan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 nov. 2004, 16:36
Lieu : centre

Message non lu par Yog Solthan »

J'ai vu les zodes diffusés en VOST et franchement, même si je partais plutôt négativement sur la sèrie, me disant que ça devait manquer de piquant, j'ai rapidement changé d'avis. Elle déchire cette sèrie avec tout ses rebondissements, les persos bien triturés et les trucs vraiment bizarres qu'il y a comme la grosse bêbête qu'on sait pas ce que c'est.

Sinon, pour la plaque
Spoiler
j'ai pensé un moment à un quelque chose d'alien, mais là, ce serait tomber dans le classique. Si c'est un labo, ça me rappellerait une nouvelle que j'avais commencé sauf que c'était en bateau que l'accident avait lieu, ce serait drôle
.

Une seule chose à dire, VIVEMENT le 13 avril qu'on puisse s'en remettre une bonne dose.
dudu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 nov. 2004, 01:27
Pays : france

Message non lu par dudu »

CITATION Une seule chose à dire, VIVEMENT le 13 avril qu'on puisse s'en remettre une bonne dose
pourquoi le 13 puisque deux ex machina(ep 19) a été diffusé le 30 mars d'ailleurs ce zode dechire
Spoiler
on en apprend plus sur le passé de locke et la fin mdr elle dechire vivement la suite
Dr_McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 mars 2005, 11:04
Pays : Pegasus

Message non lu par Dr_McKay »

Je ne connais pas autre que stargate ou alias
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

oyé oyé

Lost revient pour une deuxième saison http://abcnews.go.com/Entertainment/wireStory?id=644086
Marco Le Dictateur !
Sergent-chef
Sergent-chef

Ca veut dire que leurs problemes sont loin d'aller en se reglant au fil des episodes ca et que ca risque de se compliquer davantage !!!
Yog Solthan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 nov. 2004, 16:36
Lieu : centre

Message non lu par Yog Solthan »

CITATION (dudu,Samedi 2 Avril 2005 à 14:37)
CITATION Une seule chose à dire, VIVEMENT le 13 avril qu'on puisse s'en remettre une bonne dose
pourquoi le 13 puisque deux ex machina(ep 19) a été diffusé le 30 mars d'ailleurs ce zode dechire
Bin des fois, je suis un vrai boulet. J'étais persuadé que c'était le 13 avril :(.
Bon, du coup, je le verrai quand même après les vacances
Ilu
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12

Message non lu par Ilu »

La diffusion était initialement prévue le 13 mais a été avancée, c'est tout ;)

Et en effet dudu, la fin de l'épisode 19 a vraiment de quoi nous rentre complètement barjots... Comme si on en avait déjà pas assez comme ça :lol:
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

bon je viens de voir le zode 20
Spoiler
RIP Bonne :( :( :(

Meme si c'était pas un gros perso, c'est triste. Je sais pas comment va réagir Locke (qu'on voit pas dans le zode)
Sinon Claire accouche d'un joli bébé. Il était temps depuis le crash.
Sinon le zode est trés bien. Beaucoup d'émotions, à la limite des larmes
Goycar
Caribou

Et moi je viens de voir le 4ieme ;)
Spoiler
Alors la Locke me passionne vraiment, je crois que plus la série avance, plus il me captive. N'as-t-il vraiment pas vu le monstre ? Cela m'étonnerais. Au moins ils ont un sanglier. C'est qui le personnage que Jack voit tout le temps ?

Vont-ils retrouvé les personnes qui était dans la queue de l'appareil ? Plusieurs questions me viennent à l'esprit, tout aussi bizzare les unes que les autres, j'ai hate de voir la suite pour savoir s'ils vont établir un campement plus sur.
Marco Le Dictateur !
Sergent-chef
Sergent-chef

Ehhe goycar je m'attendais bien a ce que tu post apres l'episode toi aussi :)
Spoiler
Encore vraiment bien cet épisode et comme toi, Locke me fascine beaucoup, c'est vraiment un homme déterminé et c'est tout un miracle qui lui est arrivé, ca doit être rare que ca arrive ca, un bon coup qui ''déparalyse'' des jambes. D'après moi, il a pas vu le monstre ou on le saura jamais, il est trop zen ce gars :)

Pour la queue de l'avion d'apres moi ils vont la trouver mais vont pas trouver de survivants, sinon en faible quantité.

Pour le type en habit j'en sais vraiment rien, seulement Jack le voit et pourtant il se camoufle pas tellement.... on verra bien jeudi prochain :)
Ilu
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12

Message non lu par Ilu »

L'épisode 20 était à 2 doigts de faire pleurer ma chérie. Moi je l'ai trouvé plutôt lent comme épîsode, pour une fois :lol: (rhaaa j'vous jure, les mecs... :P)

Enfin vivement maintenant les derniers épisodes, qui je l'espère vont débloquer au moins quelques intrigues (j'ai déjà peur du cliffhanger du season final.....)
Répondre

Revenir à « TV »