Un conseil :
A partir de celui que tu as, fais un autre rail en résine. Fatalement, à un moment ou à un autre tu auras envie de mettre ta réplique en adéquation totale avec le P90 Stargate (pointeur laser à gauche).
Le mien était équipé d'origine du rail de droite et j'ai rajouté celui de gauche... Effectivement, il faut démonter le red dot et percer proprement et précisément. C'est plus simple parce que tu fais de trous ronds

. Si tu ne trouves pas de boulon à "collet carré", (d'ailleurs à l'origine c'est l'écrou qui a un "collet carré" qui se bloque dans le trou) tu as la posibilité de mettre de la "pâte durcissante" (je ne me rappelle plus du nom) pour "arrondir les trous carrés et mettre un coup de peinture noire. Il faut aussi réduire l'épaisseur des écrous (un étau, une bonne lime de la patience et de la précision) car les écrous de taille strandard ne passent pas entre le support et le red dot... Si tu es très doué, tu peux tenter de "tailler" un carré en réduisant l'épaisseur de ton écrou... c'est la meilleure solution, mais la plus difficile

Tu peux éventuellement acheter un rail quelconque pour obtenir les boulons adéquat dans des boutiques Airsoft ou avoir la chance qu'ils en vendent à part, ou qu'ils en aient dans leur stock de pièces détachées et acceptent de t'en vendre.
J'ai ultilisé ce genre de chose (acheté en quincaillerie) :