Dernier message de la page précédente :
Bon retour parmi nous O'NEILL64Aller aller on se dépêche pour ceux qui ne n'ont pas [encore] commencé la saison et qui ne se sont pas prononcé pour cette 3 ème journée !
Dernier message de la page précédente :
Bon retour parmi nous O'NEILL64Merci on verra bien si j'arrive à suivre cette annéeCITATION (Zap,Vendredi 30 Août 2013 14h40) Bon retour parmi nous O'NEILL64
Aller aller on se dépêche pour ceux qui ne n'ont pas [encore] commencé la saison et qui ne se sont pas prononcé pour cette 3 ème journée !
CITATION (Abydos64,Vendredi 30 Août 2013 19h25) Nostalgique, je reviens parmi vous à mon tour
Et bien en tout cas vous revenez pile au bon moment pour cette saison, les 3 prochaines journées vont se jouer en un peu plus d'une semaine, de quoi bien entamer le Top 14 ! J'suis ravi de voir deux anciens piliers des organisations des pronos revenir sur le concours.CITATION Merci biggrin.gif on verra bien si j'arrive à suivre cette année laugh.gif
C'est gentil ça !!CITATION (Zap,Samedi 31 Août 2013 23h17)
Pour le côté nostalgique et le retour de deux anciens organisateurs du concours de prono, je suis allé dégoter une vieille bannière
Petite rectification, Montpellier a marqué 3 essais (Nagusa 46', essai de pénalité 58' et Sicart 63') ce qui porte le total d'essais a 23CITATION Montpellier HR (33 - 24) CA Brive ---> 2 essais à 3
CITATION C'est gentil ça !! biggrin.gif
Yep, mais étant donné qu'il s'agit d'un essai de pénalité, ces derniers n'ont jamais été compté, du moins durant la saison dernière. (en tout cas Penthée ne les comptait jamais, j'ai toujours voulu lui demander pourquoi, mais comme j'avais remarqué que c'était toujours constant je me suis dit que ça devait être normal). Peut-être une règle instaurée durant les autres saisons ?CITATION Petite rectification, Montpellier a marqué 3 essais (Nagusa 46', essai de pénalité 58' et Sicart 63') ce qui porte le total d'essais a 23
CITATION Essai de pénalité :
Lorsqu'une équipe est sur le point de marquer un essai, mais est empêchée par une faute d'anti-jeu de l'adversaire, l'arbitre peut décider d'accorder un essai de pénalité. L'essai est alors accordé entre les poteaux.
[color=red]P.P[/color]
[color=red][b]4ème journée TOP 14[/b][/color]
[u][b]Mercredi 04/09/13 à 18h45[/b][/u]
Castres Olympique - N – Stade Français
[u][b]Mercredi 04/09/13 à 19h00[/b][/u]
Union Bordeaux-Bègles - N – Montpellier HR
ASM Clermont - N – Aviron Bayonnais
US Oyonnax - N – Biarritz Olympique
USA Perpignan - N – FC Grenoble
RC Toulon - N – CA Brive
[u][b]Mercredi 04/09/13 à 21h05[/b][/u]
Stade Toulousain - N – Racing-Métro 92
[color=green]Nombre d’essais marqués :[/color]
[color=red]P.P[/color]
[color=red][b]5ème journée TOP 14[/b][/color]
[u][b]Dimanche 08/09/13 à 18h00[/b][/u]
CA Brive - N – Aviron Bayonnais
Biarritz Olympique - N – RC Toulon
FC Grenoble - N – Union Bordeaux-Bègles
US Oyonnax - N – Castres Olympique
Montpellier HR - N – Stade Toulousain
Racing-Métro 92 - N – USA Perpignan
[u][b]Dimanche 08/09/13 à 21h00[/b][/u]
Stade Français - N – ASM Clermont
[color=green]Nombre d’essais marqués :[/color]
Certes, mais qu'il soit de pénalité ou non, c'est un essai quand même.. De mon temps on les comptait..CITATION Yep, mais étant donné qu'il s'agit d'un essai de pénalité, ces derniers n'ont jamais été compté, du moins durant la saison dernière
Un essai de pénalité ne doit pas être compté car c'est avant-tout une pénalité infligée. Donc je suis défavorable.CITATION Également si vous pouviez donner votre avis sur l'ajout ou pas dans l'article 4 du compte des "essais pénalité" en tant qu'essais dit "normaux".
Sympa le clin d’œil, c'était la bonne époque avec oneill33, penthée, lebreton aussi.CITATION Pour le côté nostalgique et le retour de deux anciens organisateurs du concours de prono, je suis allé dégoter une vieille bannière (crées par Flo )
Ah, c'est la reprise, il y a un ptit temps de remise en jambe^^CITATION Enfin bref, voici mes pronos pour la quatrième journée. J'espère que je ferais mieux que mes précédents
Je te remercie de me mettre ça sur le dos... lolCITATION (Zap) Ok, donc si je résume, 2 pour, 2 contre...ça va être à Abydos64 de trancher ^^
Si tu pouvais repasser d'ici la fin de semaine, de façon à ce que je puisse (ou pas suivant l'avis) recalculer les résultats de la dernière journée.
Hors si on attribue un essais à cause d'une faute, c'est que selon moi il n'a pas été physiquement marqué. La réponse est, seulement moi, dans les pronos.CITATION Nombre d’essais marqués : ..
Sachant que je faisais les résultats avec le site "rugbyrama" et que apparemment il ne les compte pas, je ne pense que je les prenez en compte.CITATION (O'NEILL64) De mon temps on les comptait..
Oyonnaxiens ? Au vu de ton avatar, je pensais plus BO !CITATION (j'espère me tromper :lol )
Oui dsl...je met tout sur ton dosCITATION Je te remercie de me mettre ça sur le dos... lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit