Doctor Who

Répondre
teck
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par teck »

Dernier message de la page précédente :

Oui il me semble qu'il les as tous enfermés dans une bulle temporelle, car dans le dernier épisode de david tennant, épisode avec le maitre, il y a les seigneur du temps qui ré apparaissent. Par contre je sais plus trop ce qui se passe, mais david tennant se sacrifie pour sauver le monde des ses anciens frères. Et après ça on vois matt smith!!!

Ah oui c'est une belle anecdote. Sinon Capeli qui as joué dans l'épisode de pompéi, ainsi que Amy pond qui avait joué dans le même épisode avant de devenir la compagne du docteur.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
PALOURDES3175
Major
Major
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Message non lu par PALOURDES3175 »

c'est le maitre qui se sacrifie pour renvoyer les seigneurs là d'ou ils viennent. Tennant se sacrifie pour sauver le grand père de dona
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (PALOURDES3175,Dimanche 04 Août 2013 22h26) c'est le maitre qui se sacrifie pour renvoyer les seigneurs là d'ou ils viennent. Tennant se sacrifie pour sauver le grand père de dona
Ten meurt comme Daniel Jackson (sauf que lui ne s'est jamais régénéré). ;)
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

CITATION Le prochain qui me massacre de cette manière le nom d'un acteur de SG, je lui fais bouffer son clavier! mad.gif
J'ai déjà préparé la cible de mes missiles balistique :rolleyes:

Sinon concernant ce nouveau docteur j'ose espérer qu'il sera un peu plus sobre et moins exhuberant que Matt Smith (qui a réussit à me faire complètement décrocher de la série). Je suis content que ce soit un docteur un peu plus agé, mais il est vrai que comme tout le monde je suis très très très surprit du recyclage d'acteur. Je n'ai vu que quelques épisodes de TW mais j'ai tout de même peur d'être tombé sur un épisode où on le voit, ce qui ferait que je ne ferais que de penser à ça.

Bref, tout ça pour dire qu'après avoir complètement décroché de la série avec le 11ème docteur j'ose espérer que ce 12ème va un peu "adultifier" la série, et rendre le personnage du docteur plus humain, parce que avec le dernier on arrive quand même dans un personnage qui, à mes yeux, fait bien trop burlesque.

Edit:
On voit bien que la BBC compte beaucoup sur DW, parce que je crois pas qu'il y ait beaucoup de séries dans le monde qui aient le droit à leur propre show :rolleyes:
Dernière modification par Elf le 05 août 2013, 02:45, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

CITATION (Elf,Lundi 05 Août 2013 01h45) Edit:
On voit bien que la BBC compte beaucoup sur DW, parce que je crois pas qu'il y ait beaucoup de séries dans le monde qui aient le droit à leur propre show :rolleyes:
Faut pas oublier que on parle de DW, pour le Royaume Uni. On sait déjà qu'ils sont doués pour tout ce qui est du domaine du Fandom (suffit de voir le cirque qu'ils font autour de leur reine, leurs princes, et le [censuré] de bébé...
Donc une série familiale British au succès mondial, et qui dure depuis 50 ans, ce n'est pas très surprenant que les anglais y tiennent. Et la BBC serait bête de ne pas en profiter. ^_^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Fry
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Message non lu par Fry »

CITATION En parlant de l'épisode des 50 ans, il sera diffusé le samedi 23 novembre sur France 4 et en simultané dans le monde entier.
WHAT? Sur france 4? Sérieusement? Mais la VF sera déjà prête pour cette date? :blink:

Sinon, dans la nouvelle série le Docteur a bien enfermé les seigneurs du temps dans une bulle temporelle dont ils ne peuvent pas s'échapper. Dans la série originale le docteur avait tout simplement été banni de Gallifrey.
CITATION On voit bien que la BBC compte beaucoup sur DW, parce que je crois pas qu'il y ait beaucoup de séries dans le monde qui aient le droit à leur propre show
En même temps une série qui existe depuis 50 ans, qui est devenu un vrai phénomène outre manche et qui tape dans du 7 à 11 millions de téléspectateurs pour les épisodes standards et jusqu'à 14 millions pour les épisodes spéciaux, c'est pas n'importe quoi.

Pour ce qui est du nouveau docteur, je me souviens plus du tout de son passage dans TW donc ça me dérange pas plus que ça. Sinon ce qui me dérange c'est qu'il ait l'air assez vieux alors que je m'étais vraiment bien habitué à un docteur jeune. Le reste est à voir.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
PALOURDES3175
Major
Major

Le nouveau docteur est quand même un personnage important de la saison 3 de torchwood ;) moi ça me gene
Janus-l'ancien
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50

Message non lu par Janus-l'ancien »

CITATION Pour ce qui est du nouveau docteur, je me souviens plus du tout de son passage dans TW donc ça me dérange pas plus que ça.
Petit rappel alors ^_^ :

My Webpage

Sinon moi cela ne me dérange pas trop qu'il soit le nouveau docteur,c'est juste que cela va changer par rapport à David Tennant et Matt Smith.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30

Message non lu par leflicdecbs »

N'oublions pas que c'est un acteur et qu'il peut en conséquence tout faire. Il me fait un peut penser à David Tennant, je pense que ça va être un bon docteur.
Au départ, nous étions tous un peut retissant vis à vis de Matt Smith et nous voila aujourd'hui à commencer à le regretter. Dans six mois, ce sera comme s'il avait toujours été là. ^_^
Dernière modification par leflicdecbs le 06 août 2013, 21:43, modifié 1 fois.
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

Apparemment il a également joué dans un épisode de DW...donc niveau réutilisation on en a une encore plus directe.

Le choix a du être murement réfléchi, surtout sur un acteur ayant déjà fait 2 apparitions dans la Franchise, c'est qu'il a du convaincre. ;)
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Lieu : Système solaire

Message non lu par massalia »

Moi j'attends de voir ce qu'il en est. Un doc agé ça change pour la nouvelle série, ca m'a surpris xD
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
teck
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Image

Christopher Eccleston... fantastic,
David Tennant... allons-y,
Matt Smith... geronimo,
et maintenant Peter Capaldi, qu'est-ce qu'il va dire selon vous?? les paris sont ouvert^^

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

J'ai trouvé un petit truc sympa:
https://maps.google.com/maps?hl=en&ll=51.49...,-0.192862&z=17

Pour ceux qui veulent visiter le TARDIS ;) Par contre du coup je me pose une question: c'est lequel celui-là de TARDIS ? Il est jamais apparu dans la série il me semble donc c'est probablement de l'ancienne série, mais ça m'étonnerait qu'ils aient gardé les décors si longtemps...
CITATION et maintenant Peter Capaldi, qu'est-ce qu'il va dire selon vous?? les paris sont ouvert^^
"Ca m'fout un panard d'enfer" ou bien "J'me sens comme un gitan au salon d'la caravane" :D

PS:
Ne vous faites pas avoir comme moi, c'est pas la peine de cliquer comme un malade sur la boite téléphonique pendant 2 heures ça marchera pas ;) il faut cliquer sur le bandeau à gauche de l'écran, pas sur la carte ;)
WUB WUB WUB
PALOURDES3175
Major
Major

Je me suis fait avoir moi aussi sympa en tout cas .Ne serais ce pas le nouveau tardis
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par moy »

C'est le Tardis actuel, celui de la saison 7... ^_^

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

moy:
Ok, parce que moi je m'étais arrêté à l'arrivée de Matt Smith. Mais bon ça va, il a la méga-classe comme ça le TARDIS, ça fait rétro et moderne à la fois, j'adore ^^
WUB WUB WUB
teck
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

je te conseil de regarder l'épisode journey to the centre of tardis, épisode spécial qui se déroule dans le tardis

Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION (teck,Jeudi 15 Août 2013 17h36) je te conseil de regarder l'épisode journey to the centre of tardis, épisode spécial qui se déroule dans le tardis
Oui, ils vont jusqu'à l'étoile au coeur du Tardis et tout, c'est un des rares que j'ai vu avec Smith... Il m'a pas plût tant que ça... A vrai dire jusqu'à cet épisode je pensais qu'il était de règle de ne jamais montrer autre chose que la salle principale du Tardis mais apparemment je me trompais.
WUB WUB WUB
teck
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION A vrai dire jusqu'à cet épisode je pensais qu'il était de règle de ne jamais montrer autre chose que la salle principale du Tardis mais apparemment je me trompais.
Pourtant ce n'est pas le seul épisode ou on peut voir les autres pièces du tardis. Dans la saison 5 ou 6 on se ballade dans des couloirs du tardis et on voit que l'ancienne salle de contrôle des premières saison a été conservé :)
Dernière modification par teck le 15 août 2013, 20:47, modifié 1 fois.

moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par moy »

Image

Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

Un ptit "Bad Wolf" savamment placé...ça promet !!!
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

Répondre

Revenir à « TV »