Votre animal de compagnie ?

Quel animal avez vous ?

Chiens
62
38%
Chats
66
40%
Poissons
7
4%
Mygales
3
2%
Serpents
0
0%
Rongeurs
8
5%
Oiseaux
7
4%
Autres reptiles
2
1%
Autres mammifère
9
5%
Nombre total de votes : 164
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par Mik'l »

Dernier message de la page précédente :

Chez moi, il y a deux chiens dont un groenendael. Il y a également deux souris qui ont succédé à deux gerbilles.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
joonepiece
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 458
Inscrit : 29 juin 2012, 20:07
Pays : France

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par joonepiece »

Oula un topic qui a échappé à ma vue ^^

Alors chez moi , j'ia quelques petites bêbêtes :

Deux chiens , dont l'un est complètement fou et mange tout ce qu'il voit et l'autre est calme et paisible , depuis quelques temps :P

3 chats : Une tout excitée toujours en train de miauler pour rentrer et ressortir et en train de griffer . Un complètement peureux et gros et roux et enfin un tout nouveau , suicidaire apparemment car il se jette tout jeune de 2 étages :P Le chat suicidaire par excellence :P

1 lapin , beau comme tout magnifique et surtout tondeuse écologique , j'ai eu 3 cochons d'inde qui ont vécu avec lui mais ils sont morts d'une maladie j'imagine puisque les 3 en peu de temps....

Deux tortues et des magnifiques poissons scalaires (qui nous ont fait une grosse frayeur puisqu'ils sont tomber malade d'un coup , mais le traitement appliqué à été utile :) )


Bref me semble que c'est tout , voilà ^^


PS= Oui je sais que presque personne ne lit se genre de messages sur le forum mais m'en fou !!!!
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein

Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE

Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !
[SGN]WalterHarriman
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 04 juil. 2012, 21:58
Pays : France
Contact :

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par [SGN]WalterHarriman »

CITATION (joonepiece,Mardi 16 Juillet 2013 22h57) PS= Oui je sais que presque personne ne lit se genre de messages sur le forum mais m'en fou !!!!
Si, moua :)

Pour ma part, j'ai un chat, agé de 5 ans. Il ce rapprocherai du SnowShoe, mais en réalité, c'est un croisement entre un siamois et un chat de gouttière banal.

Image

Point positifs :
- Quand il s'agit de faire des calins, ... adorable ! :lol:
- Des façons de jouer plus que spéciales (son grand jeu : ce mettre sur l’accoudoir du canapé. Il suffit de tapoter ses fesses pour qu'il devienne tout fou !)
- Beau !
- Des yeux ... bleus ! :o
- Bagarreur. :p90:

Point négatifs :
- Courageux mais pas téméraire ! (Flippé lors d'un orage).
- Réveille la maison a pas d'heure pour sortir et re-rentrer aussi tôt !
Dernière modification par [SGN]WalterHarriman le 17 juil. 2013, 00:31, modifié 1 fois.
Daniel : Je transgresse les lois rien qu'en venant vous parler ...
Jack : Pourquoi ? Votre conscience s'est garée en double file ... ?
joonepiece
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 458
Inscrit : 29 juin 2012, 20:07
Pays : France

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par joonepiece »

CITATION - Réveille la maison a pas d'heure pour sortir et re-rentrer aussi tôt !
J'ai la même chose en double !!! Mais toute la journée ils veulent sortir rentrer toutes les 3 minutes :P

Et le matin c'est horrible , ils ont faim alors ils donnent des coups de boules à souhaits...x)
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein

Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE

Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par PALOURDES3175 »

tant que tu n'as pas rajoutétes parents et d'éventuel frères et soeur dans la liste des animaux .PAr contre joon tu as un zoo carément?
joonepiece
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 458
Inscrit : 29 juin 2012, 20:07
Pays : France

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par joonepiece »

Roh non c'est pas un zoo :P

Attend avant j'avais des souris , un serpent , on a recueilli un hérisson aussi une fois pour l'hiver le pauvre il était bébé .

M'enfin j’ai moi ns d'animaux qu'avant , donc non j'ai pas un zoo ^^ Un asile de fou pour les animaux et ma famille , oui , mais pas un zoo :P
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein

Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE

Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !
[SGN]WalterHarriman
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 04 juil. 2012, 21:58
Pays : France
Contact :

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par [SGN]WalterHarriman »

CITATION (joonepiece,Mercredi 17 Juillet 2013 10h58) on a recueilli un hérisson aussi une fois pour l'hiver le pauvre il était bébé .
J'en ai recueillit trois une fois xD
Daniel : Je transgresse les lois rien qu'en venant vous parler ...
Jack : Pourquoi ? Votre conscience s'est garée en double file ... ?
joonepiece
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 458
Inscrit : 29 juin 2012, 20:07
Pays : France

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par joonepiece »

C'est mimi ces bestioles . Par contre dans mes souvenirs ça a faim !!! Il se jetait littéralement dans la bouffe :P

Mais c'est pas un animal de compagnie , c'est sauvage et nocturne ces bébêtes . Mais bon quand des bébés sont pas en capacité d'hiberner...
Dernière modification par joonepiece le 17 juil. 2013, 13:00, modifié 1 fois.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein

Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE

Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par PALOURDES3175 »

moi à une époque j'avais

2 Chats
1 chien
1 Lapin
3 perruches
1 Cochon d'Inde
15 taupes
ET le mieux un écureuil roux dans un des arbres du jardin.
joonepiece
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 458
Inscrit : 29 juin 2012, 20:07
Pays : France

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par joonepiece »

Les 15 taupes elles étaient là clandestinement ? :P
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein

Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE

Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par PALOURDES3175 »

oui elle passait d'un jardin à l'autre .Avec 3000M2 le jardin elles avaient la place
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par thegatergod »

Et moi avec mon chat, je suis un petit joueur. :D

Il est mignon le chat sur la photo. ^_^
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par Remedius »

CITATION (Remedius,Mardi 03 Avril 2012 19h03) Moi j'ai un chien (un cocker) qui se nomme Rhoméo (vieux de 11 ans maintenant, un vieux grincheux jamais content !). Il est d'ailleurs extrêmement jaloux des autres animaux présents chez moi !
C'est à dire un cochon d'inde, un hamster roborovski, et un poisson rouge (si si je vous jure, mon chien arrive à être jaloux de mon poisson rouge ! Il pleure quand on donne à manger au poisson... et c'est pareil pour tous les animaux de la maison !).
Voilà pour ma part ! ^_^
J'actualise un peu mon message de l'époque : je n'ai désormais plus que le poisson rouge. :(
Mon chien est mort il y a environ 1 mois, on a appris que ses reins ne fonctionnaient plus, on a donc du le faire piquer lorsqu'il a commencé à souffrir (problèmes respiratoires un matin).
Mon cochon dinde lui est mort en début d'année, de vieillesse, et le hamster s'est lui fait gazé car il avait un problème (ses bas-joues sont ressortis de sa bouche, l'empêchant de manger, donc pour éviter qu'il souffre on l'a fais gazé). J'ai perdu tous mes animaux (sauf le poisson, mais il est pas très affectueux) cette année, et c'est dur =/
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
joonepiece
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 458
Inscrit : 29 juin 2012, 20:07
Pays : France

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par joonepiece »

L'année dernière aussi j'ai perdu des animaux :/ C'est dur mais bon, c'est la vie ^^'

Mais les poissons c'est super affectueux ! Tu bouge la bouffe devant la vitre ils se jettent à travers la vitre !! :P
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein

Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE

Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par Mik'l »

CITATION (PALOURDES3175,Mercredi 17 Juillet 2013 12h33) moi à une époque j'avais

2 Chats
1 chien
1 Lapin
3 perruches
1 Cochon d'Inde
15 taupes
ET le mieux un écureuil roux dans un des arbres du jardin.
Et tout cela en même temps, ou bien à des périodes différentes ?

Pour les taupes, je ne sais pas trop si l'on peut dire que ce sont des animaux de compagnie... ^_^
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par PALOURDES3175 »

CITATION (Mik'l,Mercredi 17 Juillet 2013 13h33)
CITATION (PALOURDES3175,Mercredi 17 Juillet 2013 12h33) moi  à une  époque  j'avais 

2 Chats
1 chien 
1 Lapin
3 perruches
1 Cochon d'Inde
15 taupes
ET le  mieux    un écureuil roux dans  un des arbres du jardin.
Et tout cela en même temps, ou bien à des périodes différentes ?

Pour les taupes, je ne sais pas trop si l'on peut dire que ce sont des animaux de compagnie... ^_^
oui en même temps et encore j'ai pas compte les poissons .
Les taupes si elles te tiennent compagnie quand du te tape la tonte du jardin grace à leur magnifique trou
ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par ZizZ »

2 chiennes (1 croisée beauceron/épagneul + 1 malinois)
1 chat + 2 chattes (la maman et 2 de ces petits)
4 poulettes (poules qui n'ont pas encore donné d’œuf) à l'aise dans leur poulailler en pierre
2 poissons dans le bassin de la maison.
et je me tâte pour une pour une paire de chèvre toy (plus petites que les chèvres naines)

Vive la campagne !!
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Votre animal de compagnie ?

Message non lu par Mik'l »

CITATION Les taupes si elles te tiennent compagnie quand du te tape la tonte du jardin grace à leur magnifique trou
Attention à ce qu'elles ne fassent pas partie de la NSA quand même...


OK, Snowden tu sors... :lol:
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit