Serait-il possible de les trouver dans le commerce ? Si oui où ?
Ou alors y a t-il un particulier prêt à me les vendre ?

En plus, ce vendeur sur leboncoin a d'autres objets stargate ... donc tu devrai trouver ton bonheur ... Mais c'est vrai que les fasicules sont assez dur a trouver ... essaie sur ebay, et leboncoin ...
Bah ca veut rien dire, peut etre que la personne les a en double ....CITATION (Ben O'neill,Dimanche 05 Juillet 2009 08h39) j'ai la collection (90 numéros à ce jour) dont tu parles au complet enfin presque car j'ai sauté quelques numéros car j'avais déjà une saison complète.
C'est vrai que c'est une vraie mine d'or d'information.
Je ne m'en séparerais jamais car comme dit plus haut si on est un vrai fan on ne revend pas une mine d'or pareil.
Exemple : quand ils disent que les vaisseaux-ruches n'ont pas de bouclier n'y d'hyperpropultion. Sinon c'est super bien, il y a des images, les rapports. Bref c'est génial.CITATION Quelles erreurs par exemple ?
Sur E-bay, le boncoin et de nombreux autres sites de petites annonces. (attention aux arnaques par contre, prend plutôt les sites connus et reconnus).CITATION (strikefreedom50,Vendredi 24 Mai 2013 11h23) bonjour,
je possède les fascicules de 1 a 63. j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment trouver les fascicules manquants.
Très complexe de trouver l'intégralité scanné, surtout sur la fin de la collection. Tout simplement car c'est super long et fastidieux (il s'agit là quand même d'une collection de 90 numéros avec environ 25 pages recto verso/fascicules...je vous laisse imaginer la quantité de travail qu'il faudrait et surtout la taille de stockage sur le web, sans compter les droits d'auteurs et de diffusion).CITATION et sinon si je peux les trouver au format pdf, ou si quelqu'un pourrait me les scanner en pdf svp.
je m'en remet a vous mes confrères fan de cette grandiose série STARGATE.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit