Dernier message de la page précédente :
Arrêtez! Moi qui voulait attendre la diffusion TNT pour lui faire faire un peu plus d'audience, avec cette avalanche de bonne critiques, je vais plus pouvoir tenir.
Dernier message de la page précédente :
Arrêtez! Moi qui voulait attendre la diffusion TNT pour lui faire faire un peu plus d'audience, avec cette avalanche de bonne critiques, je vais plus pouvoir tenir.Déconne pas cbs, j'espère bien qu'elle arrivera un jour sur une chaîne française. Par TNT j'entendais également les anciennes chaînes hertziennes, TF1, France 2, etc.CITATION Je crois que la série est trop intelligente pour être diffusé sur la TNT.
Gros spoiler sur l'épisode 4 (s3) qui sera, d'après les réalisateurs, EXPLOSIF !CITATION (moy,Jeudi 18 Avril 2013 22h52) Perso je suis pour le moment peu entousiasmé par ce début de saison 3... c'est lent, et beaucoup moins intéressant que les 2 premières saisons. En espérant que ça revienne bientôt.
Je suis également déçu pour le coup. Au moins l'histoire avance ! Une armée d'immaculés accompagnée de 3 dragons ! Ça promet... enfin j'espère !CITATION (_John Sheppard_,Lundi 22 Avril 2013 21h51) J'ai vu l'épisode 4 et je n'ai pas vu de "grosse" bataille, ils devaient faire allusion à la fin de l'épisode, je trouve que c'est épique en effet mais pas de grosse bataille![]()
Effectivement au regard du final de la saison 2 on aurait pu s'attendre à un début de S3 explosif (c'est entièrement du à une scène finale dans la série un peu trop décalée par rapport au roman)...bon depuis ton dernier post, je pense que tu as vu la fin de la S3 MoyCITATION (moy,Mardi 23 Avril 2013 19h10) J'ai beaucoup moins eu ce problème dans les 2 saisons précédentes, en fait. C'est surtout cette saison 3 qui pour l'instant est encore plus lente que les autres...
Là j'attaque demain soir les deux derniers épisodes de la saison 4, après avoir commencé il n'y a même pas quelques jours ! (l'avantage de regarder en différé)CITATION Ce soir, c'est le final de la quatrième saison de GoT !!! On prévoit du lourd... du très lourd même.
Et en plus, on doit s'attendre au plus long épisode de la série (±1h10). biggrin.gif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit