Dernier message de la page précédente :
ben va lire ce topic justementcertaine reponse viennent de personnes qui ne postaient jamais et se sont reveille quand qqn a propose de supprimer leur compte
fait une rechercheCITATION ah bon? ou?
Dernier message de la page précédente :
ben va lire ce topic justementfait une rechercheCITATION ah bon? ou?
ouai t a raisonCITATION (Burzum,Samedi 7 Mai 2005 à 17:02) Une personne sur le forum correspond à une entrée dans une table de la base de donnée du forum... (un peu comme une ligne dans un tableau excel)
Ca mange pas de pain!
Justement je pense que les stats reflètent l'évolution du forum, au-delà du fait de le ré-afficher dans mon introduction, je pense qu'il est nécessaire d'avoir un endroit pour en parler.CITATION (G30FFR4Y,Lundi 26 Août 2013 21h06) 425852 messages avec celui ci, Lol. Mais pourquoi créer un topic pareil alors que nous le voyons dans l'accueil du Forum ?
Ça veut dire qu'un tiers des messages ont disparusCITATION Actuellement le forum contient 425851 messages
Depuis l'ouverture, nos membres ont écrit un total de 679482 messages
Les sujets fermés sont quand même compatibilités dans la catégorie "contient xxxx messages" non?CITATION (G30FFR4Y,Lundi 26 Août 2013 21h16) Ce sont peut-être des messages de sujets fermés...
Certes, mais on ne peux pas dire que pour une série "comme c'elle la" le forum soit suffisamment fréquenté, a mon plus grand regret.CITATION (Zap,Lundi 26 Août 2013 21h18) Le nombre max de connexion correspond tout simplement à une période où la Franchise était encore en vie et où elle était encore à son apogée (et encore pas loin de chuter aussi). On parle d'une époque où les 10 meilleurs topics changeaient pratiquement toutes les minutes.
Le forum suit la série, c'est comme ça malheureusement. Il y a moins de fréquentation. Mais on est la preuve vivante qu'il y a encore de l'activité et qu'il y a encore des nouveaux membres qui s'inscrivent.
Et, il n'y a pas que lui malheureusement...j'évite de regarder les vieux vieux topics, ça me fou le bourdon^^.CITATION (Major.White,Lundi 26 Août 2013 21h21) Certes, mais on ne peux pas dire que pour une série "comme c'elle la" le forum soit suffisamment fréquenté, a mon plus grand regret.
Je pense notamment à "Guiguioh", que je n'ai malheureusement jamais connus
Non il y a eu un changement de serveur pour le forum il y a quelques temps. Il y a eu une cure d’amaigrissement. Dans le détails ne me demandé pas ce qui est partie ou pas, je ne sais pas. Enfin personne n'a véritablement rien remarqué avant, non ? (bon ok les plus vieux comme moi et ceux qui vont voir les stats^^)CITATION Les sujets fermés sont quand même compatibilités dans la catégorie "contient xxxx messages" non?
Il faut quand même prendre en compte plusieurs choses :CITATION (Major.White,Lundi 26 Août 2013 21h21)Certes, mais on ne peux pas dire que pour une série "comme c'elle la" le forum soit suffisamment fréquenté, a mon plus grand regret.CITATION (Zap,Lundi 26 Août 2013 21h18) Le nombre max de connexion correspond tout simplement à une période où la Franchise était encore en vie et où elle était encore à son apogée (et encore pas loin de chuter aussi). On parle d'une époque où les 10 meilleurs topics changeaient pratiquement toutes les minutes.
Le forum suit la série, c'est comme ça malheureusement. Il y a moins de fréquentation. Mais on est la preuve vivante qu'il y a encore de l'activité et qu'il y a encore des nouveaux membres qui s'inscrivent.
Je pense notamment à "Guiguioh", que je n'ai malheureusement jamais connus
Personnellement je ne m’intéresse plus (oui, à une époque bien lointaine, j'étais incollable) aux championnats pro français de Foot ou de Rugby ça ne fais pas de moi un membre inactif du forum.CITATION Après voilà, il faut essayer de rester actif un minimum, c'est sûr que ça rend triste de ne plus avoir un top 10 de nouveau topic tous les jours, de ne pas avoir une vingtaine ou plus de membres participants aux pronos de Ligue 1 ou Top 14...etc etc
Quand on aime Stargate, il est difficile de passer à coter de ce site.CITATION - Le nombre de personnes connaissant le site www.stargate-fusion.com ;
Pas d'ordinateur ?CITATION (G30FFR4Y,Lundi 26 Août 2013 21h43) Pas faux mais il faut aussi penser à ceux qui n'ont pas d'ordinateur, il ya plein de choses qui font qu'un site peut être visité ou non.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit