Rufus : Nan mais la télé française quoi... Quand on voit que les seules réalisations originales de la TNT c'est de faire une adaptation télévisuelle de VDM ou de faire des émissions de télé réalité ou de conneries à la Morandini euh... voilà quoi. Tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi, pourquoi vous regardez encore la télé les gens?
Bon ok y'a TPMP, c'est pas mal comme émission mais à part ça. Le petit journal... ouais ok c'est marrant mais ça repose trop souvent sur du troll méchant et gratuit pour faire de l'audimat donc bon.. Bon j'ai regardé cette semaine parce que c'était sympa et hier soir ils ont bien trollé Morandini sur le contenu de son émission "une vraie émission de fond" "de l'info et que de l'info" qu'il disait le gus...
CITATION
Rufus Shinra:
Oui, l'immense majorité, là je ne peux qu'être 100% d'accord avec toi. Mais tout n'est pas forcément à jeter, il y a aussi quelques programmes interessants, comme Stargate, Rex chien flic, Le magazine de la santé, quelques reportages, et quelques dessins animés bien abrutissants sur Gulli que j'aime bien ^^
Ouais et puis Doctor Who, Hero Corp et Metal Hurlant sur la France 4. Les rares bon programmes qu'on trouve encore sur la télé française. Mais pas de bol, ce sont des programmes trouvable en 2 clics sur le net (bon, un peu plus pour DW), et même si je vais faire un effort pour regarder la saison 3 de Hero Corp sur France 4 parce que la série en a besoin, c'est clairement pas à la télé que je regarde ces programmes d'habitude. Et c'est pas parce que France 4 diffuse le Visiteur du Futur une fois de temps en temps que je vais me mettre à regarder.