NRJ12: itw de RDA, Moran****

Répondre
elthib
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre

Re: NRJ12: itw de RDA, Moran****

Message non lu par elthib »

Dernier message de la page précédente :

Pire ! 138 000 !
CITATION "#Morandini" s'effondre : 138.000 téléspectateurs, 0,8% sur les 4+ et 1,2% sur les ménagères
Ca se transforme en accident industriel !

Pendant ce temps la TPMP fait + de 1 000 000 !

http://news.allofile.com/la-descente-aux-e...pour-morandini/
Dernière modification par elthib le 03 sept. 2013, 18:22, modifié 1 fois.
brian norris
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Message non lu par brian norris »

Pour le plaisir (même si j'aurais imaginé plus drôle de la part du petit journal, le sujet est tellement facile ^^)

http://www.programme-tv.net/news/tv/42535-...sion-morandini/
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

brian norris:
Nan mais là ça tourne vraiment au ridicule... C'est un truc de malade comment c'est trop proche de la réalité... Le pire c'est que j'ai vu la réponse de Adrien Rohard dans #Morandini, et franchement, ça fait pitié... Non seulement il tente de défendre son patron de façon minable en se prenant de ridicule et en étant même pas drôle... Mais en plus il enfonce lui-même sa propre émission puisque la critique qu'il fait en fait on pourrait facilement se tromper et croire qu'elle est pour JMM !!! Nan mais là ça devient vraiment, mais alors vraiment, ridicule... Il faut vraiment que JMM se reconvertisse en autre chose, car là c'est carrément de l'insulte au métier de journaliste...

Il pourrait se reconvertir dans une carrière d'éleveur de moules...
Puisqu'apparement il aime ça quand il y a de la moule...

(Je sais, c'était facile, mais on me pardonnera...)
WUB WUB WUB
PALOURDES3175
Major
Major
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Message non lu par PALOURDES3175 »

Bizzare,je n'ai pas vu la parodie.pour moi le petit journal a juste diffusé l'émission de l'autre débile.

Encore pire , Delormeau est accusé de cette faible audience donc on supprime son"émission".

Morandini ou le refus de la réalité.
allmen67
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 mars 2011, 20:44

Message non lu par allmen67 »

L'émission de Morandini est menacée de déprogrammation dès lundi prochain si l'audience ne remonte pas sérieusement jeudi et vendredi. ^_^
joonepiece
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 29 juin 2012, 20:07

Message non lu par joonepiece »

Ha de bonnes nouvelles en cette journée de rentrée ! J'étais tombé (nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon) sur l'émission , et un des "chroniqueurs"(j'appelle ça comme ça, je sais c'est maaaaaaaaaal) faisait sa "rubrique"(j'appelle ça comme ça, je sais c'est maaaaaaaaaal) qui était , apparemment , censé être drôle puisque JM éclairait la salle de ses dents magnifiques , mais voilà , j'suis tombé dessus au milieu de la rubrique , j’ai quitté dès la fin (voir s'il y avait une chute digne d'une rubrique comique) mais non , rien , RIEN .

Mais bon morandini va rester , son émission non , Delormeau risque de partir à ce qu'on dit , bref , c'est nul , même si j'aime pas trop Delormeau , je préfère lui à la place de l'araignée au dents éclairantes........
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein

Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE

Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !
brian norris
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Lieu : L.A.

Message non lu par brian norris »

Et voilà le travail ...

Morandini déprogrammé
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
joonepiece
Capitaine
Capitaine

Ouais , le retour de VEED !!!! Un émission nulle qui va certainement être remplacée par une autre , média , people et buzz , mais pas TV connerie poubelle réalité ! (IRONIE pour le 4 eme :P )
Dernière modification par joonepiece le 05 sept. 2013, 16:06, modifié 1 fois.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein

Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE

Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Tout à l'heure j'ai eu la flemme de me connecter pour commenter le message de allmen... Mais cette nouvelle que tu nous apportes brian norris me pousse à faire un effort, encouragé par l'immense joie que je ressens ^_^

C'est fou la vie: on se lève le matin, on se dit que ça va être une journée banale, on se rend sur un site tout à fait au hasard et on exulte de joie :D

Maintenant je go sur JMM.com pour voir quelles excuses bidons il a bien pu inventer ^^
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-3...-septembre.html

Et bien entendu, il ne relève pas le fait qu'il faisait des audiences minables qui gangrenaient toutes les cases suivantes, qu'il avait remplacé une série qui faisait 5 fois plus que lui et que son émission n'était qu'une minable affaire vouée à disparaître avant même sa naissance ^^ Bien fait pour sa gueule, ça lui apprendra à taper sur la concurrence par le biais de ses chroniqueurs (référence à la chronique scandaleuse de son chroniqueur à propos du Petit Journal).
WUB WUB WUB
Fry
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Message non lu par Fry »

CITATION Bien fait pour sa gueule, ça lui apprendra à taper sur la concurrence par le biais de ses chroniqueurs (référence à la chronique scandaleuse de son chroniqueur à propos du Petit Journal).
En même temps, vu comment le petit journal a tâclé et trollé Morandini, c'est pas étonnant qu'ils aient riposté. C'est ni scandaleux ni étonnant, c'est le LPJ qui a lancé les hostilités, qui a lancé le clash. Au final c'est juste deux émissions trollesques qui se clash entre elles hein, rien d'autre.

D'autant plus que d'un coté comme de l'autre, ils mettent en évidence les points négatifs de l'autre, négatifs mais pas non plus totalement faux. Bien que je sois tout de même bien plus d'accord avec la critique de Morandini par LPJ que celle de LPJ par Morandini. D'ailleurs, d'un côté c'était drôle et de l'autre pas du tout parce que trop vulgaire et trop "clash" justement.

Donc ouais, je préfère LPJ à Morandini et de loin, mais faut arrêter de faire l'éloge permanent du LPJ, c'est pas si bien que ça et ils tombent trop souvent dans le troll facile, gratuit et clairement inutile. M'enfin vous me direz c'est toujours mieux que de faire une émission "d'actu" qui ne cherche rien d'autre qu'à faire le "buzz" (tout est dans le titre).

Edit : Cela dit, j'aime bien le Petit Journal et ça me fait marrer, me faites pas dire ce que j'ai pas dis.
Dernière modification par Fry le 05 sept. 2013, 17:05, modifié 1 fois.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

En même temps, c'est un peu le même combat maintenant, pour moi, Le Grand Journal et ce que fait Morandini !

Bon, cela reste de meilleure qualité Le Grand Journal que ce que fait Morandini mais si on compare Le Grand Journal maintenant (et saisons dernières) et Le Grand Journal d'il y a 4 ou 5 ans, bah c'est pas top top.

Bon, c'est pas le sujet ...

Morandini, de toute façon, tout le monde le sait, c'est le mal ! Ca fait longtemps qu'il n'a pas fait quelque chose d'intéressant à la télé ...

A la radio, c'est pas aussi mauvais (même si c'est mauvais) ...
Dernière modification par Lya le 05 sept. 2013, 17:36, modifié 1 fois.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
elthib
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Cette annulation lui pendait au nez, l'émission a encore fait 109 000 téléspectateurs hier pour 0,7% de PdM, c'est quasi 2 fois moins que Stargate !!!
Je trouvais son émission précédente "Vous êtes en direct" moins pire que celle-la, les émission en bande c'est mieux. Là c'est trop sérieux et ça lui va pas du tout !
PALOURDES3175
Major
Major
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Message non lu par PALOURDES3175 »

Le petit journal est une émission correcte mais je ne la trouve pas transcendance non plus.Par contre bien content l'autre morandini se prennent une tôle
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

changement de nom au topic qui a largement dérivé sur Moran**** (désolé mais je n'ai pas l'envie ni la force de mettre son nom en vrai comme titre de sujet, ça lui ferait trop de pub) :ninja:

J'ai quand même laissé "RDA" car la 1ère partie du topic parle de lui.

Pas de scission possible des sujets car ça ferait 2 sujets qui parlent de l'autre gugusse et hors de question de le voir se dédoubler sur SGF :rolleyes:
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23

Message non lu par CCA »

Le pire du paf c'est lui, je pense... et là PAF, il s'est pris la grand claque dans les dents qu'il mérite amplement...

Malheureusement pour le moment, ce n'est que son émission qui saute, et non lui même de la chaine... en même temps, y a longtemps que je n'attend plus rien de cette chaine là...

Si seulement il pouvait disparaitre complétement et ne jamais revenir dans aucun média... même pas sur son blog complétement bidonné...
elthib
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

NRJ12 a quand même permis à une jeune génération de découvrir les séries Stargate, sans cette chaine je suis sur que personne n'aurait autant rediffuser les épisodes !
elthib
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

A tous les coups, c'est moran**** qui l'a lancée lui-même! :D

Lebreton: j't'adore! :lol:
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Inago
Champion des pronos mondial Rugby 2015 et Ligue 1 2016
Inscrit : 27 déc. 2011, 11:34

Message non lu par Inago »

Morandini s'en va, mais c'est Warehouse 13 qui le remplace.
joonepiece
Capitaine
Capitaine

145 signatures ?! Non c'est bien c'est bien.....mais le grand et haut chef de NJR12 , il parait qu'il est pas du genre à céder facilement :P . Même les pétitions pour le retour de stargate (mais si vous savez , les gens qui déboulent et disent "G LA SOLUTION O PROBLEM DE STARGATE !!!!!!!!!!!!") avaient plus de signatures ! :P

De toute façon je regarde NRJ12 quand y'a x-files ou stargate qui passe......parce que y'a rien d'autre dessus :P

Albert Einstein

Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

lebreton:
Tu imagines si Mor**** avait la capacité de se dédoubler à la façon des réplicateurs ? :blink:

elthib:
Bon, d'un côté, Série Club, qui est la chaîne qui a diffusé SG en france pour la première fois, doit en être à sa 142ème diffusion intégrale de toute la franchise... XD Par contre pour le coup de la pétition je me marre XD

Joone:
Je vais te surprendre, mais perso je suis plus que convaincu par NRJ12. Alors certes, ils diffusent beaucoup de merdes, mais de toutes les chaînes du PAF, je crois que c'est l'une de celles qui diffuse le plus de programmes de sa création, chose que j'admire... Bon, dommage que ce soit 90% de télé-poubelle, mais bon...
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »