Wouhou, j'ai réussit à faire s'inscrire un membre sur le forum, je suis peut-être le sauveur de Stargate o/ J'entre en prospection, je fais s'inscrire 10 000 nouveaux membres sur SGF, la MGM voit que c'est un filon porteur et relance la franchise... Je suis le sauveur de Stargate
Par contre un petit truc:
CITATION
Cela fait déjà quelque temps que j’entends parler de ce forum, par un ami, un certain " Elf " ( Qui d’ailleurs ressemble plus a un... Gremlins qu'un Elf ! )
Comment-ça je ressemble à un gremlins ? Va te faire foutre !!! Tu veux que ej leur dise moi ce qui trône sur ta tronche depuis des années ?
Bref, je suis heureux d'avoir convaincu un nouveau membre de venir participer à nos délires équestres et peluchiens et bananiens...
Alors, mon petit Lau... Wolf ^^, il faut que tu sâches deux ou trois petits trucs ici:
- Tout d'abors, restes éloigné de tout ce qui touche de près ou de loin à un poney ou à un cheva, il en va de ta santé mentale...
- Ensuite restes loin de tout ce qui porte dans son nom les lettres C, S et B
- N'adresses jamais, je dis bien JAMAIS la parole à un membre du nom de Rufus Shinra, car c'est un troll dont on arrive pas à se débarrasser. Ca fait quelques années qu'il pollue le site avec ses poneys et tout le monde le déteste.
- Les membres jonnepiece et chupeto ne sont que des trolls
- Le membre "Fry" se nomme en fait "Fry35" (c'est avec lui que tu a eu un passionant débat tout à l'heure sur mon mur FB, le polluant au passage d'un nombre incalculable de coms...
- Les bananes c'est sacré.
- Tout ce qui touche de près ou de loin aux fursuits me concerne.
- Je ne suis pas le fondateur de ce site, en revanche j'en suis l'administrateur principal officieux, en effet les administrateurs ne prennent jamais une déscision sans en référer à moi

Je suis celui qu'on écoute sur le forum, celui dont l'avis est toujours très important.
- Surtout si un jour on te propose de relever un "Défi du poney", je t'en supplie mec, pour ta santé mentale, refuses...
Voilà, j'espère que tu sera un membre actif pendant longtemps dans nôtre petite communauté de barges