CITATION
Bien fait pour sa gueule, ça lui apprendra à taper sur la concurrence par le biais de ses chroniqueurs (référence à la chronique scandaleuse de son chroniqueur à propos du Petit Journal).
En même temps, vu comment le petit journal a tâclé et trollé Morandini, c'est pas étonnant qu'ils aient riposté. C'est ni scandaleux ni étonnant, c'est le LPJ qui a lancé les hostilités, qui a lancé le clash. Au final c'est juste deux émissions trollesques qui se clash entre elles hein, rien d'autre.
D'autant plus que d'un coté comme de l'autre, ils mettent en évidence les points négatifs de l'autre, négatifs mais pas non plus totalement faux. Bien que je sois tout de même bien plus d'accord avec la critique de Morandini par LPJ que celle de LPJ par Morandini. D'ailleurs, d'un côté c'était drôle et de l'autre pas du tout parce que trop vulgaire et trop "clash" justement.
Donc ouais, je préfère LPJ à Morandini et de loin, mais faut arrêter de faire l'éloge permanent du LPJ, c'est pas si bien que ça et ils tombent trop souvent dans le troll facile, gratuit et clairement inutile. M'enfin vous me direz c'est toujours mieux que de faire une émission "d'actu" qui ne cherche rien d'autre qu'à faire le "buzz" (tout est dans le titre).
Edit : Cela dit, j'aime bien le Petit Journal et ça me fait marrer, me faites pas dire ce que j'ai pas dis.