Dernier message de la page précédente :
trop trop beau, j'adore ! (linkin park en plus ^^ )c'est fou comment tu arrive a rendre dynamique des scene tout en restituant les émotions ...
Dernier message de la page précédente :
trop trop beau, j'adore ! (linkin park en plus ^^ )!CITATION Ce serait bien que kio les mettes dans la section video du site??! Non??
CITATION Désolé mais je ne lis pas toutes les pages précédentes, c'est trops long !
je comprend ton point de vu envers le site, et je le respecte, fait ce que bon te semble, de toute facon il restera le forum pour mettre mes clip donc il n'y a pas de souciCITATION (mandragorane,Mercredi 23 Mars 2005 à 17:48) je vais répondre mais je n'ai pas regardé les dernières versions de tes clips celtesses, cependant tant que les logo de Sci-if sont sur les vidéos on ne peut les mettre sur le site pour des raisons de légalité, en effet même la saison 8 de SG1 est copyrighté ainsi que la saison 1 de SGA du fait que c'est M6 qui possèdent les droits de diffusions depuis novembre 2004.
Mandragorane
Ca s'applique aussi sur des petits extraits? A mon avis non.CITATION (mandragorane,Mercredi 23 Mars 2005 à 17:48) je vais répondre mais je n'ai pas regardé les dernières versions de tes clips celtesses, cependant tant que les logo de Sci-if sont sur les vidéos on ne peut les mettre sur le site pour des raisons de légalité, en effet même la saison 8 de SG1 est copyrighté ainsi que la saison 1 de SGA du fait que c'est M6 qui possèdent les droits de diffusions depuis novembre 2004.
Mandragorane
C'est dommage toutes ces lois mais bon......CITATION a mon avis meme une petite video ne pourait pas ete mise sur le site sans des poursuites judiciaires mais est ce que tu peut enlever le logo M6 ou scifi en suprimant une partie du cadre?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit