Dernier message de la page précédente :
Ca serait bien lmasi je vois pas ce que on pourrait faire come attractions :"l'hyper espace mountain ???? lolStargate en parc d'attraction
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Pays : france
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
Re: Stargate en parc d'attraction
ce serai super a faire un parc d'attraction!!!! y aurait plein d'attraction par rapport au diférente planéte, diférente téchnologie! et plein de truc a acheté 

- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Avec un peu de bonne volontée et d'argent on peut tout faire dans ce monde de brut 

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
Je ne sais pas si ce topic a déjà été fait, mais au cas où vous en doutiez, le nom stargate se retrouves partout ... même là où on ne s'en attendais pas. La preuve ? Connaissiez-vous ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=0SHOTPisV-E
Alors, mis à part ça, où retrouves t-on ce nom qui semble vraiment évocateur ?
http://www.youtube.com/watch?v=0SHOTPisV-E
Alors, mis à part ça, où retrouves t-on ce nom qui semble vraiment évocateur ?
Dernière modification par shooby le 06 juil. 2013, 19:48, modifié 1 fois.
- Zap
- Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
- Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
- Pays : France
-
Un tourne broche géant en gros...oé, j'ai quand même du mal à voir le lien entre l'attraction et le nom "stargate".
Concernant les topic de référence à SG, je crois qu'il en existe déjà...la flemme de chercher, regarde du côté "Discussion libre".
Concernant les topic de référence à SG, je crois qu'il en existe déjà...la flemme de chercher, regarde du côté "Discussion libre".
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
Et bien je crois qu'on a un nouveau champion du topic inutile, probablement un futur-banni... Pour information jeune homme, on est sensé éviter les messages inutiles pour économiser de la place sur le serveur, alors fais une recherche la prochaine fois avant de poster, car ce manège on en a déjà parlé des dizaines de fois.
WUB WUB WUB
- PALOURDES3175
- Major
- Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
- Pays : ouzbequistan
-
Poney Partie youpiiiiiiiiiiiiiiiii
Justement, avant d'agir j'ai fait de multiples recherches dans la fenêtre de éponyme en haut à droite, avec des requêtes tels manèges ou autre, je n'ai eu aucun résultats.CITATION (Elf,Samedi 06 Juillet 2013 18h58) Et bien je crois qu'on a un nouveau champion du topic inutile, probablement un futur-banni... Pour information jeune homme, on est sensé éviter les messages inutiles pour économiser de la place sur le serveur, alors fais une recherche la prochaine fois avant de poster, car ce manège on en a déjà parlé des dizaines de fois.
Avec "attraction" dans le titre ou "manège" dans les messagesCITATION (shooby,Dimanche 07 Juillet 2013 09h14) Justement, avant d'agir j'ai fait de multiples recherches dans la fenêtre de éponyme en haut à droite, avec des requêtes tels manèges ou autre, je n'ai eu aucun résultats.

Fusion des 2 topics.