CITATION
Le prochain qui me massacre de cette manière le nom d'un acteur de SG, je lui fais bouffer son clavier! mad.gif
J'ai déjà préparé la cible de mes missiles balistique
Sinon concernant ce nouveau docteur j'ose espérer qu'il sera un peu plus sobre et moins exhuberant que Matt Smith (qui a réussit à me faire complètement décrocher de la série). Je suis content que ce soit un docteur un peu plus agé, mais il est vrai que comme tout le monde je suis très très très surprit du recyclage d'acteur. Je n'ai vu que quelques épisodes de TW mais j'ai tout de même peur d'être tombé sur un épisode où on le voit, ce qui ferait que je ne ferais que de penser à ça.
Bref, tout ça pour dire qu'après avoir complètement décroché de la série avec le 11ème docteur j'ose espérer que ce 12ème va un peu "adultifier" la série, et rendre le personnage du docteur plus humain, parce que avec le dernier on arrive quand même dans un personnage qui, à mes yeux, fait bien trop burlesque.
Edit:
On voit bien que la BBC compte beaucoup sur DW, parce que je crois pas qu'il y ait beaucoup de séries dans le monde qui aient le droit à leur propre show