Dernier message de la page précédente :
Ok merci.CITATION (John.Shep,Dimanche 02 Juin 2013 12h37) @ thegatergod :Spoiler
Parce qu'elle a été conçue à l'intérieur du TARDIS, pendant qu'il traversait le Vortex du Temps.

Dernier message de la page précédente :
Ok merci.CITATION (John.Shep,Dimanche 02 Juin 2013 12h37) @ thegatergod :Spoiler
Parce qu'elle a été conçue à l'intérieur du TARDIS, pendant qu'il traversait le Vortex du Temps.
CITATION (thegatergod,Dimanche 02 Juin 2013 11h43) Ok merci.![]()
Spoiler
Donc je me dis qu'un duo River-Clara serait un bon renouveau pour la série.
CITATION (miss-phoenix,Dimanche 02 Juin 2013 13h03)CITATION (thegatergod,Dimanche 02 Juin 2013 11h43) Ok merci.![]()
Spoiler
Donc je me dis qu'un duo River-Clara serait un bon renouveau pour la série.Spoiler
Non, ça n'arrivera pas (voir le dernier épisode de la saison 7).
Sur plus de 1300 acteurs qui ont joué dans SG, on pouvait espérer un peu que ce soit l'un d'entre eux.CITATION (Jack19,Dimanche 04 Août 2013 21h16) C'est du grand n'importe quoi, j'aurai bien vu mon cher mickael sanks dans le role du docteur![]()
Le prochain qui me massacre de cette manière le nom d'un acteur de SG, je lui fais bouffer son clavier!CITATION (Jack19,Dimanche 04 Août 2013 20h16) C'est du grand n'importe quoi, j'aurai bien vu mon cher mickael sanks dans le role du docteur
En parlant de l'épisode des 50 ans, il sera diffusé le samedi 23 novembre sur France 4 et en simultané dans le monde entier.CITATION (teck,Dimanche 04 Août 2013 22h28) Mais on verra bien pour l'épisode des 50 ans.
CITATIONLe prochain qui me massacre de cette manière le nom d'un acteur de SG, je lui fais bouffer son clavier!CITATION (Jack19,Dimanche 04 Août 2013 20h16) C'est du grand n'importe quoi, j'aurai bien vu mon cher mickael sanks dans le role du docteur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit